Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 08:30

 

Hello !


Merci pour vos com. et messages.

Non, je n’ai pas rendu mon tablier, mais j’ai eu pas mal d’occupations. Je vous raconterai les signes et les événements dès que possible.


Tu as parfaitement raison, Rose, à partir du moment où l’on a aimé quelqu’un, ces chers Anges l’ont souvent expliqué, on garde le contact, y compris par-delà la mort physique, car, ont-ils dit :

« L’Amour est comme une tête chercheuse, et est donc de ce fait capable de nous retrouver où que l’on soit, même caché dans un petit trou de souris » !

« Et l’Amour dont nous parlons, poursuivent-ils, il n’a pas d’a priori, non plus que de considérations qui laisseraient donc entendre qu’un être ne vaut pas la peine, n’est pas assez « bien », tendant de ce fait donc à mépriser, à laisser croire, nous le rappelons, qu’une « Etoile » ne saurait rendre son Amour à un « ver de terre », comme on en véhicule l’idée trop souvent, sur cette Terre ».

 

En attendant le prochain billet, voici quelques conseils qu’ils m’ont donnés afin de travailler à me réapproprier mes capacités.


D’abord, ce rappel :


« Accepte ce qui t’est octroyé et ce qu’on t’ouvre dans l’évidence des choses. »

Conseil qui m’avait été délivré en Mai 1997, par l’intermédiaire d’une médium, un mois après le décès de mon amie médium, et auquel je n’avais pas compris grand-chose, à l’époque.


Et, autre rappel d’un conseil donné il y a plusieurs années de cela :

« Imagine et visualise que, tel un ordinateur, tu télécharges des Etres de Lumière, et que tu les remercies de te guider et de protéger ton chemin. »

 

Voilà, à bientôt et bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Voilà exactement ce que l'on nous conseille au cours de sofro ,imaginer une source qui coule sur notre visage et nous apporte la lumière.<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
G
Hummm je vais essayer ton dernier conseil (enfin celui de tes Chers Petits) mais j'ai toujours l'impression que quelque chose fait blocage ou barrage.Et ça me fait penser que je n'y arriverai<br /> jamais! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut du temps et de la patience, car les peurs bloquent souvent sans qu'on en soit conscient. Courage ! Gros bisous. Maryline<br /> <br /> <br /> <br />