Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2018 7 02 /09 /septembre /2018 17:03
Ils sont tellement attachants (certains diraient "attachiants") !!!!

Hello !

 
Il semble que le gif illustrant le billet précédent, du chat tenant la souris par la queue était prédestiné, hi ! Hi !!!
 
Mes chers "petits" Anges ont un peu trouvé le temps long, apparemment, car j'ai eu quelques "petites"... disons...
 
"chiquenaudes", pour reprendre un terme souvent utilisé par un de mes profs de maths, à l'époque, (oui, j'aimais plutôt compter ses expressions favorites qu'écouter ses cours), "chiquenaudes" donc  afin de se rappeler à mon bon souvenir !
 
Il faut dire que, comme d'habitude, je me suis fait "un peu" tirer l'oreille pour faire un petit Ange destiné à être offert... à quelqu'un de particulier. Et comme d'habitude, ça me stressait.
 
Alors j'ai fait la sourde oreille...
 
Et du coup...
 
Mon ordinateur, pourtant acheté il y a seulement 6 mois, s'est retrouvé...
 
Muet comme une carpe !!!
 
Sourde oreille ????
 
Et comme d'habitude aussi, j'ai eu des soucis de réception d'un courrier qui m'était adressé, et...
 
Pas reçu !!!!
 
Sur la même période, mon compagnon, en faisant le tri dans ses papiers a trouvé la photocopie de ce dessin de "Sempé", mis au début du billet.
 
Hi ! Hi ! 
J'adore leur sens de l'humour ! 
 
Il va sans dire que je préfère le dessin, parmi toutes les chiquenaudes !
 
Bon, mais je me suis exécutée et ai fabriqué le petit Ange à offrir...
 
Dans la foulée, le jour même,  je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous chez l'ophtalmo, démarche que je différais depuis des mois, voire plus, vu que ça fait bien 5 ans que j'ai les mêmes lunettes...
 
Et surprise...
 
La récompense a été que justement, j'ai eu un rendez-vous pour...
 
8 jours après  !!
 
Il venait d'être décommandé, alors la gentille secrétaire me l'a proposé et je l'ai bien sûr accepté, car pour reprendre la comparaison de mon compagnon, je suis devenue vraiment "taupe" !!!!
 
Ceux qui attendent des mois un rendez-vous chez l'ophtalmo apprécieront le cadeau à son juste prix.
 
Vue pour "voyance" ????
 
Enfin, au moins je vais mieux voir !!!
 
Et dans la foulée aussi, j'ai amené mon ordi à réparer (toujours sous garantie, bien sûr). 
 
Ce n'était pas bien grave, quoi qu'un peu long à trouver, m'a dit le réparateur, dont le prénom commence par les 4 premières lettres du prénom de mon petit demi-frère décédé en 1949. "Coïncidence" ?!
 
Et il s'agissait de quoi ???
 
La dernière mise à jour avait "oubié" un PILOTE !!!
 
Je reconnais bien volontiers que ces dernières semaines, avec tout ce qu'il y a à faire avec la maison de ma mère, mes braves PILOTES sont "un peu" passés à la trappe !!!
 
Voilà ! 
Bonne fin de journée !!!!
Ils sont tellement attachants (certains diraient "attachiants") !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires