Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2019 6 12 /01 /janvier /2019 17:14
Communiquer, demander de l'aide dans les décisions importantes

Hello !

 
Même si les choses bougent beaucoup depuis ces dernières années, on constate encore beaucoup d'ignorance autour de la communication avec "l'au-delà", les Anges et aussi nos chers "disparus".
 
Il y a l'idée, fausse suivant mon expérience et ce qui m'a été expliqué, qu'il ne faut pas demander de l'aide, des réponses à nos questionnements et décisions, en tous cas "pas trop".
 
Cela me donne l'impression d'entretenir la peur, comme si on craignait de recevoir une baffe parce qu'on aurait "osé" demander de l'aide à ses Anges Gardiens, ou tout au moins risquer de les mécontenter, de les déranger. 
 
Quelle stupidité ! Ces "Etres" sont pleins d'Amour, de joie, de tolérance. Ce sont de purs esprits, ils ne sont pas limités comme nous par un corps, des interdits, des idées fausses, des peurs, des jugements négatifs.
 
Tous ces "Etres" ne demandent qu'à nous aider, si cela est possible bien entendu.  
 
Le seul empêchement, ce peut être quand accéder à notre demande va nous empêcher de comprendre quelque chose d'important pour nous ou notre évolution, ou bien parce que notre demande n'est pas ce qui est bon pour nous, en tous cas pas à ce moment là, parce qu'il y a mieux pour nous, ou tout simplement parce que notre demande est mal formulée, pas assez précise (attention à leur logique implacable !).
 
Je veille, en règle générale, à dire "s'il vous plaît" et "merci", par respect pour Eux, mais même si on oublie, ce n'est pas un problème, ils sont bien au-dessus de nos considérations et jugements.
 
La preuve, quand je m'énerve et qu'ils font les frais de ma colère et mes bouderies parfois, il ne m'arrive rien de mauvais, au contraire, ils font en sorte de m'envoyer un signe pour me soutenir le moral, parce que Eux nous aiment tels que nous sommes, même si on fait preuve parfois de mauvais caractère. 
 
Tout au contraire, souvent, ils sont contents de me voir arrêter de trop me contrôler et me permettre d'être moi, et tant pis s'ils en font les frais.
 
Un des derniers signes que j'ai reçus, c'était le soir de la fête de ma fille. Le même jour, j'avais discuté au téléphone avec quelqu'un de très proche, qui, même s'il a vu un souhait caressé depuis longtemps se réaliser de façon totalement inattendue, a dans le même temps fait face à une problématique issue de notre histoire familiale liée à ma mère, sur laquelle j'ai beaucoup travaillé pourtant, espérant en libérer mes proches. Je n'avais pas trop dormi, du coup j'étais assez fatiguée le soir. Et la fatigue ne me rend pas trop aimable (hi ! Hi !)...
 
Pourtant le soir, quand j'ai pris mon téléphone pour le mettre en mode avion pour la nuit...
 
L'écran affichait la METEO...
 
DU VILLAGE DE MA MERE !!
 
Village situé à environ 250 km de notre domicile, et où notre dernière visite remontait à 8 jours (nous n'y avions passé que demi journée).
 
Bon, mais comme j'étais fatiguée, sur le coup j'ai mis le mode avion sans faire attention au temps qu'elle marquait car il m'a fallu quelques secondes pour réaliser la bizarrerie du fait, donc après la manip.
 
Mais bon, je suppose que c'était favorable car l'écran était bleu (alors que nous étions le soir et que normalement la nuit le fond d'écran est gris).
 
Eclaircie*** en prévision ???
 
*** Tiens, j'ai du réécrire "en prévision" car ces 2 mots se sont effacés sans que je comprenne comment !!!
 
Allez, l'éclaircie doit être en cours, soyons optimistes et positifs !!!
 
Alors, si vous le voulez, "demandez et vous aurez" !!!!
 
Excellente soirée !!
Communiquer, demander de l'aide dans les décisions importantes
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Maryline , <br /> C'est fait concernant la maison ...<br /> .J'ai aussi perdu le carnet d'adresse ...! C'est vrai qu'il y avait tellement d'adresses avec qui je ne communique plus ...Ca me fait marrer en t'écrivant celà !!! Envoie moi ton adresse mail en MP . Merci .<br /> Passe un bon dimanche et bisous.
Répondre
E
Bonsoir ma chère Maryline , <br /> Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année et aussi mes voeux vont à tous ceux qui te sont chers .J'ai demandé concernant la vente de la maison de mes parents , je n'ai pas entendu grand chose ; hélas cette maison je ne peux pas la garder ..! Il y a trop de travaux a effectuer . J'ai donné mon accord aujourd'hui . Je suis partagée entre raison et sentiments . Je t'écrirais plus longuement plus tard . En début de semaine dernière mon ordi a planté et tout est fichu ; plus de dossiers plus aucune adresse mail et surtout plus aucune photo. Je n'avais rien sauvegardé " me croyant " à l'abri de ce genre de mésaventure . Pour les photos c'est vraiment très dur car je suis très sentimentale dans ce domaine .<br /> Peut être as tu des photos de notre rencontre ( qui date c'est vrai ) .Je t'embrasse bien fort ma biche et prend soin de toi .PS : j'ai perdu aussi toutes les lettres qu'on s'est envoyé et surtout les tiennes où tu me donnais de bon conseils et de bons encouragements . Bises .Jacquette.
Répondre
L
Hello ma chère Jackette ! Merci pour tes bons voeux. J'espère de tout coeur que 2019 t'apportera tout ce que tu désires. ainsi qu'à ta petite famille.<br /> Je suis vraiment désolée pour ton ordi, mais ne crois-tu pas qu'il te donne la réponse pour la maison de tes parents ? Les photos et tout le reste représentent peut-être les souvenirs et tout ce qui te rattache au passé. Ainsi cela peut vouloir dire qu'il serait bien de vendre cette maison. Tu sais que "là-haut" ils ne sont pas comme nous attachés aux biens matériels, et il y a peut-être une bonne raison de ne pas la garder. J'ai hésité une journée pour celle de ma mère, même si on avait plusieurs demandes, mais j'ai rêvé la nuit suivante qu'elle me faisait la tête, alors j'ai renoncé et elle est vendue. Je suppose que ces chers Anges voyaient venir gros comme une maison (!!!) le fait qu'on allait à nouveau vouloir mettre la main à la pâte et y laisser la santé.<br /> J'attends de te lire. Gros bisous !!!<br /> <br /> Par contre, je n'ai rien non plus de notre rencontre, j'ai fait comme toi une paire de fois et ai perdu beaucoup de choses quand l'ordi a planté.

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens