24 mars 2023
5
24
/03
/mars
/2023
12:02
Hello !
On peut constater, comme beaucoup d'astrologues l'avaient prévu, que les choses bougent...
Ce matin, sur la route, je m'émerveilais des beautés de la Nature, toutes ces petites fleurs et feuilles tendres et délicates. C'est un ravissement !! Ça m'a donné "la pêche" !
Ce qui a ravi mes chers Anges qui me font remarquer la différence avec ce qui est retransmis aux infos.
Pour contrebalancer les énergies néfastes, la Terre (et nous avec), reçoit des vibrations très élevées ("vague, tsunami de Lumière").
Mes chers Anges tiennent toutefois à confirmer ce qui était déjà préconisé par Eux, (afin de ne pas recevoir les conséquences des énergies délétères mais bien celles, lumineuses, de Paix, d'harmonie, de Lumière), d'être très attentif(ve) aux pensées que nous cultivons en nous.
Nous avons et sommes encore testés sur notre façon de gérer les problèmes et épreuves relationnels:
"Allons-nous réagir avec des vibrations élevées ou nous laisser prendre par l'ego, avec toutes ses dérives ???"
Une de mes amies, psychothérapeute du transgénérationnel, a reçu tout dernièrement, en travaillant sur ma généalogie, le conseil donné par les aïeux de ma famille:
"Ça suffit les guerres ! Pardon, compassion..." c'était hyper important pour eux.
"Beaucoup de réponses avec des attitudes de non violence.
De solutions et réponses pacifiques".
"Le pardon. L'amour inconditionnel. Le détachement ont été invoqués".
"Hasard" du calendrier ???
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" dit le proverbe.
"Tout le monde ne sera pas impacté de la même façon. Mais rien ne nous sera servi sur un plateau. Ces énergies élevées qui descendent sur nous ne peuvent en aucun cas entrer en résonance avec des pensées basses, mesquines, d'injustice, de manipulation, de rejet, de violence, de peur injustifiée, voire de paranoïa."
La peur et la paranoïa, parlons en. Cette dernière est un poison qu'il convient de déceler car susceptible, non seulement de dégénérer en maladie psychiatrique, d'attirer en nous ce que l'on nomme "le mauvais oeil", mais aussi, tout aussi grave, d'attirer autour de nous les énergies correspondantes.
Et par les temps qui courent, mieux vaut suivre le conseil de mes braves Anges:
"Télécharger" en soi l'Amour "Divin", la compréhension, le pardon, la Lumière ET visualiser des Êtres de Lumière autour de soi."
Rappel: "Le sage ne se voit pas d'ennemi" et mes chers Anges rajoutent "Et ne s'en cherche surtout pas... Au risque de créer des énergies correspondantes et agrandir l'égrégore négatif... qui n'a pas besoin de ça en ce moment.
Note: le chemin de chacun lui appartient et est de toute façon utile au Tout.
À chacun de choisir.
Il est primordial de veiller à garder (sinon instaurer) en soi sa Paix, sa sérénité, sa confiance, sa FOI PARFAITE."
Afin de travailler efficacement sur nos vibrations, nous sommes aussi amenés à extirper, outre nos "miasmes" et souffrances, nos côtés sombres (oui, c'est normal d'en avoir, il convient de les accueillir avec HUMILITÉ et s'accorder le droit d'avoir fait des erreurs) mais aussi des mémoires délétères issues de "FIDELITES FAMILIALES " inconscientes."
Petite digression: sur le sujet de l'humilité, mes chers Anges, dès le début des messages, en 2002, j'en avais parlé dans mon 1er livre, ont demandé L'HUMILITÉ, précisant:
"L'humilité est la richesse des cœurs purs, la seule qui ouvre les portes de "l'Au-delà".
Revenons aux "fidélités familiales inconscientes".
Elles émergent et en cette période plus précisément, à la faveur de "coups de pied" au derrière (passez moi l'expression) que l'on ressent, souvent quand on a fait l'autruche pendant un certains temps.
Rappel: d'après le livre des symboles de Chevalier et Gheerbrant, ce serait une caractéristique des personnes du signe du Bélier (oups !!) mais mes chers Anges tiennent à préciser:
"Pas seulement !!!"
Alors, si on réalise un problème dans son entourage, qu'on avait pris grand soin à minimiser, ignorer, au prétexte qu'il ne faut pas juger, qu'il faut êtrre tolérant, espérant que la Providence le règle, et/ou parce qu'on essaie de fuir le conflit... qui pourtant permettrait de mettre tout à plat et faire esser les non dits.
il y a un gros ("très gros", renchérissent mes chers inspirateurs célestes) risque que cet ensmble d'attitudes découle d'une "fidélité familiale insconsciente".
"Oui mais bon sang, j'y ai travaillé et retravaillé disons-nous !! C'est fini ça: réparé, pardonné, oublié."
Oui, mais non !!! Nous sommes en présence de couches d'oignons qui se nettoient les unes après les autres, avec des étapes intermédiaires...
"Car l'oignon ça fait pleurer" m'a-t-il été expliqué.
Donc il nous est laissé un temps de repos entre les couches.
Bon, mais il semble que nous arrivions à une étape (le palier du dessin de la fée d'un billet précédent).
Mais actuellement encore, nous sommes amenés à "nettoyer" et guérir les mémoires des souffrances, peurs, abus et violences des guerres précédentes...
En nous trouvant confronté à des cas de haine, peurs, paranoïa, injustices, etc.
Il est important de ne pas nous laisser prendre par ces qui nous semble des "loups dans la bergerie" mais travailler à nous libérer, libérer notre lignée et notre descendance des ces mémoires...
"Très très important actuellement, pour contrebalancer les énergies de guerre et s'en préserver" m'a-t-il été conseillé.
Pour nous y aider, on peut se servir des visualisations des billets précédents.
Voilà, encore et encore: "Haut les coeurs".
On ne lâche pas nos efforts, nous sommes trop près du but, alors ne glissons pas sur les "peaux de banane" surtout !!
Published by lesangesetmarylou8
-
dans
Anges gardiens
Actualité
Transgénérationnel
médiumnité
spiritualité
commenter cet article …
commenter cet article …