Hello !
En ce jour symbolique de Résurrection, voici un billet pour ceux et celles qui voudraient bien développer leurs capacités dîtes "médiumniques" mais ne savent pas trop comment s'y prendre, ou ont besoin d'un coup de pouce.
Note: d'après certains astrologues, les astres nous y aident en ce moment.
Raison de plus ?
Mes chers Anges, pour ce faire, rappellent, une fois de plus, l'affirmation donnée plusieurs fois dans ce blog:
"Bras ouverts, levés vers le Ciel, corps ancré, éventuellement après quelques respirations, réciter:
J'accepte tous les Dons, toutes les Capacités, toutes les Possibilités, tous les Pouvoirs que Dieu (ou le nom qu'on veut bien lui donner) m'a accordés et je les utilise avec Amour, Sagesse, Respect, Discernement et Humilité.
Ensuite, ramener les bras devant soi, paumes des mains tournées vers le Ciel en visualisant (ou ressentant) un magnifique Livre doré, lumineux, brillant, au creux de nos mains
Il s'ouvre... ses pages émettent une Lumière douce, chaleureuse.
L'atmosphère est pétillante, joyeuse, parfumée, luminescente.



Des Etoiles, des Coeurs, des Pierres précieuses, des Perles, jaillissent du centre de ce magnifique Livre, tels un feu d'artifice doux et léger, comme autant de Richesses, d'Enseignements, de Bénédictions.
Ressentons les jusqu'au coeur de chacune de nos cellules !🌞
Prenons le temps de bien apprécier ces grâces.
Remercions, du fond du Coeur, avec joie et humilité...
Puis le Livre grandit, s'élargit, les bras s'écartent du même coup et cette explosion de Bénédictions, de Souveraineté, illumine, irradie, inonde tout autour de nous...
C'est MAGIQUE, c'est MAGNIFIQUE, c'est FÉERIQUE, c'est DIVIN !!!!
Chacun, chacune, prend conscience que toute cette Magie, toute cette Magnificence, toute cette Féérie, toute cette Divinité, elles sont "en Libre Service", à la disposition de qui les accepte, les intègre, dans la Joie profonde et la Gratitude et les utilise le Coeur humble, le Coeur pur, dans l'unique et nécessaire but de Servir Dieu (ou le nom qu'on veut bien lui donner) et le Tout."
Voilà, à chacun(e) de s'en inspirer, éventuellement, si le besoin s'en fait sentir.
Excellentes Pâques, belles, rayonnantes, fraternelles !