13 octobre 2024
7
13
/10
/octobre
/2024
17:28
Hello !
J'espère que vous allez au mieux, en ce jour de Saint Géraud (racine du prénom de mon frère: Gérald) et veille de la Saint JUSTE.
Avant de vous raconter une petite "mésaventure" illustrant bien l'humour de mes "chers" Anges, qui devrait vous faire sourire (et en ces temps ce n'est pas du luxe"), voici quelques explications sur ces dernières semaines, notamment,: j'ai pu comprendre le week-end dernier pourquoi mes chers Anges m'avaient demandé d'illustrer le billet précédent de la photo du vieux livre trouvé au vide-grenier du marché, il y a plusieurs années:
"Et l'amour Docteur Joe".
Très très symbolique.
Nous sommes allées avec une amie écouter une conférence qui m'a amené des guérisons inattendues (même si un peu avant, des signes m'avaient fait espérer cette progression).
C'est une guérison personnelle, mais peut-être serai-je amenée à vous en parler.
En tous cas, cela m'a confirmé une fois de plus et s'il en était besoin, que l'on ne peut faire le travail sur soi de quiconque et que si on veut aider à guérir notre lignée pour que nos proches vivent au mieux (et nous avec par ricochet), le seul remède (panacée même), c'est de travailler d'abord et avant tout sur soi mais surtout, surtout, d'abord et avant tout POUR SOI.
INCONTOURNABLE CADEAU D'AMOUR POUR SOI-MÊME.
Mais ça ne s'avère pas le plus simple à mettre en œuvre...
J'ai donc bien compris le sens de ce qui m'avait été inspiré pendant mon stage sur la "Rencontre avec les "Petits" Êtres de la Nature":
"La glandouille, c'est fini ! Le temps presse !!!"
Oui, on n'a pas la même interprétation du sens du mot "glandouille", avec ces "chers" Anges.
Pour moi, s'échiner à faire un potager dans une terre ingrate, en disputant plants de courges et courgettes, fèves, carottes et poireaux aux gastéropodes voraces, protéger ses plants de tomates de la pluie d'un printemps pluvieux et froid, pour récolter au final 2 ou 3 tomates par plant du même gabarit que moi, ), une courge (et une seule) Butternut de 10 cm de long, 2 melons de 5 cm de diamètre, dont un largement entamé par un gastéropode nullement effrayé par moi, 0 courgette et ma récolte de fèves détruite en 2 jours par les bien nommées punaises diaboliques (leurs piqures les ont dissoutes en un infâme liquide noirâtre), tout cela donc ne me semble pas à définir comme "glandouille".
Mais bon, faut croire que pour "Certains", si !
Voilà donc, rideau sur mon potager, mais pas battue pour autant: "je l'aurai un jour, je l'aurai !". Je commence déjà à préparer la terre pour l'an prochain !
Cela dit, quelques signes me laissent à penser que les "Certains" sus-cités s'impatientent, vus les signes laissant présager la phase suivante qui semble se préparer.
Le dernier, c'est cette "mésaventure" évoquée en début de billet:
Le soir du 10/10, j'ai entendu clairement des gratouillis ou grignotages venant de ma salle d'eau (endroit où on se lave, donc). J'ai rapidement localisé ces bruits comme venant de l'intérieur du mur, à droite de la fenêtre (qui est une ouverture). Visiblement, enfin si on peut dire, une souris envisageait de s'y mettre à l'abri (entre le bardage et le mur donc).
Oui, j'ai des souris dans le jardin, j'adore ces petites "bêtes", on vit en bonne intelligence (enfin jusque là). Les graines des oiseaux doivent les attirer, vu que ce ne sont pas mes récoltes qui peuvent les nourrir
Oui, mais là, dans mes murs, faut pas exagérer non plus !
Alors j'ai tapé contre le mur, de l'intérieur et contre le bardage, à l'extérieur.
Elle se tenait tranquille quelques minutes, puis recommençait sa petite vie.
Le lendemain matin, j'ai peaufiné la Résistance: j'allais mettre l'appareil à ultrasons de mon compagnon (qui avait eu maille à partir lui aussi avec des bestioles) et ai quand même appelé mon constructeur, très étonné vu que la construction comporte des barrières anti rongeurs. Peut-être que l'une d'entre elles est tombée, a-t-il supposé et la bébête a pu s'introduire ???
Il va venir voir de quoi il retourne, mais en attendant, dès vendredi soir, j'ai mis l'appareil à ultrasons.
La bestiole était dans ses appartements, mais je l'entendais cette fois-ci du côté du toit (toi ?). Heureusement, très vite elle ne s'est plus fait entendre.
J'étais rassurée...
Quand de méchants doutes me sont venus à l'esprit, notamment ce fait bizarre qu'elle ait pu rentrer malgré les barrages (ce n'était jamais arrivé auparavant).
Ceux qui me suivent depuis le début savent mon lien avec les souris (voir billet ci-dessous, notamment).
Entre autres: "souris", c'était un des surnoms que me donnait ma mère, le dessin que j'ai été amenée à faire en écriture automatique quand les messages ont commencé en juin 2002, se terminait par un chat et une souris face à face et mes braves Anges disent souvent jouer au "chat et à la souris" pour tenter de me faire sortir de mon "trou":
Donc à bien y réfléchir, j'ai commencé à suspecter "Certains" de me donner un signe et en méditant sur le sujet, les symboliques me sont devenues évidentes (voir entre parenthèses dans la description):
Dame souris envisageait apparemment de passer l'hiver au chaud et à l'abri dans son petit trou tranquillou, enfin je veux dire qu'elle avait décidé que mon"intérieur" serait le sien.
Sauf que non, ça va pas être possible !!!
Lors de l'épisode du billet mis en lien, c'est le déménagement qui avait fait cesser le problème. Mais là, j'ai dû employer les grands moyens.
J'ai regardé sur Internet le fonctionnement des ultrasons (qui peuvent aussi servir à soigner !!!). En résumé, le capteur émet à intervalles réguliers des impulsions sonores et courtes, à haute fréquence, à la vitesse du son qui, lorsqu'elles rencontrent un objet, reviennent sous forme d'écho au capteur.
Mis bout à bout avec les autres signes qui semblent confirmer que le temps s'accélère, je suppose que, depuis plus de 22 ans que ces chers Anges se cassent leurs saintes dents à tenter de me faire sortir de mes blocages, Ils vont peut-être passer à la vitesse supérieure.
On va bien voir.
J'ai un peu l'impression d'être comme Djamel dans la pub sur le "Gaz Vert". Va falloir se jeter dans le vide !
Note: le 28 septembre, je rentrais chez moi et ai failli me mettre à peindre les montants de mon carport.
Heureusement j'ai changé d'avis (il faisait froid) et suis rentrée. Au moment où j'allumai machinalement la télé...
Joe commençait juste à chanter: "Et si tu n'existais pas", suivi de plusieurs synchronicités qui m'ont évoqué cette autre phase.
Titre de l'émission:
"Les Grands du rire"
et le 20 juillet, (Titre du billet "Samedi... Si ça vous dit"), c'était l'émission "Samedi d'en rire"
https://lesangesetmarylou8.over-blog.com/2024/07/samedi.si-ca-vous-dit.html
Allez, ça devrait bien se passer, je ne vais pas me faire souffler dans les bronches, c'est déjà ça !
Bonne soirée, en attendant la suite
Published by lesangesetmarylou8
-
dans
Anges gardiens
HISTOIRES EXTRAORDINAIRES
signes
spiritualité
commenter cet article …
commenter cet article …