Cracotte n'hésite pas à "exprimer sa magnificence", et elle a bien raison !
Rehello !
La revue Nexus, n° 83, de novembre/décembre 2012 consacre 9 pages au récit d’une emi (NDE) fort intéressante, qui diffère un peu des autres récits et qui me semble conforter ce que m’expliquent ces chers Anges depuis 10 ans, car j’y retrouve beaucoup de leurs discours.
Le titre du document, signé Kim-Anh Lim, rubrique « A la une », est :
"Anita Moorjani, une EMI miraculeuse ".
Premières « coïncidences », il y a une photo de la jeune femme fêtant son anniversaire, le 16 Mars 2006 (ce jour est aussi le jour anniversaire de mon père, et 2006 est l’année de parution de mon livre, et mon amie « décédée » était appelée Mme Li (Kim-Anh Lim).
Cet article est passionnant, alors difficile de choisir des passages. Je voudrais quand même citer p. 19 :
« Puis, cet état se dilate ; Anita devient l’Univers et l’Univers est elle. Anita se révèle à elle-même, « être merveilleux de l’Univers » qui mérite, comme chaque être, chaque atome, l’amour :
« Je méritais d’être aimée du simple fait d’exister, ni plus ni moins » écrit-elle dans son ouvrage. »
Plus loin, sous le sous titre :
« La cause et le pourquoi de son cancer », toujours dans Nexus, p. 20 :
« Lors de son entretien avec NEXUS, Anita insiste sur les peurs multiples qui l’ont assaillie depuis son enfance et qui l’ont conduite à la maladie. Peur de ne pas être aimée, peur de décevoir, peur de se créer un mauvais karma, comme l’enseigne sa tradition hindoue, peur de l’enfer auquel son école anglaise catholique l’a promise, peur de ne pas être à la hauteur (…) »
Encore un peu plus loin, p. 21, toujours selon Anita, dont les propos sont recueillis par Kim-Anh Lim :
« Toutes nos parties, notre ego, notre intellect, notre corps, notre âme sont magnifiques ; il n’y a rien à abandonner, rien à pardonner, rien à atteindre. (…). Le point le plus important pour moi en revenant de mon EMI est d’avoir compris que nous sommes ici pour nous exprimer tels que nous sommes, dans notre magnificence. »
Bon, j’arrête, sinon il faudrait tout copier !
Bonne soirée !