Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2023 3 14 /06 /juin /2023 19:42
Visualisation de guérison d'une lignée victime de harcèlement et suicide

Hello !!

 
On ne dira jamais assez à quel point il est nécessaire de soigner nos blessures, COLÈRES, humiliations et harcèlements et sûrement pas de les mettre sous le tapis dans l'espoir que ça passe.
 
 
Je reviendrai, j'espère rapidement, sur la colère, mais aujourd'hui c'est le harcèlement qui est à l'ordre du jour pour mes chers Anges, car beaucoup en sont victimes et l'actualité en témoigne trop souvent.
 
Ce week-end, il m'a été expliqué que des harcèlements non soignés et non guéris pouvaient conduire au suicide, non seulement de jeunes enfants bien sûr, mais aussi par la suite l'adulte qui en a été victime et n'a pas pu guérir ces plaies qui entraînent dévalorisation et mésestime de soi, pouvant aller jusqu'à la haine de soi, honte, dépression, colère rentrée, sentiment de CULPABILITE, etc.
 
 
Le problème c'est que de ce fait, tous ces sentiments délétères peuvent ouvrir la porte à d'autres formes de harcèlements, notamment ce que l'on nomme "le mauvais oeil", puisque lesdits sentiments délétères envers nous-mêmes nous conduisent à devenir NOTRE PROPRE ENNEMI.
 
Mais attention, ils peuvent aussi se transmettre dans notre descendance.
 
Il peut être intéressant aussi, si on en a la possibilité, d'essayer de savoir si on ne perpétue pas nous même une mémoire transgénérationnelle.
 
Comment se libérer et libérer sa lignée ?
 
Il y a le travail des thérapeutes en psychogénéalogie, thérapeutes du transgénérationnel, hypnothérapeutes, psychologues, méthode Oh'opono, et d'autres encore.
 
Pour nous aider, mes chers Anges m'ont inspiré, entre hier et ce matin, une visualisation de guérison.
La voici, si cela peut vous inspirer ou vous aider:
 
"Visualise un Arbre (le tien). Il a une belle forme qui le rend unique et majestueux. 
Malheureusement, l'atmosphère autour de lui est lugubre et il en subit les effets: il en est devenu grisâtre et triste. 
 
Sur sa futaie, 12 grandes lettres sont placardées, comme des tags infamants, formant le mot:
 
H A R C E L E M E N T S😰😰
 
Oui, harcèlements avec un S, car les formes de harcèlement sont multiples: familiales, sexuelles, au travail, avec le voisinage, sur les réseaux sociaux, ils peuvent aussi être anonymes, et tant d'autres formes déstabilisantes et destructrices.
 
Tu sens ton cœur se serrer en le voyant et tu ressens son désarroi, sa peine, sa tristesse.
 
Mais, rapidement, le Ciel au-dessus de toi s'illumine d'un coup et des mains de cristal apparaissent, tenant un grand sac tissé de fils d'or qu'elles te tendent.
 
Il t'est demandé de retirer une à une ces lettres.
 
Dès que tu les touches, elles se transforment en or pur... l'or pur de la substantifique moëlle que l'épreuve t'a apportée.
 
Tu les mets une à une dans le sac en fils d'or et tends le baluchon ainsi formé aux mains de cristal... qui le secouent doucement, l'infusent de Lumière et d'Amour pur...
 
Puis elles te rendent le baluchon.
 
Tu découvres que les lettres sont maintenant recouvertes de diamants. Elles brillent de tous leurs feux, c'est magique et féérique.😇😇🙏
 
Tu les regardes de plus près et à ce moment là, tu entends le mot...
 
SOUVERAINETÉ.
 
Et Ô surprise, tu constates qu'en effet les lettres recouvertes de diamants forment maintenant ce mot de 12 lettres:
 
SOUVERAINETÉ.😇😇
 
A la demande des mains de cristal, tu accroches alors une à une ces nouvelles lettres, ce nouveau mot dans la futaie de ton Arbre:
 
SOUVERAINETE !!!
 
Mon Dieu que c'est merveilleux.!!!
 
Ton arbre s'illumine d'un coup, il resplendit, des chants d'oiseaux en sortent, il bruisse de vie, de joie, de bonheur !!!!
 
Il étend ses branches en toute confiance, il sait qu'il a sa place sur cette Terre, qu'il est béni et protégé, que la Vie s'ouvre à lui, que sa dignité lui est rendue, que sa bonne santé revient d'un coup !.
 
Quelle gratitude !!!!!
Quel cadeau !!!!
 
Mais à ce moment-là, des cris de joie se font entendre et tous les membres de ta Lignée (passée, présente et future) accourent en riant, dansant, sautant de joie !
 
Ils se rassemblent en une ronde joyeuse autour de votre Arbre, chantant, louant, bénissant, remerciant !!!
 
Quelle belle Vie maintenant va être possible !!!
 
Merci !!! Merci !!! Merci !!!!"
 
Voilà !!!
Ça donne des frissons n'est-ce pas ????
 
Excellente continuation à nos chers Arbres et merci à nos chers Anges de leur aide !!!!
Visualisation de guérison d'une lignée victime de harcèlement et suicide
Partager cet article
Repost0

commentaires