Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2024 5 12 /01 /janvier /2024 16:30
Piste de compréhension du message reçu sur mon portable en TCH

Hello !

 
Les interventions de "l'au-delà" sont parfois énigmatiques.
 
Le temps peut nous éclairer. Peut-être, si nous ne savons comment interpréter, peut-on demander ?
 
 
Pour ce qui concerne le billet précédent et l'expression:
 
"Nom d'un chien" qui m'a été dictée de façon tellement insistante que je n'ai pu faire autrement que de la retranscrire, il y avait un "clin d'oeil" de l'Ange Gardien qui m'a été désigné comme mon Guide principal:
 
 
Quand cette expression m'a été inspirée, j'ai pensé immédiatement à un prénom de chien (tiens !  à la télé, ce mot est prononcé au même moment, "Ça commence Aujourd'hui) chien particulier donc, (en fait, il s'agit d'une chienne), d'amis, qui me tient à cœur car elle a été enlevée à son foyer, apparemment volée, il y a plusieurs mois, à leur grand désespoir.
 
 
Et hier, en méditant, la piste du clin d'œil en rapport avec mon Ange principal m'a été précisée: le nom de cette petite "bête" évoque parfaitement un prénom de mon Ange, précédé de la lettre "M" (aime ?) !!!
 
Et la suite des messages reçus (entre le 1er janvier et le 10) m'a fait comprendre le sens du message qui s'était enregistré sur la messagerie de mon portable, lors de ma TCH du 14 octobre 2023, que je rappelle:
 
"Va voir Maman dans le jardin".
 
 
La première pensée qui m'était venue, sur laquelle j'ai sauté, que j'ai adoptée sans aller plus loin, c'était d'associer le mot "Jardin" à Jardin d'Eden et de me dire que de "là-haut", ma mère me faisait savoir que mon travail sur moi et sur le transgénérationnel l'avait aidée et qu'elle avait pu être libérée et accéder au "Jardin d'Eden".
 
 
Sauf qu'apparemment, ce n'était pas exactement de cela qu'il s'agissait.
 
En y revenant, depuis, je me suis souvenu avoir eu l'impression que cette voix enregistrée pouvait être celle de ma grand-mère maternelle. Sans certitude vu qu'elle est décédée quand j'avais 12 ans et qu'on ne la voyait pas souvent.
 
Mais ce qui était important, apparemment, c'est le ton employé (assez péremptoire, plutôt condescendant et bien sûr l'expression, qui donne un ordre... à un enfant, d'aller voir sa mère  !!!!
 
 
Et le lendemain, j'étais suis tombée par "hasard" sur un post it ancien de ma mère:
 
 " A bientôt Maman".(voir photo ci-dessous).
 
Apparemment, la relation "mère/fille" était au centre de la situation sur laquelle on attirait mon attention.
 
 
Mais bon, c'était tellement rassurant pour mon "formatage" de me dire que j'avais aidé, soigné ma mère. Alors tout allait bien, non ? 
 
Ben non, apparemment, l'épreuve suivante me l'a bien confirmé !
 
 
Note importante: Ce qui importe à nos "défunts" n'est pas leur sort, mais QUE NOUS GUERISSIONS NOS BLESSURES, surtout si elles sont en lien avec eux.
 
Cela seul pourra les aider.
 
Est-ce à rapprocher de la question que j'ai entendue le matin de la TCH, quand j'ai fait la préparation (gratuite) à la TCH du Dr Charbonier. Je l'ai relaté dans le billet du 14 10 23 sur les "heures miroir": 
 
A peine installée il m'avait été demandé si "j'étais là la fois précédente".😨😨
 
Est-ce à interpréter comme "Est-ce que c'était le vrai toi ou le personnage que tu as fabriqué pour survivre et ne pas être rejetée ????"
 
L'avenir le dira peut-être.
Bonne soirée !
 
 
Sans virus.www.avast.com
Piste de compréhension du message reçu sur mon portable en TCH
Partager cet article
Repost0

commentaires