Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 11:10
Gif Center blog

Gif Center blog

Hello !


Voici le petit message reçu le jeudi 24 Novembre de bon matin. Je l'ai mis en pratique immédiatement, et ça a l'air de fonctionner car mon fils aîné m'a appelée peu après pour me dire qu'ils viendraient pour les fêtes, alors que cela ne semblait pas être possible !


Le voici le billet, si le coeur vous en dit:


"Je crois en moi,
Je crois en la Vie,
Je crois en la Paix,
Je crois au Bonheur,


Je crois à la JOIE DE VIVRE !


Je crois en un avenir plein de douceur, de Paix et de Bonheur.
Je crois en la Lumière qui éclaire et baigne tout et tous autour de moi.


Je sais que la page qui se tourne ouvre la porte à un nouveau bonheur, une nouvelle conscience des choses, une nouvelle compréhension, pour une Vie plus harmonieuse.


JE SAIS QU'IL EN SERA AINSI !!!!"

Peut-être sont-Ils contents car j'ai enfin envoyé le manuscrit de mon 2ème livre -tiré des premières années de mon blog sur Femme Actuelle, (à partir de juillet 2007)- à un éditeur ? C'était la veille, le 23.

Ca faisait des années que je savais devoir le faire, et que je disais... que j'allais le faire !

Comme quoi, tout arrive !!!!


Allez, belle soirée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens