Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 18:29
Hello !
 
Merci pour vos messages.
 
Pour vous répondre, Claire et Jackette, j’ai bien aimé cette émission sur les NDE.
 
Mais bon, c’est déjà bien de voir traiter le sujet avec sérieux et respect, on ne va pas chipoter.
 
J’ai eu la chance d’assister, il y a quelques années, à une conférence donnée par Nicole Dron (qui témoignait dans l‘émission), une des premières qui a osé parler en France, et ce fut très instructif et très émouvant.
 
Elle a raconté ce qu’elle avait vécu, en dehors de la Lumière, du « tunnel », de la sensation d’Amour. Elle a eu des révélations sur sa vie future, sur le devenir de la terre, etc., qui lui ont été délivrées par des « êtres de Lumière ».
 
J’apprécie beaucoup l’authenticité et la sincérité de cette dame, qui me fait penser à Anne-Marie.
 
 
Ce soir, nouvelle émission sur la 10 (TMC):
 
« Zone Paranormale », à 20h45, présentée par Laurence Boccolini.
 
 
Autre sujet très important pour moi, par rapport à mon compagnon et à toutes les personnes dans le même cas (certaines très handicapées par ces perceptions), que nous avons été amenés à connaître depuis 3 ans maintenant qu’il a ce souci d’électrosensibilité (même si c‘est venu progressivement), et avec la permission de la Modération de Femme Actuelle, (à qui je réitère mes remerciements de permettre d’informer, voire de prévenir), voici le lien vers une vidéo de la bande annonce d’un film enquêtant sur le sujet. Mon compagnon y a participé et y témoigne aussi.
 
 
> Voici le lien Youtube de la Bande annonce du film les sacrifiés des ondes
>
> http://www.youtube.com/watch?v=sHh7kjqPgtA&feature=youtu.be
 
 
 
Ce film: « Les sacrifiés des ondes » sera projeté à Paris, à 20h00, le 25 juin, et à Agen, le 28 juin, à 20h30.
 
J'ai aussi mis la vidéo (enfin, essayé !), cliquez dessus.
Combien de personnes ayant des sensations et des maux inexpliqués sont peut-être électrosensibles sans le savoir ? Car parfois, il peut se passer beaucoup de temps avant que le diagnostic soit posé.
 
Quand j’ai assisté à la conférence de Chantal Laffont, le 10 avril si je me souviens bien, une dame de l’assistance a évoqué le cas d’une de ses amies qui présentait des symptômes d’une maladie « inconnue », qui m’ont semblé très caractéristiques de ce problème.
Et vous savez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sHh7kjqPgtA
 
Je n’ai pas osé l’aborder ni lui parler, car j’étais encore trop marquée par ma mauvaise expérience dans le « gourbi ».
 
Je m’en suis beaucoup voulu, de m’être laissée encore arrêter par l’ignorance, l’irresponsabilité et la bêtise. Dieu merci, maintenant j’ai compris, et dépassé (enfin, j’espère !), les raisons pour lesquelles j’ai tant été marquée par cet incident.
 
Merci encore à Femme Actuelle de me permettre de « réparer » un peu en informant sur le sujet.
J’espère que cela va marcher, l’informatique n’est pas mon fort.
 
Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Kikou Marylou,<br /> Oui j'ai pu voir cette cassette mais rassure moi , c'était juste la bande annonce du film , il n'y a pas d'autres explications? C'est dommage , j'aurais aimé en savoir plus.<br /> Bonne soirée ma belle et gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ce n'est que la bande annonce. On doit aller voir le film à Agen, je pourrai en dire plus à ceux qui le souhaiteraient. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonsoir Marylou ,<br /> J'irais voir ça dans la soirée sur FA , car sur OB ça ne marche pas.<br /> Bizettes .<br /> PS: Je vais essayer de "rentrer" le lien que tu as donné.
Répondre