Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 18:40

4a5d7089-dfc8-4b4f-960e-c574629ca8a8.gif

 

 

Hello !

 

Pâques étant synonyme d’espoir, de renouveau et de résurrection, je vous copie un message que j’ai reçu le 1er Mars 2012. Il fait suite à l’oiseau doré aux belles couleurs que j’ai dessiné et offert il y a quelques mois, je vous l’ai mis dans un billet, il y a peu.

 

« Quel bonheur d’accepter enfin de se lover dans cette main qui nous faisait si peur, et de constater que non seulement elle ne nous veut pas de mal, mais que tout au contraire, c’est une source de bonheur réciproque, autant pour l’oiseau que pour la main, émerveillés.

Elles sont magnifiques, ces ailes qui se déploient enfin en confiance, et qui acceptent enfin le rôle de leur vie : celui de permettre de prendre son envol vers le firmament, dans toute sa magnificence. »

 

Chaque fois que je relis ce message, les larmes me montent aux yeux.

 

Et plus encore ces jours ci, car ce message m’a été délivré pour moi-même, mais une fois que je l’ai bien « savouré », ces chers Anges, fidèles à leur but : m’amener à sortir de mon trou, ces chers Anges donc m’ont demandé de le transmettre aussi à quelqu’un de bien précis, si cette personne voulait bien l’accepter, cela va de soi.

 

La respiration m’en a manqué ! Non, je ne suis pas guérie de la mésaventure que j’ai vécue dans le « gourbi », hélas.

J’ai bien essayé de tergiverser, angoissée à l’idée de revivre une réaction désagréable : cette personne n’a pas besoin de mes messages, elle peut avoir bien plus, directement. A quoi ça va servir ?

 

Silence radio éloquent.

 

Bon, j’ai fini, après quelques jours, moult « ras le bol », et au vu de quelques retards embêtants dans ma vie quotidienne, par m’exécuter…

 

Enfin, je veux dire que j’ai envoyé un mail à une personne qui m’intimide bien moins, et en qui j’ai confiance, pour qu’elle lui demande son acceptation.

 

Voilà, satisfaite de « passer un peu à travers », j’ai attendu la réponse…

Qui n’est pas venue ! Apparemment, le message n’est pas arrivé…

Non plus qu’un courrier important que j’attendais en vain…

 

Car IL N’AVAIT PAS ETE ENVOYE A LA BONNE ADRESSE !!!!

 

Voilà, les réponses des bergers à la bergère qui les a sous estimés, une fois encore !

 

Bon, pas le choix, je me suis attelée à mon clavier, et ai fait ce qu’il m’était demandé… Ne serait-ce que pour recevoir le courrier que j’attendais… Qui est arrivé le lendemain !

 

Par contre, j’avais sûrement un peu trop attendu, la personne destinataire du message était absente pour quelque temps.

Mais du coup, j’étais soulagée et n’y ai plus trop pensé…

Jusqu’au jour de mon anniversaire (avant-hier), où j’ai reçu une gentille réponse me demandant de ne pas hésiter à transmettre « ce qui me semble juste » !

 

J’en ai eu les larmes aux yeux de gratitude. Mon Dieu, là aussi, le jour et la nuit. C’était un beau cadeau d’anniversaire !

 

Bon sang, il n’est pas facile ce chemin pour arriver enfin à prendre son envol, pas facile, non…

Mais heureusement, ces chers Anges veillent, afin, comme le disait je crois Isabelle Lionnet, dans un des messages dictés à Anne-Marie (peut-être « La rencontre des Anges », avec Jean-Paul Sermonte ?), de permettre, une fois « qu’on a entendu les fausses notes, de pouvoir faire la différentes avec les justes. »

 

Bonne fin de journée et bon week-end à tous et toutes, et merci de votre fidélité à mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-14.- THÉORÈME ANGELO. - LE PAIN DES ANGES ?
Répondre
M
bonjour Marylou!<br /> <br /> merci de nous faire partager tous ces beaux billets .ils me donnent du baume au coeur .ils me permettent d'avancer tout doucement.j'aime vous lire car vous nous apportait beaucoup parfois on se<br /> reconnait<br /> (pour moi en tout cas) bisous .Colette
Répondre
G
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ma Marylou, oui, continue à nous montrer, à nous faire comprendre ce que nous devons comprendre et à nous donner des pistes parfois fort<br /> utiles! je t'embrasse bien fort!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et surtout à nos chers inspirateurs célestes. Gros bisous. Maryline<br /> <br /> <br /> <br />