Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2023 1 16 /10 /octobre /2023 14:01
Heures miroir et indications sur notre futur
Heures miroir et indications sur notre futur

Hello !

 
Période mouvementée ces derniers jours, suite à la nouvelle lune et à l'éclipse. 
 
Ca vous rebooste une scribe un peu endormie !
 
Ce n'était pas du tout prévu pour moi, mais du fait de son empêchement, une participante inscrite m'a proposé samedi 14 de faire la TCH  (avec le Dr Charbonier), du 15 octobre à Toulouse, à sa place. 
 
J'ai été poussée à accepter sans réserve et tout s'est mis en place au mieux. 
Peu après avoir accepté, en allant sur ma messagerie FB, je suis tombée sur un message d'une jeune femme amie, me disant qu'elle avait pensé à moi en entendant une chanson de Joe qui parlait d'électricité et qui  lui semblait être aussi un signe/réponse pour elle.
 
Je connais pratiquement par coeur les paroles de cette chanson:
 
"Toi tu me fais de l'électricité, tu fais monter ma tension,
Pour ne pas tomber dans la lubricité, faudra que je fasse attention.
Tous les soirs tu m'allumes, le matin tu m'éteins,
Mais même si tu dois tout faire sauter,
Fais-moi de l'électricité (...).😇😇
 
Donc je me suis doutée que, vu mon peu d'empressement à écrire (je le confesse bien volontiers d'autant plus que les événements tragiques de ces derniers temps n'aident pas à avoir de l'enthousiasme), je me doutais donc que j'allais "bénéficier" d'un coup de "boost" de la part de mes chers Anges pour continuer le chemin et m'asseoir à l'ordi.
 
La nuit suivante, (donc du samedi 14 au jour dit, le dimanche 15, soit hier), je n'ai pas beaucoup dormi, 🤒 (malgré mon souhait, pour ne pas risquer de m'endormir pendant la TCH).
 
Levée aux aurores, je n'avais guère les yeux en face des trous. J'ai  résolu, pour essayer de mettre le maximum de chances de mon côté quand même, de faire la préparation à la TCH (gratuite) du Dr Charbonier (sur internet).
 
Juste avant de m'installer, j'ai ressenti devoir donner un livre au Dr, livre que j'ai posé sur mon sac, puis ai éteint la lumière de la pièce et me suis installée pour la méditation...
 
A cet instant précis, ma lampe entre le four et le frigo (entre le chaud et le froid donc), qui ne s'allumait plus trop ces derniers temps, même quand je méditais... s'est allumée toute seule, spontanément !!!
 
Rappel: elle ne devrait s'allumer que par détection d'une présence dans son champ (limité en l'occurrence, de par sa position entre les 2 appareils, pour éclairer la double prise en cas de besoin).
 
Dès le début de la méditation, il m'a été demandé...
 
Si j'étais là la fois d'avant 😳🤔🤔
Sans plus de précision. 
 
??? 
On verra par la suite... probablement.
 
Un peu plus loin dans ma méditation, j'ai eu une "vision": j'étais (probablement pas seule) dans un paysage dont je ne distinguais pas les contours, dans une atmosphère brumeuse, grisâtre. 
Derrière cette brume un peu dense, j'entre apercevais dans le ciel un rond de lumière (soleil ??). Puis ont commencé à émerger, de ce rond lumineux voilé par la brume...
 
Des formes d'apparence humaine, (même si peut-être plus grandes et élancées), dont certaines étaient ailées. Ces formes, visiblement, entamaient une traversée de cette brume nuageuse, dans ma (notre ?) direction.
 
Un peu plus tard dans la matinée, tandis que je remplissais les mangeoires et abreuvoirs pour oiseaux du ciel et animaux sauvages assoiffés, il m'a été dit:
 
"Vous arrivez à un aboutissement pour le travail pour lequel vous avez été préparés".
 
Quelques heures plus tard, en allumant l'ordi, je me suis aperçue qu'il marquait une heure miroir: 10 h 10 !!!
 
Ca m'a interpellée, car la veille, j'étais tombée, sur Facebook, sur un post du  Dr Charbonier, qui avait montré une capture d'écran de son téléphone (à l'allumage: 07 h 07).
 
Je suis allée chercher mon téléphone pour prendre la photo de l'ordi et me suis aperçue que lui aussi, à l'allumage, affichait l'heure miroir 10 h 10.
J'ai fait une capture d'écran (voir photos ci-dessus) puis, machinalement, j'ai cliqué sur la météo...
Pour m'apercevoir que la température affichée était de...
 
10° !
 
Mais le temps que je fasse la capture d'écran, l'heure était passée à 10h11.
 
J'ai cherché sur Internet la symbolique du chiffre 10 et suis tombée sur le site "je pense.org", où il est expliqué que le chiffre 10, "particulièrement riche sur le plan symbolique, (...) marque l'aboutissement, la complétude (...) la meilleure note". Plus loin, il est dit: "le commencement d'une nouvelle série".
 
Bien encourageant tout ça !
 
Bon, mais mon enthousiasme s'est trouvé tempéré par la symbolique du chiffre 11 sur laquelle je suis tombée (site "luminessens.org) 😥. Il y est dit notamment:
 
"Le nombre 11, qui suit le 10, symbole d'achèvement et précède le 12,, nombre sacré dans la tradition judéo chrétienne, et dont la somme des 2 nombres qui le composent donne 2 (dualité et opposition dans son sens défavorable) est le signe de l'excès de la démesure, du débordement dans quelque ordre que ce soit, incontinence, violence, outrance de jugement (...)".
 
Il semble que nous devions passer par une période un peu sombre, (qui, rappelons le, n'impactera pas tout le monde, et en tous cas à des niveaux très différents, ayons foi en la vie), période un peu sombre donc, mais limitée dans le temps, puisque prédominance du chiffre 10.😊
 
Et ce matin, encouragement supplémentaire, en enregistrant sur l'ordi la 2è photo (10h11), je me suis aperçue que tout en haut à gauche de l'écran (qui était caché par le bandeau blanc sur mon écran de la galerie), apparaît...
 
10 h 12 !!! (photo ci-dessous) 
 
Voir plus haut, en rouge, le cas évoqué des chiffres 10, 11, 12.
 
 
Sur le chiffre 12, j'ai relevé aussi qu'on "parle parfois d'un chiffre parfait", symbolisant ce qui est achevé. 
 
 
Certains feront le rapprochement avec les 12 apôtres, notamment, ou 12 mois, 12 signes astrologiques, etc.
 
Rien n'est totalement gagné encore, on en reparlera dans un prochain billet avec les explications qui m'ont été délivrées, mais on ne se laisse pas abattre !
 
Bonne journée 
 
 
 
 
 
 
Heures miroir et indications sur notre futur
Partager cet article
Repost0

commentaires