Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 18:57

Hello !

 

Tellement de chose « extra-ordinaires » se passent que j’ai du mal à savoir par où commencer.

 

Je savais que c’est dans les périodes d’épreuves que les Anges se révèlent pour nous permettre de trouver (si on la demande et si on l’accepte), cette force bien cachée au fond de nous, que je nomme personnellement Dieu.

 

Mais là, je suis sidérée. Je me doutais que c’était la raison de l’épreuve de mon frère, mais la vitesse avec laquelle la « mission » a été accomplie me sidère, et pourtant, depuis 10 ans, j’en ai vu.

 

Même si ce travail, mon frère l’avait commencé depuis quelques semaines, le fait que le radiologue du scanner lui ait dépeint un tableau sombre, vendredi, lui a fait toucher le fond, certes, mais la « poussée d’Archimède » a été à la hauteur.

 

Ça y est, non seulement il croit aux Anges, ainsi qu’à cette force « divine » que chacun a en soi, mais il a changé d’une façon qui nous impressionne tous.

 

Hier déjà, il m’avait dit avoir compris ce qui l’avait conduit là, et qu’il ne fallait pas que nous nous inquiétions, car il était en voie de guérison. Ceci dit sur un ton calme mais ferme, sans fanfaronnade, avec une voix qui s’éclaircit de jour en jour (grâce aux traitements, bien sûr aussi, c’est un tout, cela va de soi).

 

Bien évidemment, sa certitude fait écho à ce que je ressens profondément en moi, sans l’ombre d’un doute, je vous raconterai les signes (il y en a eu beaucoup !).

 

Ensuite, ma belle-sœur a réussi à s’arrêter aussi de fumer. D’abord pour mon frère, qu’elle adore, pour elle-même, et aussi avec l’aide d’un livre que je leur avais offert il y a quelques années (pour essayer de les faire arrêter), très efficace, mais qu’ils n’avaient pas lu.

 

Il s’agit, pour ceux et celles qui seraient intéressés, de:

 

« Méthode pour arrêter de fumer » par Allen Carr, qu’on trouve facilement, il suffit de chercher sur Internet, et qui ne coûte pas cher du tout (dans les 5€). Parfois il faut le lire 2 fois, mais pas forcément.

 

Mais aussi, parce que les examens médicaux de mon frère ont eu lieu dans le service de « pneumo ». Ceux et celles qui connaissent comprendront.

 

J’espère que mon compagnon, qui assiste à tout cela, comprendra aussi, même s’il a fait une partie de chemin, et voudra bien s’en servir de cette aide et cette force, pour arriver à sortir de ses problèmes d’allergie très difficiles à vivre, qu’aucun praticien ne parvient, pour le moment, à lui faire cesser. Cela m’avait été annoncé, je vous l’ai parfois dit, pour l’y amener.

 

J’en parlerai, un jour, de son problème, qui touche et touchera de plus en plus de gens (« hasard », il est évoqué dans Femme Actuelle de cette semaine, mais sur quelques lignes annonçant une enquête sur le sujet).

 

Il y a quand même quelque chose qui nous laisse tous sans voix.

 

Ma belle-sœur me disait, il y a quelques jours, qu’elle avait ressenti devoir imposer ses mains sur le poumon de mon frère. Elle l’a fait en tout 3 fois, avec, je suppose, toute l’énergie de son amour.

 

Ce matin, le généraliste est passé voir mon frère, dès qu’il a reçu les conclusions du chef de service de l’hôpital, à la suite de son examen de lundi.

 

Il en ressort que le problème est au stade primaire, donc bien moins important qu’annoncé, mais ce qui est étrange, c’est que la mesure effectuée vendredi, faisait état de 6 cm, or il ne mesure plus « que » 3 cm.

 

Comment l’expliquer ?

 

Erreur ??

 

Ou alors, serait-ce à rapprocher de l’Amour, « le guérisseur », dont on parlé les Anges ?

 

On verra bien.

 

La médecine intègre de plus en plus les guérisseurs dans le parcours de soins, pour aider à supporter les effets secondaires de la chimio, notamment, mais aussi pour les zonas, etc.

 

Alors, je me prends à rêver…

 

Peut-être un jour intègrera-t-elle la part des Anges (même si elle doit mettre un mot plus « scientifiquement correct »). Les malades auraient tout à y gagner, ainsi que les familles qui souffrent à leur côté, leurs finances, la sécu….

 

Car l’aide des Anges, elle est gratuite, illimitée, 24 h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et sans effets secondaires, donc sans danger, puisque de surcroît elle aide sans assister.

 

Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello Marylou, la méthode Allen Carr, Je connais! C'est un très très bon livre, très efficace. Ta belle-soeur a du magnétisme et la part des Anges existe bel et bien dans cette histoire puisque ce<br /> sont eux qui l'ont guidée!!! Bisous! Sands
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Sand !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Maryline! très heureuse pour votre frère . ha !! ces chers petits Anges!!! je commence a comprendre leurs signes .il me faut cesser de faire l'autruche ;bonne journée . très gros bisous .<br /> mounette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et Bisous Mounette !<br /> <br /> <br /> <br />