Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 07:58
Cracotte !!!!

Cracotte !!!!

Hello !!!

 

Voilà, juste après la publication de mon billet hier, j'ai consulté ma messagerie pour constater...

 

Un message mail de la personne que je n'arrivais pas à joindre, et l'explication de son silence :

 

ELLE AVAIT PERDU SON TELEPHONE PORTABLE ET SA TABLETTE ETAIT EN PANNE !!!

 

Voilà, ça c'est fait !!!!

 

J'ai commencé à écrire ce billet vers 6h45, tandis que France Bleu Hérault diffusait pour la 2ème fois ce matin me semble-t-il (oui, je suis réveillée depuis 4h30 ce matin « grâce » à mon chat Cracotte (la seule qui ait passé le cap des 14/15 ans !!!!!) qui avait un besoin urgent d'affection !!)

 

La radio diffusait donc pour la 2ème fois :

 

« Je t'aime etc. » !!!!!! de Julien (prénom d'un des fils de Joe) Clerc.

 

Et ce matin le mot à trouver dans la chanson « toastée » était « indien », ce qui a permis au présentateur de rappeler « l'été indien » !!!

 

Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ???

 

Interprètes de la chanson du jour??

 

« LES KIDS UNITED » !!!!! (les enfants unis)

 

Et cerise sur le gâteau, ce matin de bonne heure, il a été évoqué le Saint du jour, en ce VENDREDI 13 : Géraud qui, selon le présentateur...

 

Équivaudrait à GERALD (prénom de mon frère « parti » « là-haut » et dont le sens de l'humour ne doit pas être boudé par ces chers Anges) !!!!

 

*** Tiens, maintenant c'est Sinsémilia qui chante :

 

« ON VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE » !!!!! (7h17 sur France Bleu Hérault).

 

J'adore cette chanson !!

 

Bon ils savent se faire pardonner les « bougres » !!


« Pour aujourd'hui et pour demain »

 

Oui, demain, hi ! Hi !!!! Ca ira mieux demain !!!!

 

 

Et à la fin, le présentateur rappelle la version des KIDS UNITED (!!!) de cette même chanson et en diffuse un extrait !!

 

Voilà, bon, venons en au sujet du message de ce matin, à savoir le rôle de REVELATEUR que peuvent représenter certaines situations et/ou certaines personnes, même si elles peuvent prendre pour nous une apparence plutôt désagréable, voire repoussante.

 

Ces chers Anges rappellent, comme déjà expliqué, que l'âme (ou les âmes) de personne(s) qui fait ou font épreuve pour nous, l'âme donc est Amour et baigne dans un monde d'Amour. Donc le « rejeton » (passez-moi l'expression) de cette âme, auquel on se trouve confronté est en lien direct avec son âme et nous fait épreuve, peut-être, mais POUR ETRE LE REVELATEUR D'UN PROBLEME, D'UNE FAILLE SUR LESQUELS IL CONVIENDRAIT DE TRAVAILLER AFIN DE SORTIR DU « FORMATAGE » QUI A ATTIRE LADITE EPREUVE.

 

Oui, bon, parfois ça ne saute pas aux yeux l'image de l'Amour quand on se trouve confronté audit « rejeton ».

 

« N'oublions pas, rajoutent mes chers inspirateurs célestes, que l'âme de chaque être « ici-bas » a choisi cette incarnation pour comprendre, évoluer et s'élever, mais avec toujours en toile de fond un principe d'Amour. »

 

Oui mais bon, sans vouloir être (trop) médisante, quand je pense à certains « rejetons » bien précis tirés de mes souvenirs douloureux, ce qui me vient à l'esprit là, d'un coup, outre la bouffée de colère, c'est que...

 

C'EST PAS GAGNE POUR EUX !!!!

 

« En apparence peut-être, mais souviens-toi : tout peut changer. Parfois une épreuve suffit à transformer quelqu'un du tout au tout, parfois c'est une expérience dite « paranormale ». Tu n'es toi-même plus la même qu'il y a ne serait-ce qu'une vingtaine ou une trentaine d'années. Et comme te l'a si justement rappelé ta psychothérapeute, un enfant ne naît pas méchant, c'est son vécu et ses souffrances qui l'ont rendu ainsi.

Autre rappel : tant qu'il y a des « bouffées de colère » liées à des souvenirs, c'est qu'il y a une ou des souffrances qui ont besoin d'être exprimées et soignées. »

 

Autre rappel pour ceux et celles qui craindraient d'être victimes de « magie » face à des épreuves ou blocages : que ce soit avéré ou seulement une crainte, ne pas oublier que ce qui arrive a toujours une bonne raison d'être et que c'est toujours un « mal pour un bien. »

 

Bon vendredi 13 à tous et toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires