Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2020 4 03 /09 /septembre /2020 15:10
La Force d'y croire

Hello !

 
 
Avant de vous rapporter un petit exercice de visualisation destiné à ceux et celles qui manquent de confiance en eux (elles), manquent d'estime d'eux-mêmes, ont besoin de booster leur foi, quelques explications pour ma petite interruption pour repos un peu "forcé" de ces derniers jours.
 
 
Comme je l'avais ressenti et écrit dans mon avant-dernier billet dans lequel j'ai fait état de mon ressenti de fatigue...
 
"Ça a bardé" !!!
 
 
J'avais déjà eu un aperçu d'ailleurs le soir même. 
 
Nous devions avoir du monde le lendemain, donc j'avais remis à plus tard le fait de me reposer et me détendre, après avoir bien passé la serpillère, je me suis attelée à commencer à cuisiner pour le lendemain, ça m'avancerait.
 
J'ai saisi la bouteille d'huile d'olive (pleine, ouverte la veille)...
 
Laquelle m'a glissé des mains...
 
Et s'est écrasée lamentablement sur le sol, éclaboussant tout au passage !
 
 
Bizarre, parce que normalement, j'essuie soigneusement le goulot avant de fermer le bouchon. Peut-être étais-je trop fatiguée et ai-je omis de le faire ?
 
Sur le coup, je n'ai pas moufté auprès de ces chers Anges, j'avais été prévenue, mais bon...
 
 
Après avoir passé beaucoup de temps à réparer les dégâts, téléphoné à mon compagnon pour qu'il me ramène une autre bouteille car du coup je n'avais rien pour cuisiner, je n'ai pu m'empêcher quand même de signaler mon mécontentement à mes chers Anges.
 
Leur réponse ????
 
"Ce n'est rien d'autre que ta "programmation". Tu savais être fatiguée et devoir te reposer, au lieu de cela, tu donnes la priorité au ménage et aux tâches ménagères...
 
Tu as eu ce que tu faisais passer en priorité !"
 
 
Bon, que dire ?
 
Et quelques jours après, un souci de santé persistant m'a amenée à consulter mon docteur, par sécurité, (même si j'avais ma petite idée de la cause), qui m'a envoyée en urgence faire des examens, ne croyant pas à mon ressenti.
 
 
Heureusement tout était OK, et apparemment mon intuition sur l'origine est la bonne. 
 
 
Mais il vaut mieux se le tenir pour dit et lever le pied.洛
 
 
Et aussi méditer !
 
Voici donc l'exercice pour booster la confiance en soi, la foi, la peur aussi, bref,tout ce qui empêche d'être serein, mais aussi pour ceux et celles qui souhaitent faire émerger leurs capacités et leurs dons, dont nous avons tant besoin actuellement:
 
 
"Après un enracinement et des exercices de respirations, relaxation, je prends conscience d'une petite Lumière, une lueur tout au fond de ma poitrine.
Elle est fluette cette petite Lumière, on dirait presque une lueur.
 
Je me concentre sur cette Lumière.
 
Je sais qu'elle est la Divinité en moi, peu importe le nom que je lui donne.
 
Je me concentre sur elle en la nommant.
 
Je ressens cette Lumière qui perce de plus en plus, infuse, s'étend, ceci tout en continuant à lui donner le nom de la Divinité à laquelle je crois. J'en ressens intensément la vibration, la douceur tranquille et forte à la fois.
 
Cette force tranquille s'étend en moi, au-delà de moi, fusionnant avec la Lumière Divine dont elle fait partie intégrante...
 
Voilà !!! J'ai retrouvé ma place !!!
 
Je ressens de la gratitude, de la joie, sa force tranquille, humble et douce est maintenant la mienne."
 
Voilà, à bientôt, prenez soin de vous et gardez confiance en vous et en la Vie !
La Force d'y croire
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Maryline , régalez vous !! je t'embrasse.
Répondre
L
Gros bisous Jacquette et merci à toi !!

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens