Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:01

 

P1020725.JPG

Photo du toit de ma voiture

 

 

 

Hello !

 

Ici, les nuits sont encore un peu froides, même si les jours sont chauds.

Le matin, j’amène à manger aux oiseaux (ils m’attendent de bonne heure, les pauvres, alors j’y vais dès que le jour est levé).

Mais hier, j’y suis allée un peu plus tard, car il y avait « Rominou » (le chat de voisins) qui faisait le pied de grue devant la porte, visiblement affamé. Je lui ai donné des croquettes et ai attendu qu’il ait fini pour aller garnir le « réfectoire » des oiseaux. Avec le ventre plein, il s’en va chez lui, et laisse les oiseaux tranquilles.

 

En revenant, je me suis aperçue que le soleil commençait à darder ses rayons sur nos voitures, mais il m’a semblé que le givre n’était pas comme d’habitude.

 

Je suis allée voir, et ai constaté qu’à nouveau, ma voiture, mais aussi celle de mon compagnon cette fois-ci, étaient couvertes de palmes finement imprimées dans le givre (comme celles du 5 Mars), même s’il commençait à fondre (les voitures étaient disposées dans le même sens, mais en V, par rapport à la place disponible).

 

Je vous ai mis des photos du toit, qui était moins fondu (la foncée est celle de mon compagnon, la claire la mienne).

Pourtant, il n’y a pas eu autant de vent que la fois précédente.

 

Puis, dans la matinée, j’ai ressenti d’aller sur le site de Sud Radio, voir quels avaient été les derniers sujets de « Leval sait tout » (en ce moment, je ne peux l’écouter).

 

Il y avait un sujet sur « les sectes », qui avait été traité le 8 Mars, disponible à l’écoute. Si vous voulez en apprendre un peu plus, il suffit d’aller sur le site, et de cliquer sur « télécharger ».

 

« Coïncidence » : un des intervenants porte le même nom de famille que mon amie « décédée ».

 

Suivant mon intuition, j’ai recherché sur mon agenda le 8 Mars, et ai constaté, d’abord, que c’était jour de « Saint Jean de Dieu ».

 

Ensuite, ce jour là, (je l’avais noté, comme tout ce que je fais et/ou qui me semble étrange, mais sans savoir s’il s’agissait d’un signe ou pas), mon attention avait été attirée sur la pendule du salon (celle qui marche !).

Elle marquait 16 heures, exactement l’heure sur laquelle sont arrêtées ma pendulette aux Anges peintres et la pendule de ma mère, qui représente un paysage provençal.

Je suppose que ce n’est pas la première fois que je regarde la pendule à 16 heures, mais ce jour là, cela a attiré mon attention, au point que je l’ai noté dans mon agenda.

 

C’est ce même soir que nous avons assisté, près de chez nous, à la conférence sur le cancer du poumon, donnée gratuitement par les meilleurs spécialistes de TOULOUSE, ainsi que le spécialiste de notre région.

 

En écoutant attentivement les informations de l’émission sur les sectes, j’ai pu entendre la confirmation que le problème est important. Une étude aurait mis en évidence qu’environ 20 % de la population connaîtrait quelqu’un en contact avec une secte.

 

Il a été aussi précisé qu’un des 2 moyens de piégeage, ce sont les soins.

 

Les « messages apocalyptiques pour 2012 ne peuvent pas être ignorés », a-t-il été dit, avec comme précision supplémentaire que « 2 MILLIONS DE PAGES SUR INTERNET SONT CONSACREES AU PHENOMENE 2012 ».

 

L’autre moyen, c’est la formation. 10 % des organismes qui se créent seraient concernés.

 

Je dois dire que ce qui m‘avait retenue d’en parler avec un de ces organismes, dès les premières fois où j’ai été témoin de dérives, et par la suite, c’est parce que je n’avais pas trop confiance dans le respect du droit à la liberté de pensée, de croyance, de culte de certaines associations.

Je trouvais qu’il y avait parfois un peu trop d’amalgames, que tout le monde était mis un peu trop vite dans le même panier.

Il suffisait qu’il y ait une brebis galeuse, et tous ceux qui utilisaient les mêmes méthodes ou avaient les mêmes croyances étaient montrés du doigt. Certaines associations ne cherchaient pas à trier le bon grain de l’ivraie.

 

Je craignais donc de faire plus de tort que de bien à la cause qui me tient à cœur.

 

C’était une erreur. Il y a plusieurs associations, il suffit de choisir celle qui nous semble respecter les libertés et le droit à la différence. Même si ces personnes ne partagent pas notre vécu ni nos convictions, elles n’ont pas à juger de cela, mais du tort fait à autrui.

S’il n’y a pas de tort, il n’y a aucune raison qu’elles interviennent.

Par contre, si tout le monde se tait, elles ne peuvent rien faire.

 

Et quand on songe au récent drame épouvantable, où tant de voix s’élèvent pour déplorer un manque de surveillance, alors, on ne va pas reprocher à ces associations de faire un boulot de prévention.

 

Beaucoup, qui approchaient ce jeune homme s’étonnent de ne pas l’avoir vu changer. C’est oublier un peu vite la puissance de la manipulation mentale. Pour ce dont j’ai été témoin depuis 10 ans, le changement peut être radical en très peu de temps, et la personne sous influence devient imperméable à tout autre discours que celui pour lequel elle a été « reprogrammée », et agit comme un robot, indifférente à tout argument, y compris la souffrance engendrée, aveuglée et hypnotisée qu’elle est par le but poursuivi.

 

Mes chers inspirateurs célestes m’ont demandé de chercher la définition du cancer. J’ai relevé celle de « La Ligue » (puisque c’était elle qui organisait gratuitement la conférence sur le cancer du 8 Mars) :

 

« C’est un type de cellules qui se développent de façon anormale et anarchique. Toutes les parties du corps peuvent être atteintes ».

 

Puis, mes chers « petits » Anges m’ont expliqué ceci :

 

« Les sectes sont comme un cancer. Aveuglées par leur Vérité, leur sentiment de toute puissance, elles vont se développer aux dépens des êtres sains, les empêchant de mener leur vie à leur guise (tout comme la maladie va empêcher le bon fonctionnement de la cellule saine). Peu à peu, elles vont soumettre l’être à leur loi, leur fonctionnement, puis « essaimer » et atteindre de proche en proche. Plus leur avancée se fait silencieusement, sournoisement, plus le risque est grand pour la santé mais peut-être aussi pour la vie. D’où nécessité de faire des examens et des contrôles, et de soigner énergiquement ».

 

Et c’est pourquoi il est important de s’adresser, en cas de doute, à des spécialistes, tout comme pour le cancer, qu’on ne peut espérer guérir (sauf miracle très rare) sans traitement médical fait par des spécialistes.

 

Bonne fin de week-end, et n’oubliez pas de changer d’heure !

 

P1020726.JPGPhoto du toit de la voiture de mon compagnon

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonsoir Marylou ,<br /> Dernièrement en rentrant en voiture avec Yvon il y avait une émission sur Sud Radio qui traitait de ce sujet. Ils parlaient de cette fameuse fin du monde du 21 12 2012.Ils nous faut aller à<br /> Bugarach !!!! plus on est de fous ; plus on rit !!!. Je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler. Les gens sont si déstabilisés, tout est organisé de telle façon que les gens ont peur. Ils se<br /> rabattent sur n'importe quoi sans réfléchir pourvu qu'on leur trouve une solution toute prête.<br /> J'espère que tu vas bien , pas malade au moins? prend soin de toi ma belle.<br /> Samedi on est allés visiter Narbonne.... tu connais je crois !!!<br /> Bizettes ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Jackette ! Non, je vaisbien, un peu trop d'occupations. Je vais tâcher d'écrire aujourd'hui. Pour les peurs, rien n'a changé depuis les Gaulois qui avaient peur que le ciel ne leur tombe<br /> sur la tête ! Gros bisous. Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour Marylou<br /> on voit bien les palmes sur le toit des voitures c'est même très joli.Pour les sectes la sophrologue nous a dit" méfiez vous dès que l'on vous demande de l'argent dans une assoc.donc on a noté<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
M
bonjour Marylou!<br /> <br /> en effet on voit bien les palmes .vous la mérité cette palme . vous êtes une personne qui prend soin des autres vous nous faites partager tous ces beaux billets alors soyez en remercié . bonne<br /> journée et très gros bisous .mounette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mounette ! Gros bisous. Maryline<br /> <br /> <br /> <br />