Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 16:36

Hello !P1020581.JPG

 

J’espère que vous n’avez pas trop froid.

 

Les signes ne sont pas là pour nous faire peur, mais pour nous donner des indications, donc pas de panique si cela semble négatif sur le moment, il convient de bien analyser.

 

Récemment, j’avais dit à une personne mon impression qu’elle pouvait avoir un signe par l’intermédiaire d’un petit animal qui venait régulièrement dans son jardin, dont nous avions été amenés à parler.

 

Dès le lendemain, elle a passé un long moment pour observer la petite « bête », et cela lui a apporté de la joie, parce que c’est un animal gracieux.

Mais peu après, elle l’a revu…

Ecrasé sur la route !

 

Cela semblait un peu angoissant, comme signe, sauf si on analyse mieux:

 

Cette personne a pris le temps d’arrêter un peu le temps, pour profiter d’un beau spectacle (totalement gratuit, et sans effet secondaire, soit dit en passant), que lui donnait un petit animal (qu’il en soit remercié, lui ainsi que tous ses semblables pour l‘aide qu‘ils nous amènent ainsi).

 

Le fait qu’elle l’ait retrouvé peu après, écrasé, (probablement par une voiture), cela signifie probablement que la vie de tous les jours peut l’amener, si elle ne prend pas le temps ni la peine d’ouvrir les yeux sur les belles choses de sa vie et de les apprécier quand il en est temps, la vie de tous les jours donc peut l’en priver, si elle n’y prend garde.

 

Ainsi, cette petite « bête » a donné sa vie pour permettre cette compréhension: le plus important dans sa vie et pour son bonheur, c’est de bien savoir les belles choses de la vie, de bien prendre le temps d’en profiter, car rien n’est jamais acquis, et les occasions de vivre, d’être heureux, d’être gai, doivent être saisies sur l’instant, et non renvoyées et encore moins sacrifiées à la course au matériel, (selon les symboliques de l’animal), même si la vie est parfois assez difficile, c’est évident, mais il convient de bien prendre conscience des priorités.

 

Bonne fin de journée, et même si je sais que vous y pensez et le faites, n’oubliez pas les petites « bêtes » autour de nous, qui ont froid et faim aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires