Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 18:48

P1020774.JPG

Autre photo de la huppe du 15 Avril

 

 

Hello !

 

Ce qui va sans dire va mieux en le disant, je précise à nouveau que sur ce blog, je témoigne de mon vécu personnel, et uniquement cela. A chacun de faire ce qu’il veut de ce témoignage, car chaque être est unique, et donc il ne peut y avoir de règle établie à suivre obligatoirement.

 

Samedi matin, très tôt, nous sommes parties pour notre stage de « constellations », avec une amie, par le train.

 

Nous roulions depuis quelque temps, quand le contrôleur est passé vérifier nos billets. Cela fait, il a posé ses affaires (appareils et sacoche) sur le siège à ma droite, et après avoir apparemment noté ou transmis des informations, il a soupiré qu’il n’y avait que des fraudeurs !

 

« Il n’y a que vous qui êtes en règle » a-t-il même complété, tandis que nous nous regardions les yeux ronds.

Il a rajouté qu’il exagérait peut-être un peu en disant cela, mais pas beaucoup.

 

Puis il nous a confié ses affaires (nous étions seules dans le compartiment), le temps d’aller donner le signal du départ (le train s’arrêtait à une gare).

 

Nous étions encore plus étonnées, cela semblait tellement surréaliste.

J’ai ressenti, ne croyant ni au « hasard » ni aux « simples coïncidences », qu’il s’agissait d’un signe encourageant, notamment par rapport à la confiance tranquille qui nous était témoignée, ainsi que l’assurance d’être en règle, d’être sur la BONNE VOIE, et j’en ai fait part à mon amie, car nous avons l’une et l’autre un peu les mêmes soucis de manque de confiance en soi, de peurs, de sentiments de culpabilité et de blocages. Il lui avait semblé aussi.

 

Son travail fait, le contrôleur est venu récupérer ses affaires et est parti.

 

Nous étions près d’arriver quand un autre fait étrange s’est passé. Je regardais distraitement le couloir quand quelqu’un est passé, tête tournée vers notre compartiment (nous y étions seules). Ce visage m’a immédiatement dit quelque chose. Je le connaissais, j’en étais sûre.

 

Une rapide réflexion m’a permis de me souvenir que je l’avais vu à la télé, lors d’un fait-divers qui avait défrayé la chronique, dans des circonstances particulières et à plusieurs reprises, qui faisaient un peu écho à mon histoire passée personnelle. Ce fait-divers s’était déroulé non loin du coin que nous traversions, ce n’était donc probablement pas une erreur de ma part.

 

Mon amie n’avait pas fait attention, j’étais seule à avoir vu cette personne, et ne l’ai pas revue par la suite.

 

Est-ce une simple « coïncidence » si ce fait-divers là, ainsi que l’attitude de cette personne entraperçue dans le train, avaient, d’une certaine façon, un rapport avec ce qu’a pointé ma constellation, à savoir, en quelque sorte, le droit d’un enfant ???

 

La suite bientôt,

Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonsoir Marylou<br /> je languis de voir la suite qui était cette étrange personnage ??dommage je vais m'absenter une semaine je reviendrais voir en rentrant<br /> bonne soirée<br /> big bisous<br /> rosedesneiges
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens