Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 10:54
Des Montgolfières, dans le ciel !!!!

Des Montgolfières, dans le ciel !!!!

Hello !


Dommage qu'il faille des épreuves pour prendre conscience de certaines choses. Tiens, je remarque pour la première fois la similitude du nom commun "Faille" avec le subjonctif présent du verbe "Falloir".


Bon, mais pour les Anges, cela n'a rien d'étonnant. J'ai souvent rapporté leur constatation:


"C'est la nuit qu'on voit le mieux les étoiles".


Dernièrement, je n'ai pu m'empêhcer de leur faire remarquer:


"Oui, sauf qu'on voit aussi 36 chandelles...
Sauf votre respect !"


Leur réponse:


"Effectivement, quand on regarde en bas, ou que l'on a la tête dans le guidon, on voit plutôt 36 chandelles, comme tu dis, ou alors de simples reflets d'étoiles projetés sur des parois vitrées. 
Mais si l'on veut bien lever la tête, regarder vers le "Ciel", alors on est sûr  de non seulement voir les étoiles, mais aussi la splendeur du ciel étoilé !"
Remarque: il y a bien un petit risque, celui de confondre les lumières d'avions avec des étoiles, mais ce risque est limité. En observant bien la situation, on arrive à faire la différence.
A méditer ?!"

 

Revenons à l'intervention qui m'a été demandée dernièrement, et aux dessins à remettre à des personnes en souffrance. 


Beaucoup, beaucoup de "coïncidences", j'en ai déjà parlé, même si je ne peux tout raconter par souci de confidentialité.

Une des plus incroyables, c'est que ma fille connaît cette famille ! Le premier moment de stupeur passé, j'ai demandé à mes chers inspirateurs célestes pourquoi il ne m'avait pas été demandé de prendre contact par son intermédiaire. Cela aurait été plus facile... enfin, pour moi.


Leur réponse:


"Oui, mais cela n'aurait pa eu la même valeur formative pour toi, et d'autre part, cela pouvait laisser penser aux destinataires que tu avais été influencée, donc pas neutre dans la réception."


A la demande de la personne à qui je me suis adressée, j'ai recherché dans mon agenda pour essayer de retrouver à peu près la période où j'ai commencé à être contactée à leur sujet, afin de voir si cela correspondait à la période la plus difficile, dernièrement.


Première constatation: j'ai oublié de noter le jour exact où je suis tombée sur l'avis de "décès". Cela prouve au moins que bien qu'ayant ressenti de la compassion, je n'en avais pas non plus été obnubilée, vu que je ne les connaissais pas beaucoup. Cela écarte donc le fait que mon émotion ait provoqué les messages.


Je n'ai donc pu faire que des recoupements, et des approximations, qui semblent confirmer la période.


Mais ce fut très instructif de remonter dans mes notes.

Un jour, plus particulièrement, a été riche en signes "bizarres". Cela a commencé dès le matin très tôt, tandis que je partais en voiture, descendant la route juste après notre maison...


J'ai aperçu un peu plus bas:


UN PETIT LAPIN QUI REMONTAIT LA PENTE EN COURANT, venant vers moi...


Quand, dans le même temps...


UN CHIEN, sur le côté gauche de la route, L'A VU AUSSI ET A ENTREPRIS D'ALLER A SA RENCONTRE !


POUR LUI COUPER LA ROUTE, JE ME SUIS MISE EN TRAVERS AVEC MA VOITURE, mais j'ai dû m'arrêter à cause de la haie de clôture de la propriété, ce qui a permis au chien de passer quand même et de continuer à suivre sa proie. 


Mais je pense, j'espère du moins, que cela a permis au petit lapin de prendre de l'avance et de s'en sortir. Je ne le saurai jamais car ils ont disparu tous les 2 derrière la haie. J'ai prié les Anges d'aider le petit lapin, je ne pouvais rien faire de plus...


Ce même jour, la grosse lampe à leds (celle qui est particulièrement difficile à allumer)...
S'est allumée toute seule !


Et pour couronner le tout, en regardant le nom de la fête à souhaiter ce jour là, j'ai constaté, incrédule, que le prénom était presque le même que celui d'une des personnes à qui étaient destinés les messages et dessins ! Je ne peux en dire plus, mais la différence est assez significative !


Mais il y a eu aussi un autre signe: j'ai cru entendre une sonnerie de téléphone, et ce même fait s'est reproduit le lendemain. 


Quand cela arrive, c'est généralement parce que j'ai "zappé" un message, et qu'il m'est demandé de me "connecter".


Cela a été aussi confirmé par le fait que j'ai eu de forts maux de tête les jours suivants: là encore, c'est quand un message est "bloqué".


Et en en discutant avec la personne concernée, j'ai appris que ce même  jour,  un fait laissait présager que quelqu'un de cette petite famille éprouvée semblait "remonter la pente".


Voilà pour ce que je peux vous raconter !


Excellente journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Maryline , le commentaire de veut pas partir , ça me gave ce truc . Bonne journée et fortes bizettes de Jacquette
Répondre
L
Ca y est ! Ca a marché !!! Gros bisous et merci pour ta constance !!!