Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2022 3 12 /10 /octobre /2022 10:31
Ma TCH de ce lundi 10 octobre: avant, pendant et après
Hello !
 
Lundi 10 octobre, j'ai participé à une TCH avec Le Docteur Charbonier. C'était la 2e que je faisais, avec un intervale de 3 ou 4 ans.
 
 
Voici le récit. Commençons par l'avant:
 
J'ai depuis longtemps une mini montre en forme de trophée doré, arrêtée depuis presque autant de temps sur "9h18". Cette heure est donc inscrite dans ma tête. 
 
Au matin du vendredi 7 octobre (jour où ont commencé les TCH à Toulouse), mon regard est tombé sur la pendule de la cuisine, qui marquait cette même heure (symbolique de "c'est l'heure" ??). 
 
Ce même jour, je reçois un SMS d'une jeune amie qui (connaissant mon attachement à mon chanteur préféré, Joe Dassin😅), m'avise qu'elle pense à moi, car sur France Inter, il est diffusé sa chanson: "A toi", ce qui n'arrive pratiquement jamais précise-t-elle et l'a donc étonnée). A moi aussi d'ailleurs car quelques minutes avant, sur M6, dans l'émission "Ca peut vous arriver" (!!!!), Julien Courbet a fredonné, citant Joe Dassin:
 
"Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin là"😳😊

Le jour suivant (8, toujours période de TCH Toulouse), mon regard est à nouveau tombé sur la pendule qui affichait à ce moment là à nouveau "9h18".
 
 
Ma TCH du 10/10/2022 à 14h30
 
3e nuit à mal dormir et être réveillée à 2h15 et peu rendormie (pleine lune), ce qui ne semblait pas encourageant pour la TCH, mais malgré tout, je ressentais une joie profonde mais sans grand espoir de "décoller" quand même. 
 
Note: quand j'ai fait la 1ère, en janvier 2019 (si je ne me trompe), je n'ai rien eu pendant la TCH mais avant (rêve éveillé de mon frère peu après l'inscription) et après si.
 
 
Et pourtant, ça a marché, de façon "saccadée", mais quand même !
 
J'ai vu d'abord une fillette écolière (socquettes, jupe plissée), mais je ne voyais pas la tête, juste le corps.
L'analyse de la suite m'a conduite à interpréter l'image comme renvoyant au mental (oui, trop "encombrant" chez moi !!!).
 
Interruption puis je me suis sentie émettre une puissante prière pour la guérison d'une jeune femme que j'apprécie beaucoup même si nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, qui a de gros probèmes de santé. J'avais l'impression que ma prière fervente:
 
"J'aimerais tellement que C... guérisse", montait directement. 😳
 
Note: je n'avais pas pensé à elle avant, bien sûr.
 
Ensuite, sur la suggestion d'une plage, je me suis trouvée sur une belle plage lumineuse.
 
Au loin arrivait un tsunami, mais absolument pas effrayant, au contraire, c'était beau, la vague était grosse mais blanche, mousseuse, claire, le ciel était clair aussi.
 
Cette image s'est présentée à moi plusieurs fois et presque à chaque fois sur les paroles de la chanson:
"On ira où tu voudras quand tu voudras" (L'été Indien de Joe Dassin😊).
 
Puis un de 2 de mes Guides (dont le nom m'a été donné depuis longtemps, mais bon, je n'ai pas vu sa carte d'identité... 😬) s'est présenté. Il était un peu agacé de mon incrédulité par rapport à son identité (ce que je pouvais comprendre😬).
 
 
Puis j'ai vu le visage de l'amie qui m'accompagnait, radieux (ce qui me laisse présager une bonne issue à ses inquiétudes du moment).
 
Ensuite, j'ai prié pour une personne de mon entourage familial proche qui a des soucis familiaux et l'image qui m'a été envoyée fut que nous nous tenions tous (***** tiens au moment où j'écris, Julien Courbet dans "Ca peut vous arriver" qui traite de soucis sur un mariage, prononce le mot "FAMILLE" !!! 😇) nous nous tenions tous la main, formant une ronde et nous tournions. 
 
Il m'a aussi été délivré quelques conseils pour une la dame que j'apprécie énormément, par rapport à une démarche spirituelle qu'elle doit faire, ainsi qu'au sujet des inquiétudes que lui inspire la situation à venir. 
 
Sur ce point, il lui était conseillé de faire confiance à la vie et d'intégrer que quelle que soit la situation à venir, comme par le passé, tout le monde ne sera pas impacté de la même façon. En résumé: avoir confiance, avoir la foi, travailler à s'accorder l'abondance en veillant à élever ses vibrations, prendre garde à ne pas entretenir l'égrégore négatif de peurs et de manque.
 
Note: ce matin, après ma méditation et la réception de messages, à la suite des infos reçues durant ma TCH, en allant sur Facebook, je suis tombée presque de suite sur un partage de la chanson de Joe Dassin:
 
"Pense pas trop vade retro":
 
 
Note: autrefois pour conjurer le "mauvais sort", il était employé l'expression:
 
 "Vade retro Satanas".
 
A rapprocher de l'image du Tsunami ? La chanson dit aussi: 
 
"ON VOIT SORTIR LA NOUVELLE VAGUE DU FOND D'UN VIEUX TIROIR"😊
 
Ce matin,  pour la personne citée plus haut qui, craignant la situation à venir, fait des réserves, non pas pour elle, mais pour pouvoir aider autour d'elle et ce malgré ses faibles revenus, j'ai ressenti fortement l'immense Amour des Anges pour elle, comme s'ils la couvaient des yeux. Mais en même temps, il y avait...
 
Un tantinet d'amusement.🤔 !! 
 
Il m'a alors été envoyé l'image d'un...
 
HAMSTER !!! 
Avec les joues pleines à craquerr😅
 
"Que fera-t-elle si ses réserves sont toutes utilisées ??? lui est-il demandé.
 
Cette solution ne peut être que ponctuelle. 
 
Pour aider vraiment, le meilleur moyen et le seul pérenne est d'apprendre autour d'elle à cultiver la foi, la joie, l'espérance, l'abondance, bref transmettre la Lumière, en apprenant à son auditoire à devenir AUTONOME, en se connectant à la seule et unique Force qui permettra à chacun de changer sa vie et sa réalité: celle qui est en soi, la Force Divine (sans connotation religieuse).
 
S'il est bien évidemment sage d'être Prévoyant et Prudent, raisonnablement donc, cela ne doit pas faire glisser dans la peur irrationnelle (même si le mot commence par la même lettre), sentiment qui éloigne de la Lumière, poussant inexorablement dans l'ombre, qui abaisse les vibrations et attire...  Ce qu'on redoute (entretient ??) !!!!"
 
 

Voilà !

Ce matin, il m'a été demandé de rajouter:

 

"Si nous respectons la Terre, la Nature, si nous nous respectons (nous-même et les autres), si nous vivons en conscience en veillant aussi à l'impact que nous avons sur Terre, la Vie nous le rendra. CONFIANCE, CONFIANCE, CONFIANCE !!!!"

Bonne journée !!!

Image prise sur le site d'Ana Sandréa

Image prise sur le site d'Ana Sandréa

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir,<br /> Merci pour votre témoignage, j adore aussi le Dr Charbonnier!!!<br /> <br /> j ai moi aussi fais 2 expériences de cette TCH( 2019 et 2021 )...<br /> ET je vais faire une 3 eme séance à Anglet, le 22 octobre, en me laissant plus porter, maintenant que je connais bien le procédé...<br /> C est extrraodinaire de naviguer entre ici...et partir ailleurs en ayant ces images, messages....et comment les interpreter, quoi en faire??? <br /> <br /> Je vais donc etre attentive à ce qu il se passe avant, pendant bien sur, et après<br /> <br /> Florence
Répondre