Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2018 3 11 /07 /juillet /2018 15:53
Libérées !!

Hello !

 
Comme j'aime bien chercher à comprendre, je me suis demandé pourquoi m'avoir laissé entendre, en février/mars, que pour Maman c'était la fin, et avoir permis qu'elle survive quelques mois dans ces conditions assez pénibles pour elle ?
 
La réponse m'est venue naturellement: c'était le choix de vie de Maman, qui me permettait "d'accuser le coup" à ce moment là, et d'avoir ainsi repris de l'énergie pour pouvoir affronter toutes les démarches et le plus compliqué: vider la maison qui était pleine à craquer, car Maman avait peur de manquer, peur qu'il y ait une nouvelle guerre.
 
Ce d'autant plus qu'il y a déjà 3 acheteurs différents sur les rangs, et qu'il ne faut donc pas traîner.
 
Voici un signe supplémentaire, de ces chers Anges:
 
Le 18 juin au soir 3 jours après le décès de ma mère et 2 jours avant son incinération, ma fille m'a envoyé une capture d'écran de l'émission:
 
"N'oubliez pas les paroles", de Naguy,
 
(voir photo telle qu'envoyée par ma fille, à qui cela a paru étrange).
 
On peut lire, dans un cercle: "libérées - Joe Dassin - perdus de vue":
 
"Libérées"
 
Effectivement, je ressentais cette impression qu'enfin ma mère était libérée de ce corps qui l'emprisonnait, de cette vie, qu'elle était enfin heureuse, mais aussi pour moi-même, je me sentais libérée de toutes ces années de jeunesse à appréhender sa mort, toutes ces nuits d'enfance à pleurer et prier pour qu'on la garde en vie, et ces dernières décennies à appréhender les coups de fil ou visites ou nouvelles. 
 
Je ressentais une impression d'irréalité.
 
Et juste après, j'ai lu un message envoyé sur Facebook par une amie médium, qui me disait que Maman était libérée !
 
Remarque: sur la capture d'écran, on peut lire aussi "perdus de vue", mais cette éventualité est barrée !!!
 
LIBEREES mais pas PERDUS DE VUE !!!!
 
Voilà, la suite bientôt !!
Partager cet article
Repost0

commentaires