Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2023 1 23 /10 /octobre /2023 13:10
Comme promis, Ils sont de plus en plus présents

Hello !

 

Billet préparé hier et posté ce matin à cause de photos qui ne passaient pas.

 
Message reçu ces jours-ci:
 
"La sensibilité est ce qu'il y a de meilleur, de plus beau et de plus précieux en nous."
 
En effet, pourrait-on seulement imaginer une personne sensible, voire hypersensible, fomenter et pire encore exécuter de sang froid des attentats ou autres horreurs destinées à faire du mal ????🤕
 
Beaucoup de problèmes viennent, selon moi, de l'habitude qui a été instituée en mode de vie,d'étouffer notre sensibilité sous prétexte que ce serait une marque de force d'être "un dur" (une).
 
D'après mon expérience, c'est difficile d'affronter le monde d'aujourd'hui quand on "prend tout en pleine poire". Difficile de survivre, garder foi, joie, confiance, Amour du prochain...
 
Alors, où est la Force ????
 
C'est le défi que beaucoup d'entre nous ont choisi de venir relever, en passant par cette période rude.
 
Mais Dieu (ou le nom qu'on veut bien lui donner) merci, nous y avons été aidé(e)s et préparé(e)s.🙏
 
Et rassurez-vous, nous sommes et allons être encore plus aidés à traverser au mieux la situation.😇😇
 
Il m'avait été prédit, autour de la TCH de février (si je me souviens bien), que la présence de nos Guides et Anges allait devenir de plus en plus forte et tangible, je pense que les 3 photos de ce billet devraient vous conforter dans cette certitude.
 
La 1ère, en haut, est celle de la fameuse lampe (à DÉTECTION DE PRÉSENCE) qui s'allume toute seule, en certaines circonstances (je le relate régulièrement), sans qu'on puisse y trouver une explication.
 
C'est une lampe que j'ai depuis 2017, qui n'avait jamais fait ça auparavant. Elle s'allumait quand on passait à proximité, rien de plus. Il y aura bientôt 1 an qu'elle s'allume hors présence, quelle qu'elle soit. 
 
Le 19 octobre, jour où j'ai pris connaissance du message enregistré sur ma messagerie du portable, vers la fin de la TCH du 15, j'ai enfin réalisé (probablement un peu aidée en cela) qu'un cadre de Joe (offert par mon plus jeune fils, acheté sur un marché de Noël sur LES CHAMPS ELYSÉES (!!!), en 2015 ou 2016) était juste à la verticale de la lampe.
 
Sur la photo, le chiffre 1 correspond à la multiprise noire (c'est pour mieux y voir quand je branche un autre appareil que j'ai mis cette lampe), entre le four et le frigo.
Le chiffre 2 correspond à la lampe (blanche).
 
Le chiffre 3 correspond au portrait de Joe qui est à la verticale ("hasard" ????).
 
La 2ème photo, qui remercie les "Bleus" et Ange, je l'ai prise dans un journal que lisait mon compagnon, au lendemain de la dernière victoire des Bleus. 
Note: c'est la photo de l'écran de mon compagnon. L'appareil photo de mon téléphone fait des photos trop volumineuses depuis quelques jours car je ne l'ai pas mis à jour. 
 
Appel du pied de mon Ange Gardien pour mettre à jour ma ligne directe et relativiser les mauvais souvenirs qui m'empêchent d'avancer ?????
 
Et la 3ème, c'est l'étiquette du filet de châtaignes que nous avons acheté hier matin au marché de Moissac à un producteur. 
Je ne m'en suis pas aperçue sur le moment, juste en les préparant.
Note: très sympa le producteur d'ANGEVILLE !!!!!😁
 
"Coïncidence": tandis que nous flânions dans le marché, nous avons assisté à la mise en place et au défilé d'une procession en l'honneur...
 
Des Mères Divines de cette Terre, la Sainte Vierge Marie en tête.
 
Note: hier était le 22 octobre, Sainte Elodie...
 
"Hello dis !!!" ?????
 
Bon, si avec tout ça on ne se sent pas ragaillardi(e)s, c'est à désespérer !!!
 
Excellente journée !
 
 
 
 
 
Sans virus.www.avast.com
Comme promis, Ils sont de plus en plus présents
Comme promis, Ils sont de plus en plus présents
Partager cet article
Repost0

commentaires