2 de mes "poulettes"
Hello !
Dès le début de la réception des messages, en 2002, mes chers inspirateurs célestes m'ont parlé du rôle des animaux dans notre vie, disant qu'ils sont pour nous :
« Comme de petits anges, venus sur terre pour nous aider, grâce aux signes qu'ils nous donnent ».
Ils m'ont expliqué les symbolismes et « coïncidences » permettant de comprendre.
Et ces signes sont divers, j'en ai beaucoup parlé par rapport à mon chat Biscotte, surtout, qui nous en a donné énormément, de plusieurs façons, je n'en finis pas de décrypter tout ce qu'elle tentait de me faire comprendre , des années plus tard .
Il s'agit non seulement de nos animaux, mais également de ceux avec qui nous sommes en contact, par les circonstances (ceux des voisins, par exemple).
J'essaierai de trouver le temps de vous donner des exemples qui tentaient de me prévenir des dangers encourus (avec l'aide d'animaux, mais pas seulement), jusqu'en juin 2010, et il y en a eu ! Quand je remonte dans mes agendas et que je répertorie tout, je ne peux pas dire que je n'ai pas été prévenue. Il suffisait juste de prendre le temps de faire des recoupements.
Le problème, c'est que comme ces situations faisaient écho à un vécu familial particulièrement difficile à vivre pour moi, j'avais mis inconsciemment un voile, pensant illusoirement m'éviter de revivre de telles souffrances.
J'ignorais bien évidemment que tout ce sur quoi on met le mouchoir (le déni), finira par exploser avec pertes et fracas.
Mais il y a eu peut-être un signe lié aux soucis de santé de mon frère.
Un de leurs chats s'était allongé sur les jambes de mon frère, peu avant son « départ », qui étaient gonflées et douloureuses. De ce fait, mon frère l'a chassé sans trop de ménagements. Le chat lui a alors mordu la jambe.
La petite bête ressentait-elle le danger et cherchait-elle à attirer l'attention sur le caillot qui allait provoquer l'embolie pulmonaire fatale ?
« L'embolie pulmonaire est la complication majeure de la phlébite. On la redoute chaque fois que se forme un caillot qui obstrue une veine d'un membre inférieur (veines du mollet ou de la cuisse) ». selon le site « Doctissimo ».
Nous nous posons la question, avec ma belle-soeur.... Mais nous ne le saurons sans doute jamais.
Bonne soirée !