Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2024 2 03 /09 /septembre /2024 16:58
Il m'a été demandé de remettre la photo de ce livre trouvé dans un vide-grenier il y a plusieurs années

Il m'a été demandé de remettre la photo de ce livre trouvé dans un vide-grenier il y a plusieurs années

Hello !

 
L'alerte de "l'Ange qui casse" était plus que nécessaire, la suite me l'a rapidement  prouvé: énorme coup de fatigue ce dernier mois.
 
Evidemment, comme d'habitude mes Anges avaient vu venir le problème et à la réflexion j'avais bien ignoré les signaux d'alerte, notamment des fourmis semblant rentrer par je ne sais où dans la maison et j'avais bien "entendu" la mise en garde sur la fourmi qui ne pense qu'au travail et oublie d'être cigale, donc de profiter de l'été. Oui, mes Anges ne sont pas d'accord avec Jean de la Fontaine, Eux pensent qu'au contraire il faut savoir profiter de la vie et s'amuser, ne pas se tuer au travail, quel qu'il soit et quelle qu'en soit la raison. 
 
 
Souvent il m'est répété qu'il "ne faut pas perdre sa vie pour la gagner".
 
Remarque: dès que j'ai levé le pied... les fourmis ont déserté ma maison
 
 
Bon, mais il n'y a pas qu'avec M. de la Fontaine qu'Ils ne sont pas vraiment d'accord.
 
Malgré mon peu d'aptitude, sur cette période, à "capter" Leurs messages, il y en a quand même un qui revenait en boucle:
 
Régulièrement, sur Internet ou ailleurs, il nous est demandé (seriné ?) de faire  attention à nos pensées, afin de ne pas aggraver l'état (guère reluisant il est vrai) de ce monde.
 
 
Il faudrait donc veiller à ne pas nous laisser aller à la colère, ne pas râler, ne pas nous révolter... bref, toujours être dans la paix et l'amour... en disant amen à tout pour ne surtout pas risquer d'émettre une "mauvaise" énergie.🥵
 
 
Si pour Eux il va sans dire que si nous nous laissons aller aux "débordements" cités et en faisons un mode de vie sans chercher à nous guérir des raisons desdits "débordements" et donc nous libérer, ce n'est effectivement pas la bonne façon d'améliorer l'état de ce monde... 
 
 
Mais voilà les nuances qui m'ont été expliquées:
 
 
"Si nous passons notre vie à nous contrôler pour ne pas nous mettre en colère, nous allons la contrôler sans cesse, cette colère, avec le sempiternel risque de chercher à la mettre sous le tapis, au lieu d'aller, comme souvent dit ici, à la racine de la raison de cette colère...
 
Même chose si nous contrôlons notre révolte, notamment face aux injustices, révolte qui fait écho à notre vécu, donc vécu qui demande à être guéri (surtout en cette année où le passé nous est "resservi" pour nous permettre de le guérir complètement) et non à être remis sous le tapis et étouffer tout ce qui avait besoin d'être mis en Lumière et guéri...
 
En outre, ces contrôles, du fait des JUGEMENTS permanents sur nous, font courir le risque de développer des sentiments de culpabilité, de honte, d'impuissance parfois aussi, qui empêche de changer ce qui doit être changé, au plan privé mais aussi dans la société... bref, de perpétuer une MAUVAISE IMAGE DE SOI. 
 
Est-ce le meilleur moyen de s'aimer soi-même inconditionnellement, nécessité impérative, rappelons-le, pour pouvoir aimer inconditionnellement  notre prochain ????
 
Si nous nous contrôlons en permanence pour "être dans l'Amour", sommes-nous vraiment dans l'Amour... de nous-même ????
 
N'est-ce pas un rejet de notre nature profonde que nous nous infligeons et donc une maltraitance ????
 
Est-ce le meilleur moyen de (re)trouver notre Nature Divine, l'Être véritable en nous ????
 
Pouvons-nous vraiment aimer les autres si nous mettons la barre aussi haut ????
 
Rappel: la seule vraie Victoire, c'est d'être heureux d'être soi.
 
Est-ce le meilleur moyen d'y arriver ????
 
Ou est-ce une fois encore faire le jeu de l'ego qui, depuis l'enfance a tenté de nous "formater" à nous éloigner de qui nous étions vraiment, pour, selon sa compréhension, être aimé, ne pas être rejeté ????
 
ETRE CELUI (CELLE) QUE D'AUTRES SEMBLAIENT ATTENDRE DE NOUS".
 
Est-ce le meilleur moyen pour réussir notre première mission qui est de retrouver notre Être véritable ????
 
Ou est-ce au contraire perpétuer le "formatage" de l'ego ????"
 
Voilà des considérations à méditer, me semble-t-il.🤕
 
 
Mais quand même, le "chiffon rouge" agité concernant nos "mauvaises" énergies envoyées dans ce pauvre monde, n'est-il pas pertinent ????  
 
 
Réponse de mes chers Anges:
 
"Est-ce que les énergies de contrôle permanent de soi sont de "bonnes" énergies, propices à la Liberté d'être, dans la sphère privée mais aussi, plus largement, dans la société dans laquelle nous vivons ?????
 
Est-ce que les énergies de manque de respect de soi, par le mépris de nos ressentis et souffrances sont de "bonnes" énergies susceptibles de nous permettre d'être respectés, dans la sphère privée mais aussi plus largement dans la société dans laquelle nous vivons ???
 
Est-ce que les énergies de rejet de notre Être véritable sont de "bonnes" énergies susceptibles d'attirer à nous la Liberté d'être et le respect de nos vies individuelles ????
 
Est-ce que les énergies de honte, de culpabilité sont de "bonnes énergies, susceptibles de nous permettre d'être reconnu à notre juste valeur, de vivre dans l'abondance et nous préserver de devoir nous sacrifier ????
 
A MÉDITER ????"
 
Voilà !!!
 
Vous avez 3 heures !!! 😅😅
Eh oui, c'est la rentrée !!!
 
Mais bon, pas d'inquiétude, on ne sera pas noté !
 
Dans la Maison Anges, la tolérance, le respect et la compréhension sont de mise...
Bonne soirée
Alors le contrôle, ce serait de l'Amour ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens