Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 17:34
Bonne santé !!!!

Hello !

 
 
Je voudrais simplement rappeler cette pensée que mes chers Anges répètent souvent:
 
 
"C'est facile d'avoir la foi quand tout va bien, ça l'est beaucoup moins quand tout va mal, mais c'est là qu'il faut l'avoir".
 
 
 
Voilà tout est dit.
 
 
Évitons de devenir le jouet de tous ceux qui ont intérêt à nous faire peur (et Dieu sait s'il y en a), et restons centrés et fermes dans notre foi.
 
 
 
Focalisons-nous sur tout ce qui va bien, remercions la vie pour cela, notamment en repérant tous les bons côtés que la situation va nous amener à développer.
 
 
Car "il nous sera fait selon notre foi" (notre croyance donc).
 
 
A ce propos, je voudrais raconter un fait significatif qui m'est arrivé il y a environ 2 ans.
 
 
Un matin de printemps, en ouvrant les volets, j'ai cru avoir la berlue...
 
 
2 vaches arpentaient notre jardin !
 
 
Un coup d’œil au champ d'à côté m'a permis de constater que la clôture électrique était par terre, raison pour laquelle les 2 vaches avaient pris le large (nous n'avons pas de clôture).
 
 
Nous avons appelé le propriétaire du champ, qui les a récupérées.
 
 
Un peu inquiète, je suis allée voir mon potager et mes fleurs...
 
 
AUCUN DÉGÂT !!!
 
 
C'était impressionnant de constater des traces de sabots dans mon potager...
 
 
ENTRE LES RANGÉES et uniquement entre les rangées !!!
 
 
On aurait dit qu'elles avaient pris grand soin à ne pas piétiner mes légumes et fleurs !!!
 
 
Mes chers Anges m'ont expliqué qu'il m'a été fait selon mes actions: je suis très attentive à protéger la Nature, à utiliser le plus possible de produits naturels, à nourrir les oiseaux et autres animaux, à recycler, donner, acheter d'occasion, etc.
 
 
Alors, soyons attentifs***** à respecter la Nature, à nous respecter (nous-même et les uns les autres), et il n'y a aucune raison d'avoir peur.
 
 
 
***** Tiens, confirmation de ces chers Anges, ce même mot est prononcé à la télé au moment où je l'écris.
 
 
Et pour être attentif, il faut être DANS LE MOMENT PRÉSENT, sans psychose, qui fait perdre tout discernement !!!
 
 
Bonne santé***** à vous !!!
 
***** Allez, rebelote, ces 2 mots ont été prononcés à la télé au moment même où je les écrivais, dans une pub !!!!
 
 
Bon signe, non ????
 
Bonne santé !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires