Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2020 4 02 /07 /juillet /2020 17:28
2è inspiration de tableau en 2002, juste avant que ne débutent les messages. Titre: "l'Ange Gardien"

2è inspiration de tableau en 2002, juste avant que ne débutent les messages. Titre: "l'Ange Gardien"

Hello !

 
 
Quand j'ai commencé à recevoir des messages par écriture automatique et intuitive, pendant 3 nuits et 3 jours, en 2002, ce fut, comme vous le savez, pour m'aider à comprendre, entre tous les enseignements reçus, que la soi-disant "école de yoga" était en fait une secte (ce qui fut avéré et de fait, elle a d'ailleurs disparu), mais aussi il m'a été appris et démontré l'importance des signes qui nous sont envoyés, signes qui, si on veut bien y faire attention et prendre le temps de les analyser, nous donnent une guidance, un avertissement, bref, s'avèrent être des éclaircissements et des révélateurs. 
 
Ce n'est pas forcément toujours facile de les interpréter, je vous l'accorde. 
 
Il m'a été expliqué qu'ils interviennent JUSTE AVANT, PENDANT OU JUSTE APRÈS LE FAIT SUR LEQUEL "ON" ATTIRE NOTRE ATTENTION.
 
 
Mais ils peuvent aussi répondre à une interrogation que nous nous posons, et/ou bien sûr apporter la réponse que nous avons demandée.
 
 
Voici quelques pistes pour essayer de déchiffrer les messages envoyés par les signes:
 
 
Un jour je me posais des questions par rapport à une décision que j'avais prise. 
Etait-ce la bonne méthode ?
 
 
La réponse m'est venue peu après, quand sur la route, j'ai été contrôlée par la maréchaussée. 
 
J'ai craint sur le moment avoir fait une infraction, mais non. L'agent a vérifié mes papiers, l'état du véhicule, et m'a même félicitée: TOUT ÉTAIT OK !!!
 
 
Dans le même ordre d'idée, s'il s'était avéré que j'aie commis une infraction, cela aurait pu être une réponse aussi: 
 
* aller trop vite,
 
* ne pas avoir marqué un stop, un feu (ne pas s'arrêter, 
   ne pas prendre le temps), 
 
* être stationné en infraction (ce n'est pas le bon endroit, temps dépassé: 
   perte de temps et d'argent, etc.),
 
* ne pas avoir fait attention à quelque chose, ne pas 
  avoir vérifié quelque chose...
 
* avoir un problème par rapport au véhicule (peut  
   ramener à un problème de santé, de comportement, un 
   danger possible...)
 
 
De même, si vous tombez, dans les escaliers par exemple, il est bon de se poser des questions: "on" peut peut-être vous alerter sur le fait qu'il serait bon que vous fassiez attention où vous mettez les pieds, pour ne pas risquer de tomber de haut !!
 
 
 
Il peut y avoir aussi des symboliques pour nous annoncer quelque chose d'important, notamment via ce que l'on nomme "synchronicités":
 
 
Juste avant que ne commencent les messages en 2002, je devais assister en auditeur libre (moyennant paiement bien sûr), à une session de "formation" de cette école de yoga, (car j'avais pris du recul, poussée par des ressentis, des sensations de malaise, mais avais envie de revoir les "amis" qui y participaient aussi).
 
 
La veille de se retrouver donc, en ce mois de juin 2002, j'ai entendu clairement taper à ma porte d'entrée. Le temps de m'y rendre j'ai réalisé que le son était celui d'une porte en verre alors que la mienne était en métal. Et bien sûr, il n'y avait personne à la porte.
 
 
Le lendemain, en me rendant sur les lieux du stage, j'étais très mal, très angoissée, envie de pleurer, j'avais d'ailleurs été malade la nuit. La mauvaise impression a continué dans la journée,
 
Et le jour suivant... les messages ont commencé...
 
 
La porte en verre m'annonçait que j'allais voir clairement qui était derrière cette école... ET CE FUT LE CAS !!!
 
 
Et dimanche dernier, il s'est produit un signe qui m'a rappelé ce fait, même si cela ne m'a pas ramenée à cette "école", car c'est différent et ne concerne pas les mêmes "amis" ni personnages, mais il s'agit du même genre de manipulations et de dérives.
 
 
J'avais fini par m'inscrire sur un groupe une paire de jours avant, (bien qu'y ayant été invitée depuis plusieurs semaines par une amie), parce que les partages étaient intéressants.
 
 
Quelques heures après, j'y ai lu un partage qui semblait beau mais ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu la provenance, en fin de texte (comme évoqué dans le billet précédent). J'en étais bouleversée.
 
J'ai ressenti devoir prévenir...
 
Et ai remis à plus tard, m'attelant...
 
 
A poncer un petit meuble  pour ma petite-fille Victoria (!!).
 
 
J'étais donc dehors, à moins d'un mètre de la porte-fenêtre (nous n'habitons plus au même endroit qu'en 2002), tournée vers elle, et ponçais avec énergie,
 
Quand soudain...
 
L'espace d'une seconde, alors que mon attention notait  qu'un petit oiseau gazouillait tout près de moi,
 
UN BRUIT DE CHOC SUR LA PORTE EN VERRE m'a fait lever la tête...
 
et voir UN OISEAU DE PROIE (apparemment un épervier, vu sa taille et parce qu'ils ont un vol particulièrement silencieux), repartir après le choc... 
 
Avec, m'a-t-il semblé, quelque chose dans ses serres.😱😨😵
 
Je n'en suis pas sûre car il s'est éloigné rapidement, mais il m'a bien semblé, hélas !!
 
 
Ce d'autant plus qu'aussitôt il y a eu UN SILENCE DE MORT, ET TOUS LES OISEAUX ONT DISPARU D'UN COUP, PENDANT UN MOMENT !!!! 😥😫
 
 
Habituellement, dans mon coin de Nature, surtout depuis le confinement où j'ai remarqué, comme déjà dit, que les oiseaux de proie se sont enhardis, quand j'en vois dans le ciel un peu trop au-dessus de mon jardin et de "mes" oiseaux du ciel qui fréquentent les points d'eau que j'ai disposés ou les mangeoires, il suffit que je sorte et ils s'éloignent.
 
Je suppose d'ailleurs que le fait que j'en aie vu 6 au-dessus du jardin il y a quelque temps était un signe annonciateur !!
 
 
Là, le prédateur n'a pas eu peur, apparemment, au point même de me frôler presque, quitte à heurter la porte pour se saisir d'une proie ! 
 
 
Je suppose, vu l'analyse de la synchronicité, "qu'on" tentait de m'alerter sur le danger pour des êtres sans défense, de ne pas... alerter sur mon expérience et ce que je sais.
 
 
Non seulement il pouvait y avoir victime directe, mais aussi faire cesser quelque chose de beau.
 
 
La symbolique de l'oiseau c'est le message, le lien**** entre le Ciel et la Terre (très symbolique !!!!!).
 
**** Tiens, approbation apparemment car tandis que j'écrivais ces 2 mots, ils ont été prononcés à la télé (dans une émission qui traite du meurtre d'une enfant !!!!!).
 
 
Vous qui me lisez habituellement savez que cela est aussi un signe, d'entendre les mots qu'on pense, dit ou écrit, prononcés d'une autre source au même moment.
 
"Hasard" si le lundi 29 juin au matin, aux alentours de 10 heures du matin, je rentrais du marché en voiture et  zappais la radio pour essayer de trouver une chanson qui me plaise, quand j'ai remarqué, en zappant depuis RFM vers une autre station, que c'était la même chanson qui était diffusée, avec un décalage ?????
 
"C'EST UN DRÔLE DE SILENCE QUI VIENT DE LA RUE" !!!
 
Il s'agit de la chanson de Calogero, écrite pendant le confinement (!!!).
 
Voilà, à chacun de voir ...
Bonne soirée !
Photo de nuages au-dessus de notre maison, aux alentours de  2007 si je me souviens bien.

Photo de nuages au-dessus de notre maison, aux alentours de 2007 si je me souviens bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires