Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2020 7 26 /04 /avril /2020 09:05
Jour du Souvenir ???

Hello !

 
 
Afin d'entretenir la bonne humeur et l'humour, voici une chanson qui parle d'Amour 😉😍 et me semble quand même un peu prémonitoire:
 
"Quand on s'aime dans la luzerne" de qui vous savez !!!!
 
 
 
 
(Pour ceux qui ne connaîtraient pas le fonctionnement, cliquez sur la flèche en bas à droite, après la bande annonce)
 
 
 
J'ai oublié de préciser que le 23 avril, jour où j'ai pris connaissance du témoignage posté sur Facebook par le Dr Charbonier, intitulé: 
 
 
"L'au-delà est parfois de l'autre côté du tunnel", c'était le jour de la fête de mon père (parti en 1988), et le 1er Saint de glace.
 
 
Et aujourd'hui, "coïncidence", quelqu'un de proche de moi, qui n'a pas lu mon blog récemment, et donc ignorait mon récit, m'a confié "voir le bout du tunnel".  
 
 
Bon ! On va bien voir sur quoi il va déboucher ce fameux tunnel !
 
 
Et tant qu'on est dans les "coïncidences", j'adresse à P., qui se reconnaîtra, toutes mes amitiés. Nous avions fait connaissance de façon assez étrange, dans l'horrible association, et elle me fait la joie de lire fidèlement mon blog. Je l'ai su hier par mes amis...
 
 
Claude et Colette de Cadenet, dont j'ai parlé dans le précédent billet...
 
Il se trouve qu'ils se connaissent !!
 
 
Toujours dans les "coïncidences", Claude et Colette ont un ami proche qui était coiffeur dans un village touristique voisin de chez eux, qui a coiffé, du temps où il habitait Cadenet...
 
 
Michel Delpech !!
 
 
"Coïncidence" de prénom: mon amie Colette, qui entend souvent chanter Joe quand elle m'écrit, n'est pas mon amie de Cadenet, mais elle connaît et apprécie aussi beaucoup Claude et Colette !!
 
 
"Hasard" ou "coïncidence" encore, avant-hier je suis tombée sur 3 citations d'Albert Einstein, (physicien), que ne renieraient sûrement pas ces chers Anges:
😀😀    
 
 
"Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie.
Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera.
Il ne peut en être autrement.
Ce n'est pas de la philosophie, c'est de la physique."
 
Celle-ci:
 
"Il n'y a que 2 façons de vivre sa vie: 
l'une en faisant comme si rien n'était miracle"
l'autre en faisant comme si tout était un miracle."
 
Et cette autre:
 
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre,
C'est l'humour".
 
Voilà, bon "Jour du Souvenir" et bonne santé !!
Jour du Souvenir ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello Maryline!!<br /> <br /> j'ai toujours oublié de vous dire que j'entendais souvent Michel Delpech alors que je ne suis pas du tout une fan !j'aime certaines chansons sans plus .je trouve cela étrange que j'entends vos chanteurs ! nous devons avoir un point commun .je languis demain .bon après midi .gros bisous
Répondre
L
Hello Colette ! Je vous avais répondu hier mais ça n'est pas passé. On va bien voir. J'attends la suite ! Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens