Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 17:33

P1010613

 

 

Mémère a trouvé sa place !



He
llo !

Je vous ai un peu abandonnés pour aller faire la connaissance de ma petite-fille, Victoria, en région parisienne.
Je n’ai pas trop eu le temps de faire attention aux signes, mais il y en a quand même un que je n’ai pu rater, ces chers Anges suivent bien !

C’était pour le retour, jeudi matin vers 10h45. Il ne faisait pas beau et plutôt froid. Je n‘étais pas trop couverte, alors pour attendre le train de banlieue qui devait m’amener gare Saint Lazare, je me suis mise quelques minutes à l’abri dans le hall de la petite gare. A peine étais-je assise, que la radio (RFM) du fond sonore a diffusé:

« Qu’est-ce qu’elle attend la p’tite lady gare Saint Lazare… » (de Vivien Savage).

Belles paroles (il suffit de taper la phrase ci-dessus pour les trouver sur internet), et beau prénom symbolique, ne trouvez-vous pas ?

"Vie/viens" !!!

Le « hasard » a fait que j’ai du même coup, lors de ce séjour, retrouvé un copain d’enfance (je devais avoir 9 ou 10 ans quand nous nous sommes connus).
Étrange « coïncidence », il habite, avec son épouse, un village distant de 5 ou 6 kilomètres de celui où vivent mon fils aîné et sa famille, et le petit-fils de cet ami va à l’école située à une cinquantaine de mètres à peine de la maison de mes enfants, qui se garent d’ailleurs souvent sur le parking de cette école.

En discutant, ces amis nous ont appris aussi qu’ils vont régulièrement en vacances à l’Océan, dans la ville même où va la fille de mon compagnon depuis l’enfance.
Voilà pour les « coïncidences » les plus parlantes.

A bientôt pour revenir aux choses plus "sérieuses", bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires