Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 17:08

Hello !


Commençons par des nouvelles de la petite chatte, baptisée par mon amie qui l'a adoptée:
"Pépette" ("coïncidence... ou pas, c'est aussi le surnom que mon compagnon me donne !).


Elle va très bien, est en de bonnes mains, car mon amie l'adore déjà, et Pépette le lui rend bien et s'est adaptée à tous ces changements. Elle est toujours aussi adorable et sage. 


Ces chers Anges avaient bien raison, elles étaient faites l'une pour l'autre, pour tout un tas de raisons.
Grâce à elle, nous avons eu la démonstration qu'il n'y a que des avantages à faire confiance à la vie et à nos Anges Gardiens. Que de soucis pour rien ! 


Enfin, pas vraiment pour rien, puisque cela a permis beaucoup de travail sur soi.


Mes chers inspirateurs célestes m'ont fait remarquer que cette petite "bête" n'a pas peur de donner de l'Amour et de suivre son instinct.


Grâce à cet amour et cette confiance touchante qu'elle a au coeur, elle a été guidée vers qui était bon pour elle. Certes, elle a probablement eu affaire à quelques grincheux, les derniers temps on voyait bien qu'elle commençait à avoir des peurs, ayant probablement été chassée par certains, mais tout s'est parfaitement terminé.


Grâce à elle encore, il a été répondu à nos problématiques réciproques: "ne pas avoir peur des changements, apprendre des portes qui se ferment, ne pas avoir peur surtout de l'Amour, donc soigner les blessures d'abandon afin qu'elles ne nous amènent pas à nous couper de l'amour, sachant que si des portes se sont fermées, c'est parce que ce n'était pas le bon moment et/ou les bonnes personnes et que d'autres portes s'ouvriront pour une vie convenant mieux, au contact de personnes au coeur immense, bien loin des ignorants au coeur sec."


Mes amis l'ont emmenée le lundi 23 mars. Le lendemain matin, juste comme je venais d'avoir des explications sur le sens de tout cela, et avant de transmettre le message aux personnes concernées, qui répondait parfaitement à des questionnements, je repensais avec gratitude au gros "merci" de la carte virtuelle dont j'ai parlé dans le billet précédent.


Juste à ce moment là, mon compagnon m'a appelée pour me montrer, derrière la porte-fenêtre, un pic-vert magnifique qui picorait avec entrain et sans peur, dans l'herbe du jardin, juste face à nous...


C'est alors qu'en même temps, a commencé, sur Nostalgie...


la chanson de Joe:


"Le petit pain au chocolat" 


qui se termine par:


"Et quand on y pense, la vie est très bien faite, 
Il suffit de si peu,
D'une simple paire de lunettes
Pour rapprocher 2 êtres, 
Et pour qu'ils soient heureux !"


Sur le pic-vert, j'ai trouvé comme symbolique: protection et sécurité. 


Conclusion de ces chers Anges:


"L'Amour mènera toujours à l'Amour, le vrai, à condition de ne pas lui tourner le dos, jamais !
Et de ne surtout pas lui préférer ses peurs, et un illusoire sentiment de sécurité dicté par elles.
Sans Amour, point de sécurité."

 

Voilà le beau programme, très symbolique d'ailleurs avec Pâques qui approche !


Excellente soirée à vous !

Quand l'Amour frappe à la porte !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello ma chère Marylou, <br /> Ben dis moi !!!! quelle tartine, le démon et patati et patata .... on parle d'une petite chatte et pas du frère machin ....<br /> Si tu veux , tu peux donner mon adresse à notre "corsoise" ; ça fait tellement longtemps que tout comme toi je pense , je n'avais pas eu de nouvelles. <br /> Je t'embrasse bien fort et passe de bonnes fêtes de Pâques .
Répondre