Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2021 3 24 /02 /février /2021 15:53

Hello !

 
 
Pour revenir sur le billet précédent, avant d'écouter "l'enseignement" évoqué, comme toujours, j'ai demandé à mes Anges si c'était bon pour moi de suivre ces "cours"...
 
Puis je n'y ai plus pensé et suis partie faire mes courses. Au moment de passer à la caisse, j'ai sorti ma carte de fidélité...
 
Puis je n'ai plus fait attention à ce que je faisais (toujours plein de choses en tête), et suis rentrée chez moi... Quand d'un coup m'est venue une intuition: ma carte de FIDELITE ! Je ne me souviens pas de l'avoir remise au caissier à mon passage, ni de l'avoir rangée. 
 
Vérification faite dans mon porte-monnaie, elle n'y était pas, ni dans mon sac d'ailleurs... Et le ticket de caisse ne stipulait pas que je l'avais donnée au caissier.
 
 
Ca m'a "un peu" agacée, car ma cagnotte était assez importante et que je comptais la retirer rapidement. 
N'ayant pas fait le rapprochement avec la question posée à mes Anges, je me suis dit que c'était le signe que j'étais fatiguée (perte d'énergie), et que je devais profiter aussi du moment présent et ne pas remettre les bonnes choses à plus tard.
 
 
Après ma décision de ne pas suivre cet "enseignement", et de rester FIDELE à mes chers Anges, lors de ma visite suivante, j'ai demandé au caissier si ma carte avait été retrouvée. Il a acquiescé et l'a cherchée. 
Ne la trouvant pas, il m'a dit que ce n'était probablement pas la mienne et qu'elle avait dû être restituée à quelqu'un d'autre.
 
Bizarre que je ne la retrouve pas, ai-je pensé. Mais je ne voyais pas ce qui bloquait.
 
Après avoir écrit mon billet précédent (donc avoir retrouvé ma motivation à écrire), lors d'une autre visite dans ce même magasin, j'ai demandé à une autre caissière... qui m'a dit que c'était elle qui en avait trouvé une. Elle a cherché, trouvé et après vérification du numéro, me l'a rendue !!!
 
 
Du coup, j'ai mieux examiné la situation:
 
- Carte de FIDELITE (à mes Anges !!!)
 
- Nom du magasin: "CARREFOUR" (où on choisit sa route) !!!!
 
- 2e partie du nom du magasin: "CONTACT" !!!!
 
 
Voilà !!!
 
Suite de mon 1er livre: page 112 à 115
Bonne soirée !
Question ?? Réponse !!!
Question ?? Réponse !!!
Question ?? Réponse !!!
Question ?? Réponse !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires