Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2021 6 07 /08 /août /2021 16:28
Image de Facebook

Image de Facebook

Hello !!

 

L'image ci-dessus est destinée à faire rire ou sourire ceux et celles qui comme moi en ce moment ont... "un peu" les "boules", passez-moi l'expression !!

Hi ! Hi ! Non la lazagne ce n'est pas ça !!!!!😂

 

Ah la colère ! Bouh ! Ce n'est pas joli d'être en colère s'entend-t-on conseiller à tout va ... vite, il faut se calmer pour ne pas alimenter l'égrégore négatif qui ferait de nous un "vilain" être "spirituel", cause de plein de mauvaises ondes qui vont nous inonder et inonder le monde 🙄😡.

Alors on prend sur soi, on essaie de virer lesdites colères sous le tapis🤐... impensable de ne pas être un "bon" élément dans la construction de ce nouveau monde que nous appelons tous de nos vœux.

C'est ce que j'ai fait dernièrement, en "bonne" élève appliquée... enfin, en théorie, car en bon "bélier" qui se respecte, parfois, la tête était très (trop) près du bonnet.

 

Et le résultat ne s'est pas fait attendre...

J'ai développé une méchante et très douloureuse...

rage de dents, signe de... rage dedans !!!!

 

Alors je me suis souvenue d'un conseil (ancien) de mes chers Anges:

 

"Se servir de sa colère comme d'un levier, plutôt que lui donner libre cours, avec tous les débordements que ça suggère mais aussi, tout aussi important, afin de ne pas l'étouffer (la mettre sous le tapis)... Et risquer de la voir ressortir en problème de santé".

 

Un des leviers que j'avais ressentis, c'était de partager un post du Dr Charbonier, qui se trouve honteusement et sans conteste possible censuré à cause des résultats souvent impressionnants de la technique qu'il développe avec ses 3 acolytes, ce qui avait augmenté d'un (gros) cran mon niveau de colère:😱

 

LA TCH... "Trans communication Hypnotique", qui a permis et permet de plus en plus d'apporter un immense réconfort à des êtres en souffrance et/ou traversant un deuil douloureux (même si ce n'est pas bien sûr du 100 %, le Dr l'admet bien volontiers). Ce qui leur a permis le plus souvent de moins prendre de médicaments contre le stress et la dépression😳🧐

Impossible de feindre ignorer ces bienfaits, le Docteur Jean-Jacques Charbonier les a décrits dans plusieurs livres, avec témoignages nominatifs à l'appui, ainsi que dans sa chaine radio et sur son Facebook, des participant(e)s témoignent aussi 🤬

 

J'ai un peu tardé, voire, soyons honnête essayé de ne plus y penser, mais ce matin je me suis fait "remettre sur les rails" par mes "chers" Anges😜. Si j'ai le temps je vous raconterai comment.

 

Il est possible de lire en totalité ce post (édifiant) du Dr Jean-Jacques Charbonier sur son Facebook, en remontant au 2 août dernier, mais en voici un extrait:

 
"Dernièrement, j’avais enregistré une émission sur Radio France Bleu qui parlait de la TCH. La journaliste que je ne citerai pas pour pas qu’elle ne soit pas ennuyée était certaine que son sujet allait passer puisque rien ne lui avait jusqu’alors été refusé. Elle était sûre de son coup, moi pas du tout ; je l’avais prévenue que son sujet serait interdit au dernier moment et cela n’a pas loupé ; vous lirez ici notre dernier échange de texto.
Édifiant non ?
Un pays où les médias ne sont plus capables de s’exprimer librement n’est plus un pays démocratique."
 
 
 
 
Je reprends le cours de ce billet😨😤Voilà campé le problème, à chacun de se faire son opinion.
 
 
Un autre levier que j'ai ressenti, c'est de vous remettre, afin de vous remémorer et/ou en prendre connaissance, mon expérience de la TCH (il y a 18 mois environ).
 
Le souvenir extraordinaire pour moi, c'est "l'apparition" de mon frère, 5 jours après l'inscription à la TCH, au matin du 6 novembre (soit toujours le 5 novembre aux Etats Unis, jour et pays de naissance de "Jidé") et 2 mois avant la TCH elle-même.
 
Je ne vois pas du tout cela comme une "coïncidence" dans le sens donné à ce mot actuellement mais bien dans celui d'origine: incidence l'une par rapport à l'autre.
 
Mais après, chacun est libre de le voir différemment.
 
 
Voici ci-dessous le lien vers le récit du "rêve éveillé" de mon frère:
 
 
 
L'expérience en elle-même:
 
 
 
Vu le temps un tantinet "pourri" en ce moment, peut-être un peu plus de lecture ?
 
Voici la suite de mon livre et du chapitre "Le chanteur et les Anges".
 
Les portraits de lui que j'ai faits et qui ont été offerts (voir les pages en question ci-dessous)  sont sur le site en question:
 
On ne se débarrasse pas de la "patate chaude", on la traite !!
On ne se débarrasse pas de la "patate chaude", on la traite !!
On ne se débarrasse pas de la "patate chaude", on la traite !!
Partager cet article
Repost0

commentaires