Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 11:13

P1020475

 

Hello !

 

Merci à toutes et tous, malgré les vacances, d’être fidèles à mon blog, qui n’a d’autre prétention que de vous faire partager mon vécu.


Je vous rappelle que le site « Femme Actuelle » clôturera les blogs dès le 21 août, jusqu’en 2013.


En attendant de nous retrouver sur ce site, car La Communauté Femme Actuelle (que je remercie) a accepté gentiment et « avec joie » (ce qui m’a beaucoup touchée, j’en ai les larmes aux yeux rien que de l’écrire) de perpétuer mon blog à la réouverture, je vous rappelle que vous pouvez continuer à me lire sur le site de mon blog « jumeau », sur over-blog :


http://lesangesetmarylou8.over-blog.com

 

« Coïncidence » ou pas, « notre » pigeonneau (qui semble être une demoiselle)…


A QUITTE LE COIN !


Enfin, bon, il n’est pas très loin, on entend encore parfois ses « roucous », venant d’arbres aux alentours… Mais le fait est qu’il semble voler de ses propres ailes !


Autre joli signe à vous raconter, en attendant d’avoir un peu plus de temps :


Vendredi 10 Août, lors de mon coup de fil quotidien à ma mère, donc juste après avoir posté mon billet du même jour : « Explications » (sur les « coïncidences » par rapport aux films programmés par erreur), elle m’a raconté qu’alors qu’elle était dans un demi-sommeil, sur le canapé, et que pensant à mon frère, elle se disait, pensant à son fils:


« Si seulement je pouvais savoir où il est, et s’il est bien »,


Elle a rêvé que mon frère ouvrait la porte, et venait vers elle en l’assurant qu’il était parfaitement bien et heureux où il se trouvait !


Si ma mère croit en Dieu, elle n’est pas très portée sur la spiritualité, et n’aime d’ailleurs pas plus que ça que je parle des Anges… pour diverses raisons… qui ne lui passeront probablement pas, j’en ai pris mon parti.


Mais elle a reconnu que ce rêve, qui semblait répondre à point à ses questionnements, ce rêve donc l’a rassérénée.


J’ai oublié de lui demander, sur le moment, si elle avait rêvé ce jour même, ou la nuit qui précédait, car la veille était…

SAINT AMOUR.


Je ne le saurai pas, car elle perd beaucoup la notion du temps, mais je suppose que cela devait être le cas.

 

Voilà, bonne journée à tous et toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires