Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 09:22

 

Marché de Noël 2011

Photo prise l'an dernier

 

Hello !


Petites nouvelles pour vous prouver que je ne vous oublie pas. Vous vous doutez que le temps est une denrée rare en ce moment, entre les recherches (location et achat), car on n’a pas encore trouvé, je suppose que comme d’hab, ce sera dans les 15 derniers jours…

Il faut aussi emballer, faire les bricoles prévues pour les acheteurs…


Puis il y a la période de Noël à préparer, et d’abord notre voyage aux marchés de Noël de Colmar et Strasbourg, entre filles (ma fille, ma petite-fille, ma belle-sœur et moi), pour nous changer les idées, face à la période de Noël qui, la plupart d’entre vous comprennent de quoi je parle, est un peu difficile.


Mais nous ne nous laissons pas abattre, grâce aussi à ces chers Anges, qui nous ont donné un petit coup de pouce opportun pour notre voyage.

En octobre, j’ai ressenti devoir ne pas traîner pour mettre notre séjour au point, et surtout retenir l’hôtel (notamment grâce à la chanson de Joe

« Souviens-toi », mise en fond sonore « à fond », par « erreur », au travail de ma fille).


Des hôtels, j’en avais cherché, surtout celui dans lequel nous étions descendues avec ma copine, l’an dernier, (qui porte un nom très symbolique) et qui est d’un rapport qualité/prix imbattable… mais c’était déjà complet pour la période.

Ma fille a cherché le soir en rentrant du boulot, et, à tout hasard, a cliqué sur l’hôtel en question, dans une des villes où nous nous rendons, car il apparaissait à l’écran… et elle appelé… et…


Il s’est trouvé qu’un groupe venait juste de se désister pour la période !

Ce qui fait que notre séjour nous coûtera moitié prix !


Important coup de pouce bienvenu, signe que ces chers Anges sont ravis de nous voir nous changer les idées et ne pas nous laisser aller à la tristesse.

Je vous fais un autre billet rapidement.

En attendant, bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Marylou. que votre petit séjour soit plein de joie,de bonheur .profitez !!!! surtout entre fille .bisous .Colette
Répondre
G
Profite de ton petit séjour par chez moi pour te changer les idées et rêver à la magie de Noël.... Je t'embrasse bien fort!
Répondre