Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2020 1 17 /02 /février /2020 15:43
N'oublions pas: Ce qui doit être sera !!!
Hello !
 
 
Comme me l'avaient laissé craindre mes chers inspirateurs célestes, (voir billet), quand ils m'ont inspiré de faire et d'offrir un mini Ange lumineux la nuit, au Dr Charbonier et à ses 2 coéquipiers (Marc et Etienne), en formant le souhait qu'ils les protègent, (lors de notre première TCH, le 10 janvier 2020)... 
 
 
La sortie du dernier ouvrage du Dr Charbonier, le 6 février:
 
 
"J'ai envoyé 10000 personnes dans l'au-delà"
 
 
a bien fait "grincer "quelques" dents", pour reprendre leur expression (voir photo du livre en tête de billet).
 
 
En effet, "coïncidence" * ce 6 février, le Docteur et son épouse ont été mis en garde à vue !
 
 
* ce qui semble confirmer le sens originel du mot "coïncidence", que nous avons oublié, le mettant sur le compte du "hasard", comme l'ont expliqué ces chers Anges il y a quelque temps, à savoir:
 
 
- CO: ensemble, association, simultanéité...
 
- INCIDENCE: conséquence, répercussion, influence...
 
 
Afin que chacun se fasse son opinion, il est important que chacun ait droit à la parole, je vous mets donc ci-dessous le lien vers une vidéo du Dr Charbonier dans laquelle il s'explique sur cette garde à vue:
 
 
 
 
 
Vous pouvez aussi aller sur son FACEBOOK pour lire son témoignage et aussi des extraits de témoignages "d'expérienceurs" TCH.
 
 
Ca m'a rappelé le cas de beaucoup de médecins (entre autres corporations), harcelés parce qu'ils sortent des sentiers battus, et tant pis s'ils aident des milliers de gens, et surtout le Docteur PERRONNE, en son temps, qui a tant fait pour les malades de Lyme, livrés à eux-mêmes, sans personne pour les soigner ou les aider.
 
 
 
Ca m'a aussi rappelé, même si c'est dans une bien moindre mesure, ceux et celles qui me suivent depuis le début s'en souviennent probablement, quand j'ai voulu offrir un exemplaire de mon 1er livre, en 2007, à la médiathèque du village où nous habitions à ce moment là, car plusieurs personnes du village étaient intéressées pour le lire...
 
 
Le responsable de ladite médiathèque l'a purement et simplement refusé, après l'avoir gardé 3 semaines, et sans avoir le courage de me le rendre personnellement.
 
 
 
Remarquez, cela m'a permis d'en vendre beaucoup au lieu que les gens les lisent gratuitement, mais bon, ce n'était pas mon but...
 
 
 
Beaucoup de gens semblent ne pas savoir qu'il y a bien plus haut et plus puissant que l'être "humain".
 
Bonne soirée !!!
N'oublions pas: Ce qui doit être sera !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hello Maryline!!<br /> je suis allée voir la vidéo !! je n'ai pas compris pourquoi le Dr Charbonnier avait été en garde a vue ?,je pense qu'il dérange !! chacun est libre de croire ou ne pas croire.moi je n'en démord pas je crois a la vie après la mort .il y a des signes qui ne trompent pas .fabuleux nos petits Anges .gros bisous
Répondre
L
Effectivement quand on voit le laxisme pour certains faits graves, notamment les femmes battues, on se pose des questions...
L
Hello !!! Gros bisous !!<br />