Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2021 5 16 /04 /avril /2021 11:46

Hello !

 
Pendant que j'écrivais mon billet précédent, j'avais en fond sonore la chanson de Joe dont j'ai parlé, qui semblait "un peu" répondre à mes "agacements":
 
"La ligne de Vie"
 
 
Et à la suite d'autres chansons de lui ont suivi. Rien de tel pour être motivée à écrire , surtout qu'il y a eu:
 
 
"A toi", déclinée en plusieurs versions (toujours de Joe bien sûr, dont une en live).
 
 
Mais à un moment, cela a été coupé par la magnifique chanson de...
 
 
JAIRO: "On est arrivé" :
 
https://www.youtube.com/watch?v=YFKV13x3Ae4
 
 
A la suite, quelqu'un a dit, toujours sur l'enregistrement:
 
"C'est bien" !!!
 
 
Puis ont repris les chansons de Joe, dont "A toi"
 
 
Tout ceci me semble très encourageant pour nous
 
 
"On est arrivé dans les Jardins du Ciel (...)
On est arrivé sous un nouveau soleil, 
Entends chanter l'Éternité (...)"
 
 
 
Hi ! Hi ! Espérons que le soleil en question sera un tantinet plus chaud que celui qu'on a en ce moment, car ça caille un peu, au moins le matin encore.
 
 
Bon, ben "On est arrivé" ???****
Alors quand Ils veulent !
 
**** Prise par une impulsion, je me suis levée juste avant d'écrire ces mots pour allumer la télé (sur la 12)...
 
 
Et c'est pour entendre raconter à nouveau la tragique histoire de la petite Maëlys avec un extrait de la chanson de la marche blanche à sa mémoire, qui me remue toujours, comme à tant d'autres, jusqu'au fond de chaque cellule.:
 
"Est-ce que tu m'entends, est-ce que tu me vois ?"
 
 
Rappel pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire: c'est dans le même coin que le premier mari de ma mère et mon jeune oncle ont été fusillés en tant que Résistants et j'ai depuis cette tragédie très souvent d'étranges "coïncidences" et synchronicités avec cette famille si éprouvée mais aussi avec cet endroit.
 
 
 
Bon, je ne vois pas trop le rapport avec le début de mon billet, mais espérons, même si c'est peut-être un vœu pieux, que les "Jardins du Ciel" et le "Nouveau Soleil" en question écartent à tout jamais les êtres malfaisants et irrécupérables afin qu'ils ne fassent plus de mal à personne.
 
 
En attendant de peut-être savoir le pourquoi de toutes ces "coïncidences", je suppose que c'est au moins pour nous motiver tous et toutes à relever les manches, relever les défis d'aider nos Anges et Guides, pour qu'un jour... proche... espérons-le, ce monde devienne un monde d'Amour, de tolérance et de Paix.
 
 
J'espère de tout cœur que tous nos Êtres de Lumière qui œuvrent à l'amélioration des vibrations de cette Terre, pourront, grâce à l'aide de toutes les bonnes volontés que nous sommes, réussir dans leur mission.
 
 
Bonne journée !
"On est arrivé" ? Bon, quand ils veulent !!
"On est arrivé" ? Bon, quand ils veulent !!
"On est arrivé" ? Bon, quand ils veulent !!
Partager cet article
Repost0

commentaires