Bonjour !
Après 4 ans et 4 mois de témoignages personnels sur mon vécu lié aux Anges Gardiens, aux signes et messages que je reçois, racontés sur mon blog sur le site d'une revue féminine, j'ai décidé de rejoindre mes amies sur ce site.
Je précise qu'il ne s'agit que de mes expériences, sans prétentions aucunes, et absolument pas de règles de vie à suivre... si on ne le sent pas !
J'essaie de démontrer que chacun a en soi cette "petite voix" que je nomme "Anges Gardiens", parce que c'est ainsi que je le ressens, et je me ferais couper en morceaux plutôt que de lui donner un autre nom.
Cette "petite voix" est là, si on le veut bien et si on le lui permet, pour nous guider, nous garder. Elle fait partie de nous, au même titre que nos 5 sens. Nous en avons perdu le contact de par notre vie moderne, certes, mais aussi et surtout, je pense, parce que dans les temps anciens, il n'était pas souhaité que chacun développe ces capacités et aptitudes...
Difficile de manipuler ou de faire avaler des couleuvres à ceux qui ont su garder en eux ce 6ème sens.
Et encore de nos jours, il n'est pas aisé de cultiver ce vecteur de sagesse et d'indépendance en nous. Dame, les temps sont durs, et nos ennuis... Enfin, je veux dire nos sous intéressent beaucoup de corporations, qui nous poussent à consommer à tout va, et cherchent trop souvent à nous démontrer que nous n'avons pas en nous la capacité à nous assumer seuls.
Cela dit, chacun est libre de penser différemment, cela ne me gêne pas du tout, au contraire, la diversité est source d'enrichissement... Tant qu'elle ne cherche pas à museler ni imposer, donc dans le respect des opinions de chacun.
Je conçois très bien que lorsqu'on n'a pas vécu quelque chose, il est difficile de le comprendre.
A bientôt pour la suite !