Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2021 2 06 /04 /avril /2021 16:31
Bon débarras, Transformation et Résurrection

Hello !

 

J'espère que vous avez le moral après cette période assez intense précédant Pâques, qui a fait remonter, pour beaucoup d'entre nous, des "miasmes" liés au "formatage" de l'enfance et aux expériences du passé qui en ont découlé.

 

Mais Pâques, avec sa symbolique de "Résurrection" devrait nous permettre de voir plus clair.

 

Cette période de Pâques, cette année, a été encore plus symbolique pour moi, car le 3 avril est jour anniversaire du "départ" de mon amie "médium" Mme Ly (en 1997) et le 4 est mon anniversaire mais aussi fut le jour de l'enterrement de son corps physique.

 

Cette année, outre que j'ai passé une excellente journée d'anniversaire (avec probablement leur aide !), mes chers Anges ont eu à cœur de fêter la période ; en effet, j'ai trouvé dans une solderie au nom très symbolique et évocateur:

 

"Bon débarras" !!!

 

Un disque de Joe que je n'avais pas. Il ne me serait pas venu à l'esprit de chercher s'il n'avait pas été...

​​​​​​​

En tête de gondole !!!!🙃

 

Le titre, il est visible sur l'image en tête de billet:

 

"Fais la bise à ta Maman..."

 

Très significatif, en cette période qui a fait remonter beaucoup de souffrances de l'enfance, d'autant plus que les paroles du texte rajoutent:

 

"Fais la bise à ton Papa..."

 

Souffrances donc, que nous avions choisi de venir expérimenter pour qu'au final elles s'avèrent des richesses...

 

Pour peu qu'on s'accorde le droit et le temps de soigner ses blessures !!!

 

Alors, BON DEBARRAS !!!!😁

 

Et à nous la bonne vie !!!😃

 

Voilà, suite ci-dessous de "Pluie de Poussières d'Etoiles".

 

Bonne soirée !!

 

Bon débarras, Transformation et Résurrection
Bon débarras, Transformation et Résurrection
Bon débarras, Transformation et Résurrection
Bon débarras, Transformation et Résurrection
Bon débarras, Transformation et Résurrection
Partager cet article
Repost0

commentaires