Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 18:03

Hello !P1010393

 Photo personnelle d'un portrait de Joe que j'ai fait au pastel

 

 

Je voudrais revenir sur les signes liés à des objets qui tombent sans raison apparente. Il peut être important, j’en ai souvent parlé, de faire attention à ce dont on parlait, ou à quoi on pensait, à ce moment précis, ainsi qu’à l’objet lui-même.

 

Cela peut donner des indications sur le « clin d’oeil » ou sur ce sur quoi on attire notre attention. Cette forme de signe est très fréquente.

 

Avant-hier après-midi (16 janvier), j’étais dans mon bureau en compagnie d’une dame, quand une pile de papiers, sur laquelle se trouvait le dernier livre sur Joe, trouvé récemment sur un vide-greniers, est tombée (oui, l‘ordre n‘est pas ma vertu première !). Le tout était posé sur une boite à archives, près de la dame.

 

Cette dernière était étonnée, m’assurant ne pas l’avoir touchée, ce que j’avais bien vu. Je lui ai expliqué qu’on attirait probablement son attention (et la mienne peut-être), sur le sujet que nous évoquions.

Sur le moment, j’ai tout ramassé, sans trop faire attention, le livre était tombé sur les papiers, par terre.

 

Hier matin, j’allais sortir de mon bureau, quand mon regard a été attiré par un papier, au sol. Il avait suivi le livre et les autres documents, dans sa chute, mais je ne l’avais pas vu, la veille. Il s’agissait d’un message qui m’avait été dicté par mes chers inspirateurs célestes, pour accompagner le portrait d’un jeune homme « décédé » dans un accident de voiture, le seul dont j’avais été amenée à donner un dessin, à 3 reprises, mais à 3 personnes différentes. Je vous le recopierai à nouveau dans un prochain billet, apparemment cela peut aider.

 

Du coup, j’ai mieux regardé le livre:

« Joe Dassin - 25 ans déjà, d’Axel Fox - Editions Rouchon.

 

Là, j’ai réalisé que cela fait cette année 25 ans que nous nous connaissons avec mon compagnon.

 

Etait-ce un signe ?

 

Sur ce, je suis sortie du bureau, pour entendre, au poste…

 

« Souviens-toi », chanson de Joe (« Il était une fois nous deux »). Il était 8h37, sur Nostalgie, ce 17 janvier.

 

A la fin de la mélodie, le présentateur, s’adressant à sa collègue, a dit:

 

« Il était une fois nous deux », c’est un petit peu notre histoire, Myriam ».

 

Note: Myriam se fête le 15 août, jour de la Sainte Marie (première partie de mon prénom).

 

Je suppose que ces chers Anges me font comprendre qu’ils attiraient aussi mon attentions sur ce dont nous avions parlé, avec la dame, et c’est souvent le cas.

Quand plusieurs personnes assistent à un signe, c’est qu’elles sont toutes concernées, d’une façon ou d’une autre, au 1er degré ou pas.

 

La suite bientôt,

Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cette nuit gros bruit dans mon appartement à trois heures du matin. Le grand lustre de mon salon est tombé par terre après avoir été installé il y a plus de 20 ans. Pas de bruits ni de vibrations alentour le voisinage étant très calme. J’aimerais bien comprendre pourquoi car il n’y a pas de raison logique. Merci
Répondre
L
Bonjour Eliane. C'est peut-être une annonce de changement ? Un trait qui se tire sur 20 ans ? A titre personnel ou pas. Le lustre vous servait à vous éclairer ? Peut-être voir du côté de la spiritualité ou d'un projet si vous faisiez une démarche dans ce sens ? Dans ce cas là, peut-être être prudente ? Méditez sur le sujet pour avoir une intuition ou un signe. Plein de bonnes ondes pour vous.
J
Je viens de vivre quelque chose de vraiment trop bizarre. Une boite qui etait sur un chandelier que ma marraine ma donner, viens de tomber par terre sans vent ni rien…ca fait 2 ans que la boite est placée la???
Répondre
M
Bonjour<br /> Avant hier soir, mon micro onde a lâché en pleine nuit, le clac de la porte s'est déclenché et la lumiere a ete allumée (je m'en suis débarrasser car impossible de l'utiliser suite à cela)<br /> Ensuite, ce soir, mon soutien gorge blanc est tombé du bureau tout seul <br /> Et quelques minutes après, ma casserole est tombée également (je l'avais posé contre de la vaisselle pour qu'elle s'égoutte) (je suis dans une chambre étudiante)
Répondre
L
Bonjour Mimi. Notez tout ça et observez. Voyez le jour où cela se produit: date peut-être importante dans votre passé et/ou la fête du Saint du jour. La casserole et le micro ondes renvoient peut-être à la cuisine/nourriture (spirituelle ou alimentaire). Le soutien-gorge renvoie peut-être à un soutien ? Parfois il se produit un fait étrange au moment où on pense à quelque chose, pour attirer notre attention. <br /> Vous pouvez aussi demander à vos Anges de vous donner des indications sur le signe. Bonne journée !
S
Bonjour.<br /> <br /> Je suis dans mon bureau en une matinée et je suis seule (ça arrive rarement), je suis dans mes pensées et envies profondes. Puis une carte postale avec un oeil (accroché depuis 3 ans) decide de tomber ? Que faut 'il en penser ?
Répondre
L
Bonjour. Avez-vous fait attention à ce à quoi vous pensiez à ce moment là ? Regardez sur internet la symbolique de l'oeil: entre autres la spiritualité, la Lumière. Peut-être attire-t-on votre attention sur votre 3è oeil ? Mais ça peut aussi avoir un rapport avec une question de vue. Prenez le temps de méditer sur le sujet et vous serez "éclairée". Bonne journée et merci pour votre message.
M
Le tableau de mes enfants en photo vient de tomber du mur que cela signifie svp
Répondre
L
Bonjour Michel. Difficile à dire. Il faudrait connaître le contexte. Cela peut être le fait que le clou est tombé, pour une raison toute "bête" (secousse l'ayant fragilisé), ou s'il est tombé à un moment particulier et dans des circonstances particulières. Si vous voulez m'en dire plus par message, j'essaierai de vous donner mon ressenti (qui ne sera qu'une indication). Bonne soirée et merci pour votre message.