Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 17:19

 

 

Hello !

 

Je vous ai un peu abandonnés, pas mal de choses à faire en ce moment.

 

Aujourd’hui est encore un jour de suite de chiffres: 13 12 11.

 

Justement, je voudrais reparler des signes.

Nos chers Anges Gardiens sont toujours à nos côtés pour nous guider, mais tout ne peut pas nous être dit (bon, des fois on aimerait bien), nous avons un effort de compréhension à faire.

 

Pour cela, nous avons la possibilité de nous « connecter » à notre source de sagesse, de méditer, de prier, réfléchir dans le calme et le silence, etc., à chacun de faire comme il le ressent le mieux.

 

Mais il y surtout les signes, qui sont là pour nous guider…

 

Ils sont un peu difficiles à « décrypter », parfois, alors on peut faire (cela m’arrive souvent, et dernièrement encore) la sourde oreille, en se disant:

 

« On verra plus tard »

 

Notamment quand mon chat Biscotte a eu mal à un œil (l’œil, cela permet de voir). J’ai cru à une allergie et ai essayé de la soigner. Mais cela s’est aggravé et j’ai dû la faire opérer (nécessité de faire intervenir un spécialiste).

 

Rappel: mes chers inspirateurs célestes m’ont dit, dès les premiers messages, que nos chers animaux sont comme de petits Anges, envoyés à nous pour nous aider et nous protéger, notamment par les signes qu’ils nous donnent.

 

N.B.: la recherche médicale a déjà prouvé que posséder un animal aide à être en meilleure santé.

 

L’opération s’est bien passée, mais comme cela m’a beaucoup stressée, j’ai médité pour savoir quel signe m’était donné, et, en analysant (entre autres parce que c’est Biscotte qui, par son accident, m’a empêchée providentiellement d’aller chercher les cassettes chez ma camarade, en 2005), j’ai donc ressenti devoir faire une démarche auprès d’un spécialiste, pour témoigner de mes mauvaises expériences.

 

Mais ça me « gonflait », alors j’ai voulu biaiser et ai préparé un courrier à une personne qui me semblait ad hoc, même si ce n’était pas une spécialiste du sujet…

 

Oui, mais je ne l’ai pas envoyé…

 

Mon père aurait dit (et a peut-être pensé, de « là-haut »)…

 

« Tu attends que ça dégèle ? »

 

Remarque1: l’œil malade de Biscotte, est celui qui a le canal lacrymal bouché (canal/Channel ?).

 

Remarque2: elle avait les 2 bouchés, mais de façon étrange, un des 2 s’est débouché après son accident… qui m’a permis de comprendre beaucoup de choses, et m’a décidée à témoigner de mon vécu, en écrivant mon livre.

 

Les jours suivants, l’oeil de ma « poulette », qui semblait en bonne voie, a paru empirer. J’ai dû la ramener chez le vétérinaire.

 

J’ai envoyé aussi sec le courrier préparé…

Et l’état de l’œil s’est à nouveau amélioré.

 

La réponse est arrivée quelques jours plus tard. La dame me disait que ce n’était pas dans ses possibilités d’intervenir, et elle me donnait la marche à suivre.

 

Comme je n’avais pas envie, j’ai décidé que cela ne me concernait plus, après tout, on ne va pas être plus royaliste que le roi. J’avais prévenu, point. S’il y avait un problème un jour, elle aurait à y faire face.

 

Mais ce fut le tour de mon ordinateur, long, très long à démarrer (comme moi ?).

Première réparation: (un logiciel s’était mal installé)…

 

Qui n’a pas réglé totalement les problèmes

Bon, mais ça commençait à beaucoup m’énerver, je n’avais pas le temps, Noël approchant, alors j’ai râlé après ces chers Anges:

 

« Ras le bol, vous voulez me ruiner ou quoi ? Je peux travailler, moi, à ce train là. »

 

Et j’ai négligé, la tête dans le guidon, de prendre le temps de chercher en moi la solution, en méditant sur le sujet, par exemple…

 

« On verra après les fêtes, je bosse, moi ! Ras le bol à la fin (répété à l’envi) ».

 

J’ai dû ramener mon ordi chez le réparateur, alors ça m’a calmée, et j’ai décidé, en laissant l’engin, de prendre le temps de méditer sur le sujet…

 

Sauf que ça avait dû trop traîner, la fameuse lettre de l’assurance m’attendait sur la table à mon retour…

Lettre postée le lendemain de la réception de la réponse à mon courrier, auquel j’avais décidé le jour même de ne pas donner suite.

 

Autre signe parlant: les 2 personnes à qui je me suis adressée (2 femmes, pourtant payées pour faire ce travail), pour signaler le vol de mes plaques minéralogiques, n’ont pas voulu prendre ma plainte… Ce n’était pas grave pour l‘une, ce n’était pas son affaire pour l’autre, et je me faisais du souci pour rien !

 

Un collègue de la première a même refusé d’aller constater que mon véhicule n’était pas accidenté, au prétexte que j’avais pu le faire repeindre…

 

C’est exactement ce que j’avais fait, de mon côté, en ne signalant pas les faits auxquels j’avais assisté et vécus, au prétexte que l’enregistrement avait pu être « arrangé ».

 

Sauf que toute fraude peut se prouver, il y a des spécialistes en la matière. Cela n’aurait pas dû m’arrêter.

 

Voilà, si on veut bien y faire attention, on peut être « éclairé » sur ce qu’il est bon de faire, ou de ne pas faire…

 

A condition de prendre le temps d’en chercher le sens, car les signes sont souvent un peu difficiles à « décrypter ». Il est important, comme souvent dit, de bien mettre en évidence toutes les similitudes…

 

Avec un peu d’humilité, sans peur, sans culpabilité surtout, on cherche, parce que la vie n’est pas simple et qu’on ne sait pas tout… Même si on fait ce qu’on peut, comme on peut.

 

Et ainsi, on permet à la situation de s’améliorer, et parfois même de se régler, si on a bien compris, car il ne sert à rien de se leurrer et de refuser de se remettre en question.

 

Si des signes persistent, c’est que peut-être on a compris une partie, ou fait une partie, mais pas tout.

 

Bon courage !

Bonne fin de soirée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Marylou!!! panne de batterie de ma "titine" , je pense que je dois recharger mes "batteries" car je suis très fatiguée en ce moment et je ne dois pas assez m'occuper de moi toujours penser<br /> aux autres, alors je vais écouter mes chers petits Anges. très bonne journée .bisous .Mounette
Répondre
S
Hello! Les suites de chiffres ça me fait penser que Jean Marais est né le 11 12 13...et on est le 13 12 11!! (oui j'adore jean Marais...) Ouais bon ben je pense a lui... Merci pour ce billet.<br /> Soyons attentifs aux signes... Bisous. Sands
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens