Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2023 7 10 /09 /septembre /2023 14:45
Ma coccinelle retrouvée

Ma coccinelle retrouvée

Hello !

 
 
Un petit billet en ce dimanche pour soutenir le moral de ceux et celles qui peinent encore dans leur travail sur les mémoires, 😰, qu'elles soient familiales, du transgénérationnel, voire karmiques, pour vous raconter quelques signes qui confirment ce qui m'avait été laissé entrevoir lors de ma dernière TCH: 
 
"Quand l'impossible devient possible" !!! 
 
Et notamment:
 
"Il faudra bien la retrouver la réalité, qu'on appelle l'autre", paroles d 'une chanson de Joe qui m'avait été fredonnée à l'oreille. ("On s'est aimé entre 2 adieux").
 
Courage donc, nous tenons le bon bout de notre Divinité, plus qu'un petit effort ! 
 
Les possibilités s'ouvrent à nous, ne baissons pas les bras.
 
Remontons au début: le 25 août, nous nous sommes retrouvés sans Internet. Différents appels à la hotline, qui nous ont baladés, mais qui ne correspondaient pas au diagnostic que j'avais ressenti: jamais la même conclusion.
 
Il m'a même été fait changer la box... pour rien.
 
Avec l'habitude, je sais que si "on" me coupe Internet, le problème porte sur la communication avec l'extérieur. Comme le problème durait, je me suis attelée à davantage méditer (communication sur l'intérieur)...
 
 
Et le problème a été réglé, le 5 septembre, par un technicien de
 
 "L'OPERATEUR HISTORIQUE"...😁 et non par ses intermédiaires
 
 
Et il venait (le souci)...
 
DE LA RALLONGE, plus précisément d'une des 2 rallonges que mon compagnon avait mises !!!
 
Sens à donner au souci: 
 
"COMMUNIQUER DIRECTEMENT AVEC LE GUIDE DONT IL M'A ÉTÉ DONNÉ LE NOM et non pas, comme je le faisais, en m'adressant, pour râtisser large,😁à: 
 
"Mes Guides et mes Anges de la Lumière"
 
 
"Accepte ce qui t'est octroyé et ce qu'on t'ouvre dans l'évidence des choses" disait le message de mon amie Mme Ly, qui m'a été fait par une médium un mois après son "départ" (voir dans mon livre que j'ai partagé il y a 2 ans environ sur ce blog). C.Q.F.D.
 
Petite remontée de bretelles par mes chers Anges, ou ledit Guide, je ne sais:
 
"Tu acceptes, oui ou non, nom de nom !!!!"
 
Vu la signification du problème, qui pointait de privilégier LE CONTACT DIRECT:
 
"Oui, bien sûr" !!! 
 
Bon sang ! Faudrait pas qu'il m'abandonne de "guerre" lasse...
 
Sauve qui peut !!!😱
 
Ce d'autant plus qu'entre temps, le 1er septembre, quelque chose d'assez extraordinaire s'est produit, pour lequel je n'ai aucune autre explication que: "IMPOSSIBLE":
 
 
J'avais depuis plusieurs années une coccinelle métallique, déco de pot de fleur, perchée sur une longue tige, qui décorait un pot d'orchidée, A L'INTERIEUR de la maison de mon compagnon. Celui-ci l'avait virée des pots et mise dans un vase en verre.
 
Note: je l'ai tombée il y a plusieurs années et ai cassé une de ses antennes (voir la photo ci-dessus).
 
Vu que chez moi la déco comporte pas mal de rouge, j'ai décidé de l'y déménager et pour ce faire, JE L'AI MISE DANS UN SAC, avec d'autres objets, lequel directement DANS POUPIE (ma voiture), toujours garée dans le fond de la cour, chez mon compagnon, et n'y ai plus pensé.
 
Ce 1er septembre donc, j'étais dans la rue, face à la cour (qui est en hauteur) et guidais mon compagnon pour reculer (il n'y a pas trop de visibilité pour sortir de son jardin), quand mon regard a été attiré par quelque chose de rouge, DANS LE TALUS, DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA RUE.
 
Sur le moment, j'ai failli ne pas regarder ce que c'était, mais une petite voix m'a dit que "ce n'était pas normal qu'il y ait ce truc à cet endroit là".
 
Je me suis donc penchée sur le "truc" en question pour constater ÉBERLUÉE...
 
QUE C'ÉTAIT MA COCCINELLE !!!!
 
Sur le moment, j'ai presque eu la sensation d'être téléportée dans une autre dimension, tellement c'était IMPROBABLE.😳😱😅
 
Même si je ne vois pas comment sans que je m'en aperçoive, soit elle aurait pu tomber dans la cour de mon compagnon, soit dans la mienne, mais pas dans le talus côté opposé de chez mon compagnon.
Et comment aurions-nous pu ne pas la voir si elle était tombée ????
Cela dit, je n'avais pas remarqué son absence.
 
Jusqu'à preuve du contraire, une coccinelle métallique ça ne peut pas voler, HEIN ???
 
Comment a-t-elle pu se retrouver là ?
Et surtout sans dommage ???
Comment a-t-elle pu s'envoler de ma voiture ????
 
Même mon compagnon n'a pas trouvé d'explication... fumeuse !!!!
 
Un peu plus tard dans la journée, quand je suis allée sur Facebook, la première publication sur laquelle je suis tombée fut celle de la coccinelle ci-dessous souhaitant un bon mois de septembre !!!
 
Explication de mes chers Anges... Oups, non je voulais dire de mon GUIDE (ouf ! j'ai failli commettre un impair😅)
 
"Manifestation de l'IMPOSSIBLE QUI DEVIENT POSSIBLE" 
 
Bon, on va bien voir !!!
 
Pour ce qui est de l'antenne précédemment cassée, je dois m'atteler à récupérer une partie de mes capacités "oubliées" m'ont expliqué mes... Enfin, je veux dire m'a expliqué mon cher Guide😁
 
 
Et pour couronner le tout, l'équipe de France de rugby a gagné contre les "ALL BLACKS" (traduction: contre les "TOUS NOIRS" (symbolique non ?!!!).
 
Accompagnés, encouragés, supportés par l'hymne...
 
"LES YEUX D'EMILIE"😁😅
 
 
Je ne sais pas ce que donnera la suite pour cette équipe, mais pour ce qui nous concerne nous, "travailleurs de Lumière", la symbolique est très encourageante !!!!
 
 
J'ai eu l'intuition de chercher sur Internet...
 
 
S'il est indiqué que Sainte Emilie (fondatrice de la Congrégation des Soeurs de la Sainte Famille😇😁) est née le 6 septembre 1787 et s'est "éteinte" le 19 septembre 1852, la Sainte Emilie se célèbre le...
 
19 septembre !!!!
 
Allez, bonne fin de journée !!!!
Image de Facebook le 1er septembre 2023

Image de Facebook le 1er septembre 2023

Partager cet article
Repost0

commentaires