Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2024 2 29 /10 /octobre /2024 13:21
Image FB du 09 09 24 Site Joe Dassin A TOI

Image FB du 09 09 24 Site Joe Dassin A TOI

Hello !

 
Probablement en rapport avec les mouvements de planètes, en accord aussi avec notre dur labeur sur nous-même, mais effectivement, actuellement, beaucoup de choses s'éclairent, beaucoup de synchronicités parlantes. 
 
Est-ce enfin le "Tsunami de Lumière" qui m'avait été annoncé lors d'une TCH, il y a 1 an ou 2  ???
 
Le titre du billet précédent était en tout cas prophétique:
 
"Sortir de la souricière".
 
Avant de vous partager la visualisation de guérison de la "Souris" en soi, compte-rendu des "événements":
 
D'abord, "ma" souris: Elle est revenue dans le mur près de la fenêtre des WC samedi soir, alors que je regardais une émission sur...
😳
LE PARANORMAL, sur la 10 je crois😳😵‍💫
 
Pourtant j'avais bouché tout ce qui me semblait susceptible de lui donner une possibilité de s'introduire dans mon intérieur. En effet, j'avais remarqué que sous le toit (Toi !), il y avait parfois des petits décalages avec les lattes de bois et en avais comblé avec du silicone.
 
Pas suffisant, apparemment. Dame Souris a de la ressource ! 🤪
 
Ca m'a d'autant plus agacée que le lendemain matin, rebelote, dame Souris gratouillait. Donc, j'ai résolu d'aller dans une jardinerie ouverte, voir ce qu'il était possible de faire.
 
Un gentil vendeur est venu me conseiller, mais tout ce que je voyais pour se débarrasser du problème, me donnait la nausée, envie de pleurer devant tant de cruauté. Impossible de faire ça à "ma" souris.
 
 
Donc, je suis revenue à ma souricière. J'avais lu que les souris adoraient le beurre de cacahuètes. "Coïncidence" (ou pas😅)...
 
Le beurre de cacahuètes est mon péché mignon, en ce moment.😇
 
J'ai donc mis une cacahuète généreusement enrobée de beurre de cacahuètes dans la souricière, au pied de l'endroit de son passage supposé (un petit espace oublié sous le toit).
 
Et hier, lundi matin, j'ai vérifié: à 3h30 rien dans le piège. 
Mais à 7h, quand j'ai garni les mangeoires des oiseaux...
 
Dame Souris était prisonnière !!!! Effrayée mais bien vivante (voir la photo).
Je l'ai mise aussitôt dans la voiture pour aller la virer près d'un lac, au bord d'un bois.
 
Quand j'ai ouvert la trappe, elle a fait un tel bond en avant (!!!), qu'on aurait dit qu'elle avait..
 
DES AILES !!!!!
 
 
Très symbolique de la visualisation de guérison qui m'avait été inspirée quelques jours avant, avec le titre de ce billet.
 
J'ai remercié Dame Souris pour tout ce qu'elle m'a permis de comprendre et bien que superflu, évidemment j'ai demandé à mes chers Anges de veiller à son nouveau logis.
 
Rappel: dès 2002, il m'a été dit que les animaux sont comme de "petits" Anges envoyés sur Terre pour nous aider. Merci à Eux !
 
 
Mais en roulant, ensuite, j'ai senti une odeur...
 
De pipi !!!!😕
 
La pauvrette avait eu tellement peur de moi (à tort, évidemment, mais très symbolique)...
 
qu'elle s'était soulagée et ça avait coulé sur le siège de Poupie.😧 J'ai dû nettoyer...
 
Mais grâce à cette brave petite "Bête", j'ai réalisé que ce qui me bloquait, en fait, c'était...
 
MA PEUR DE MOI !!!
 
Peur de me tromper, de mal faire, de donner de faux espoirs, et Dieu sait quoi encore !!!
 
Car il est vrai que ce qui s'ouvre depuis plusieurs mois est particulièrement délicat.
 
Gros manque de foi, je sais par expérience que mes "Informateurs" savent se faire comprendre dans de tels cas.
 
 
Et hier, accessoirement, c'était la...
 
SAINT JUDE, Saint Patron...
 
DES CAUSES PERDUES (il n'y a pas que Sainte Rita !) !!!!
 
Oui, il fallait bien ça pour LIBÉRER LA SOURIS !!!!😅
 
 
Je travaille avec Oh'opono sur le problème, bien besoin, apparemment.
 
 
Voici donc la visualisation de guérison "Souris ailée, Souris.. ELLE EST" :
 
 
Prendre bien le temps de se "connecter à la gentille petite Souris en nous (enracinement ou/et respirations ou/et relaxation, ou/et méditation).
 
J'entendais la chanson ancienne, reprise bien plus tard, d'Henri Salvador qui  ("coïncidence" ???) avait beaucoup marqué l'enfant hypersensible que j'étais.:
 
"Minnie petite Souris, je t'en supplie sors de ton trou(...)"☺️
 
 
Si nous la "voyons" ou la ressentons pointer un petit nez méfiant, c'est bien (mais pas indispensable). Prenons bien le temps de lui donner confiance.
 
Il est bien de faire appel aux "figures d'autorité Divine" auxquelles nous croyons. Elles viennent à nous, lumineuses, gaies, irradiant la bonté et l'Amour.
Leur apparition rassure la petite "bête", elle ose enfin sortir.😇
 
Nous l'assurons de notre tendresse, notre bienveillance, notre écoute et l'invitons à lâcher tout ce qui l'a blessée, bloquée, tout ce vécu qui lui a laissé croire qu'elle ne pouvait pas ou ne devait pas parler de ses ressentis, qu'elle ne pouvait pas ou ne devait pas briller, qu'elle ne pouvait pas ou ne devait pas avoir sa place, au même titre que chaque être Divin.
 
Les "figures d'autorité Divine" lui expliquent qu'éteindre sa Lumière ne fait que  contribuer à augmenter l'ombre et qu'il est donc du devoir de chacun, de ce fait, d'accepter de porter et irradier le "Soleil" en soi.
 
Nous lui envoyons un tel flot d'Amour que notre chère "petite" Souris est transformée immédiatement, elle brille de mille feux, sa "robe" est couleur de l'arc-en-ciel...
 
Soudain, des ailes poussent dans son dos, magnifiques, luminescentes, comme des ailes de libellule... elles se déploient, majestueuses, et notre "petite" souris s'envole, transfigurée, libre, vivante, elle virevolte joyeusement dans le Ciel et disparaît dans une pluie d'étoiles qui nous inonde de joie et de Lumière !
Nous applaudissons, avec une sensation de joie immense !
 
Il est temps de remercier chaleureusement nos chères "figures d'autorité Divines". Elles repartent dans une gerbe d'étoiles, non sans nous faire un gentil signe de la main, nous laissant avec cette certitude nouvelle:
 
"JE SUIS" !!!!"
 
 
Voilà !! Magnifique non ?
 
 
Dans le prochain billet je vous raconterai les synchronicités des jours précédents, tellement pleines d'encouragement !!!
 
Excellente journée ! 
 
 
 
 
Image sur mon fil Facebook de ce jour 29 10 24, site "Tendresse et douceurs"

Image sur mon fil Facebook de ce jour 29 10 24, site "Tendresse et douceurs"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens