Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2019 6 27 /07 /juillet /2019 11:14
Le 17 juillet, dans les Gorges du Tarn, une grenouille s'est approchée et a semblé rester à me regarder, jusqu'à ce qu'on s'en aille. Elle est partie quand mon compagnon s'est levé !!!!

Le 17 juillet, dans les Gorges du Tarn, une grenouille s'est approchée et a semblé rester à me regarder, jusqu'à ce qu'on s'en aille. Elle est partie quand mon compagnon s'est levé !!!!

Hello !

 
Est-il possible qu'un travail de "nettoyage" d'une vie antérieure ait un impact sur la vie actuelle ?
 
 
On va bien voir...
 
 
Les signes, le jour de ma consultation auprès de ma thérapeute du karma semblent encourageants:
 
 
Quand j'ai démarré ma voiture pour me rendre au rendez-vous, la radio "CHERIE FM" (!!) diffusait:
 
 
"DIRTY DANCING"
 
 
J'adore cette chanson, sa musique, le film... les acteurs (oui, bon surtout Patrick Swaize, beaucoup me comprendront !!!), mais aussi le fait qu'au final...
 
l'Amour, la droiture, l'honnêteté et la vérité triomphent. 
 
 
C'est alors que mon regard est tombé machinalement sur l'écran du poste. Il indiquait:
 
 
"LE REVEIL" !!! (émission "Le Réveil" de Chérie FM).
 
 
Quelques secondes plus tard, tandis que j'écoutais religieusement la mélodie, mon regard est à nouveau tombé par "hasard" sur l'écran:
 
 
"OF MY LIFE" (DE MA VIE) était inscrit (paroles de la chanson ci-dessus: "Time of my life") - (heure/temps de ma VIE).
 
 
LE REVEIL DE MA VIE  ??????
 
 
A la suite de cette chanson, celle de Jérémie Frérot, qui a déjà fait l'objet de signes, je l'ai raconté précédemment.:
 
"TU DONNES".
 
 
Et en repartant, ce fut 
 
"AIMER EST PLUS FORT QUE D'ETRE AIME" de Daniel Balavoine, 
 
 
Rappel: que j'ai entendue pour la première fois, lors d'un signe à la suite de la fameuse horrible expérience de 2010, et dont chaque phrase, chaque mot presque, semblaient écrits pour la circonstance, tant il y avait de "clins d'oeil" avec ma vie du moment, m'encourageant dans ma voie et surtout à faire confiance à mes chers Anges.
 
 
Mais un autre fait m'a semblé important et m'a laissée perplexe (j'ai d'ailleurs mis en garde l'agriculteur quand il a cherché à récupérer son engin) : 
 
Le pyracantha, qui m'a protégée de la "vis sans fin" est un arbuste plein d'épines. 
 
Les moineaux adorent ces arbustes de la haie, ils en sont remplis, et les petits volatiles piaillent joyeusement, apparemment sans crainte, car ils les protègent sûrement des prédateurs. 
 
 
Étonnamment ces petits oiseaux ne semblent pas se piquer ni se blesser avec les épines.
 
 
 
Toutes ces épines évoqueraient-elles toutes les piqûres de scorpions qui ont coûté la vie à ce jeune homme ?? 
 
 
 
Et les oiseaux sont le symbole de messages, de la communication entre la Terre et le Ciel.
 
 
 
J'attends****  la suite
 
 
**** Au moment où j'écrivais le mot "attends", à la télé; le mot "ATTENDEZ" a été prononcé.
 
 
Attendons donc !!!
 
 
Bonne journée, sans trop de problèmes climatiques pour vous, j'espère.
Hi ! Hi ! J'entendais dans ma tête la chanson: "Un jour mon prince viendra". J'ai dit à mon compagnon que c'était peut-être le prince charmant QUI M'ATTENDAIT (!!!!), ça nous a fait rire. Bon, mais je préfère les Anges, il n'a pas de soucis à se faire

Hi ! Hi ! J'entendais dans ma tête la chanson: "Un jour mon prince viendra". J'ai dit à mon compagnon que c'était peut-être le prince charmant QUI M'ATTENDAIT (!!!!), ça nous a fait rire. Bon, mais je préfère les Anges, il n'a pas de soucis à se faire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens