Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2022 6 31 /12 /décembre /2022 11:38
Gif trouvé sur Pinterest

Gif trouvé sur Pinterest

Hello !

 
 
Billet rapide en ce dernier jour de 2022, qui devrait donner du courage à ceux et celles qui se sentent bousculés, malmenés par les énergies de "nettoyage" actuelles, qui nous renvoient dans la figure des blessures qu'on pensait pourtant avoir soignées, dépassées, pardonnées.
 
Preuve s'il en était besoin qu'avant de s'atteler au pardon, il convient de SOIGNER COMPLETEMENT NOS BLESSURES, afin qu'au final, le pardon soit un vrai pardon et non le reflet d'un désir, si légitime et impératif soit-il.
 
Pour cela, nous devons veiller à n'assumer QUE nos responsabilités et non celles des autres, car le désir d'être en paix (assorti de sentiments de culpabilité éventuels) peut nous avoir poussé à tout prendre sur nous.
 
Et cette façon de faire peut avoir représenté une injustice que nous nous sommes faite, un manque d'égards pour nous-même... Avec les conséquences sur notre vie actuelle que cela peut avoir.
 
Redressons donc la barre (!!!!) et donnons-nous la compassion que nos souffrances ont méritée, afin de nous libérer définitivement... 
 
Et le pardon suivra automatiquement (à soi-même et aux autres).
 
 
Gardons le cap, gardons donc confiance surtout.
 
Dans les billets précédents, j'ai évoqué à plusieurs reprises la "vision" du tsunami lumineux qui m'a été inspirée pendant ma TCH d'octobre.
 
Cette "vision" semble une fois encore partagée.
Je vous mets le lien vers le site du Docteur Luc Bodin, qui l'annonce pour 2023:
 
 
Et ce matin, alors que je faisais une méditation sur le MP3 de préparation à la TCH du Dr Charbonier, mes inspirateurs célestes m'ont fait la précision suivant:
 
"Le tsunami, la vague de Lumière dont nous parlons, est annonciatrice de l'ouverture accrue de la communication avec nos Guides et Anges célestes, de leur présence plus tangible à nos côtés, par le biais de notre âme.
 
Confirmation donc de l'utilité d'appréhender avec confiance et sérénité ces "nettoyages" qui, s'ils sont parfois (souvent) inconfortables, (nous en sommes bien conscients et essayons de vous soutenir et guider au mieux), n'en ont pas moins une importance considérable pour la qualité et la teneur de ces contacts à venir."
 
**** Tiens, signe ? La radio passe au moment même où j'écris le message ci-dessus (11h11 environ !!!!):
 
"Damdam déo", paroles de "L'Horloge tourne" !!!! de Michaël Miro
 
Cette chanson, je l'ai entendue pour la première fois sur le trajet qui me conduisait à ma première Constellation Familiale, qui a porté sur le "nettoyage" des mémoires liées aux drames vécus pendant la guerre par ma mère et ma famille maternelle.
 
 Elle était très symbolique du travail sur le transgénérationnel que j'ai entamé à ce moment-là, "coïncidence", c'était un 7 et un 8 Mai !!!!
 
Le début de la chanson dit:
 
"Et moi je rêve d'accélérer le temps"
 
Et elle se termine par:
 
"Et moi je rêve d'arrêter le temps" !!!
 
Bon, l'arrêter le temps, pas vraiment hein ?? 
 
Plutôt quand Ils veulent la Vague !!!!😁💕
 
Alors, on profite de ces épurations, en attendant !
Bonne fin et bon début d'année à tous et toutes !!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires