11 mars 2023
6
11
/03
/mars
/2023
11:28
Hello !
Maintenant que l'enfant et le parent dont il a été éloigné (ou s'en est éloigné lui-même pour ne pas être rejeté par l'autre parent), le "travail" de guérison peut continuer.
Ce travail va consister à réunifier les pôles masculin et féminin, dans l'Harmonie, l'Amour, le Respect, la justice, le pardon.
Mon amie thérapeute du transgénérationnel a reçu l'information que ce travail était aussi pour pacifier le collectif, faire cesser les "guerres" ("fratricides" me demandent de rajouter mes Guides) et permettre d'insuffler une dynamique afin que cessent ces "combats" masculin/féminin qui aboutissent à tant d'abus, de meurtres et autres maltraitances. Elle a ressenti ce travail comme "hyper important".
Alors, ce matin, mes braves Anges m'ont inspiré une visualisation de guérison et de réunification de nos pôles masculin/féminin.
A chacun de voir si ça lui "parle" et l'inspire.
La voici:
"Après une relaxation, ou méditation, respirations, prière, suivant besoin et ressenti, visualiser notre couple parental tel que nous l'avons vécu, ressenti.
Nous allons ainsi voir la figure dominante (père ou mère) sur le devant gauche de la "vision".
Nous cherchons du regard, sur le chemin derrière elle, la figure qui a été écartée ou qui s'est écartée volontairement, éventuellement.
Il se peut qu'elle soit un peu ou beaucoup en arrière, ou (comme ce fut mon cas), tellement en arrière qu'on ne l'aperçoit même pas au bout du chemin.
Nous allons envoyer de la Lumière, de l'Amour, de la Compassion dans la direction de cette figure.
Alors, au rythme de chacun, nous allons voir émerger ce parent, peu à peu.
Il se peut (suivant la situation familiale), que nous ressentions un sentiment de culpabilité par rapport à cette figure qui avance, hésitante peut-être, en ressentant son sentiment d'abandon.
Ne pas se laisser submerger par ce sentiment de culpabilité, l'accueillir, en prendre conscience et offrir nos excuses, en visualisant, par exemple, si nous en ressentons le besoin, une belle rose tendue vers elle et acceptée.
Dans le cas inverse, nous accorderons notre pardon de la même façon.
Il est important de bien laisser les informations venir à nous sans chercher à contrôler, en ne laissant pas, dirait le Dr Charbonier, notre C.A.C. (Conscience Analytique Cérébrale) barrer la route.
Quand la figure parentale écartée nous semble en vue, rapprochée de l'autre parent, alors nous revenons sur ces 2 figures parentales et nous les englobons toutes les 2 dans cette Énergie d'Amour, de Paix, d'Union, de Respect, de Joie profonde, que nous dirigions sur l'autre.
Nous ressentons au plus profond de nos cellules cette unification, cette harmonie retrouvées. Elles sont radieuses, lumineuses, joyeuses, respectueuses l'une de l'autre, chacune a sa JUSTE place.
Si nous en ressentons le besoin, nous pouvons ancrer définitivement cet état de fait pour ces 2 figures (pôle masculin et pôle féminin), par des paroles positives (sans ne et pas). Ou nous remémorer, éventuellement, une photo de ce couple radieux.
Quand cela nous semble le moment, nous voyons ces figures parentales, masculin et féminin réunifiés, se tourner vers leurs ascendants et les englober à leur tour de cette harmonie lumineuse d'union, de respect, d'acceptation. Prenons soin de bien ressentir ces puissantes Énergies s'étendre à perte de vue.
Ensuite, nos 2 figures parentales et leurs ascendants réunis, se tournent vers leur descendance (dont nous-même) et lui offrent ce cadeau inestimable qui transforme leur vie MAGIQUEMENT.
Nous pouvons parfaire le tableau en ressentant au plus profond de nous-même ces vibrations MAGIQUES qui nous transcendent tous, à perte de vue.
Amour, Paix, Respect, Tolérance, Union, Joie profonde et enfin GRATITUDE IMMENSE pour ces inestimables cadeaux.
LA VIE EST BELLE !!!!!"
Voilà !!
Bonne guérison, bonne santé, bonne journée !!!
Published by lesangesetmarylou8
-
dans
Anges gardiens
Transgénérationnel
karma
psychogénéalogie
spiritualité
psychologie
commenter cet article …
commenter cet article …