Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2022 7 02 /01 /janvier /2022 10:53
Image Facebook

Image Facebook

Hello !

 
 
Continuons, en ce jour d'Épiphanie (où on "tire" les ROIS et célèbre le Messie venu et incarné dans le monde, visité par 3 rois mages, eux-mêmes guidés par une étoile !!!!!).
 
 
J'ai oublié de vous préciser hier que lors de ma découverte du "bitonio" permettant de fixer ma boucle d'oreille...
 
MON COMPAGNON VENAIT DE PASSER...
 
UN CD DE JOE !!
 
😇😇
 
 
Oui, c'était pour "réparer" le fait que j'avais écouté son CD favori sans "trop" de difficultés (on n'a pas vraiment les mêmes goûts musicaux)😁
 
 
Et j'ai oublié aussi de préciser que le jeudi 30, ma fille m'a envoyé la photo du montage ci-dessus. "Hasard" ???
 
Cette photo m'avait déjà été partagée par une des jeunes femmes avec qui nous vivons des synchronicités en ce moment, il y a plusieurs mois.
 
Rappel: Il s'agit de la Saga "STARS WAR"
ou "La guerre des Etoiles"😏
 
Mais mes chers Anges me demandent de préciser à nouveau:
 
"Il n'y a pas à se battre, il y a à ÊTRE".
 
 
Et d'ajouter:
 
"Si l'on met JE contre (contre pris dans le sens de la lutte) TU, on obtient:
 
JETU...
 
Qui, phonétiquement s'entend:
 
JE TUE !!!
 
Note importante: on peut tuer de maintes façons, et...
 
LE MANQUE DE RESPECT EST UNE DE CES FAÇONS.
 
Note: même quand quelque chose est fait sous la contrainte, dans l'obligation, IL Y A TOUJOURS UNE ou DES PEURS CACHE(E)S.
 
Et cette, ces peurs, même si elles ne nous semblent pas (de notre point de vue personnel) avoir lieu d'être, doivent être RESPECTEES.
 
Envoyons donc plutôt à l'autre, aux autres, de la compassion, de la compréhension, de la reconnaissance (dans le sens d'accepter, de tenir pour vrai(e)s ses avis et peurs), Du RESPECT DONC, en long, en large et en travers !!".
 
Il m'est remis en mémoire une phrase lue dans le livre de Michèle Schwartz, il y a plus de 20 ans: "Evolution et équilibre":
 
"Sous l'apparence du bien peut se cacher le mal et inversement, sous l'apparence du mal peut se cacher le bien".
 
Bon, y'a du boulot !!!😁😥🤐🤒
 
Va falloir considérer tout ça en long, en large et en travers 😁.
 
 
Pour nous y aider, je vous remets ci-dessous quelques pages supplémentaires du chapitre 3 de mon 1er livre: "Sectes et manipulations", quelques pages à la suite des précédentes, soit p.126 et 127 (il y a encore une boucle bouclée !!!!).
 
Bonne Epiphanie !!!!
Les Rois des Etoiles
Les Rois des Etoiles
Partager cet article
Repost0

commentaires