Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2022 7 07 /08 /août /2022 19:55
Des signes... et des actes !!!

Hello !

 
Je voudrais vous raconter quelques signes autour du mariage de mon fils, qui ont permis que tout se passe au mieux.
 
L'an dernier, quand ils ont fixé la date de leur mariage, ils avaient porté leur choix sur le 22 juillet 2022.
 
Mais peu de temps après, ma (future) belle-fille m'a envoyé la photo d'une inscription sur laquelle elle est tombée 2 fois de suite, en se promenant en campagne.
 
Il s'agissait d'un gros cœur gravé (ou écrit, je ne me souviens plus)...
 
Et ce gros cœur contenait l'inscription de l'initiale du prénom de mon fils et l'initiale de son prénom à elle, avec le signe + entre les 2.
 
Mais il y avait aussi une date dessous et cette date était:
 
29 juillet !!!
 
Interloqués, ils se posaient la question de décaler leur mariage d'une semaine afin de coller à la date du cœur et m'ont demandé mon avis. 
En numérologie, ainsi qu'en "voyance", il m'a semblé que c'était effectivement mieux cette dernière date, mais je leur ai demandé de voir avec leurs Anges, de toute façon, les mieux placés pour conseiller...
 
Et ils ont finalement retenu la date du cœur.
 
Bien leur en a pris car le 22, un des témoins du marié (et non le moindre puisqu'il s'agissait d'un de ses 2 témoins) ainsi que sa compagne et leur enfant...
Venaient de contracter le Covid !!!
 
Heureusement, le 29, ils étaient bien remis et plus contagieux.
Mais aussi, autour du 22, sévissait une grosse canicule qui aurait été un peu pénible à supporter.
 
Ce matin du 29...
 
Le ciel était bien bas et un orage sévissait, semblant vouloir durer.
 
Nous repartions, mon compagnon et moi-même, en voiture, d'un centre commercial, sous la pluie, quand mes chers Anges m'ont inspiré de passer à ma belle-fille le message encourageant et joyeux suivant:
 
"Tout va bien !
La pluie va s'arrêter, elle a permis de rafraîchir l'atmosphère et d'arroser la Nature qui en a bien besoin.
Tout est parfait !!!"
 
Comme mon téléphone servait de GPS, je n'ai pu lui envoyer le message sur le champ, mais...
 
Quelques minutes plus tard, un SMS de ma belle-fille s'est affiché sur mon portable. Très inquiète, elle me demandait de regarder ce qu'allait donner le temps, car la météo annonçait que cela allait durer la journée."
 
Dès notre arrivée, j'ai pu lui délivrer le message reçu et d'ailleurs, la pluie a effectivement cessé dans la foulée.
Et le temps a été parfait aussi, bien que chaud, il l'était moins que les jours précédents, grâce à l'orage.
 
Mais il y aussi une autre raison m'ont dit mes chers Anges: "quand on prend soin de la Nature (et c'est le cas de notre famille)...
 
Elle prend soin de nous et nous protège !!!"
 
Voilà, bonne soirée !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Marylou , <br /> J'arrive de de l'autre côté et pour ce qui est du mariage de ton fils , comme pour beaucoup de choses d'ailleurs il faut toujours écouter la petite voix , elle ne nous trompe jamais , c'est l'hésitation qui nous trompe .<br /> Voilà ma belle , travaille bien , mais pas trop , prend du temps pour Toi , bises et amitiés à ton mari.
Répondre
L
Merci Jackette ! Oui, il vaut mieux écouter et lever le pied, sinon gar !! Hi ! Hi !! J'espère que tu n'as pas trop chaud. Gros bisous et merci pour ton message
F
bonjour Maryline,<br /> j adore cette "histoire" et pour le coup, là, je trouve les infos du divin très claires...chose qui n est pas toujours aisée pour moi encore..Meme quand je lis votre blog, je ne comprends pas toujours les subtilités....J apprends... <br /> En attendant, je rentre d'une semaine en solo de l'océan...et c'était génial, dejà cette connexion avec la nature dont j avais hyper besoin et de plus en plus...et j'ai pu constater que dame abondance était souvent là finalement...Le fait d'etre au ralenti, avec mon rhytme à moi, ma fait le plus grand bien et plus attentive aussi aux messages de l'invisible...c est génial!<br /> merciiiiiiii à vous
Répondre
L
Merci Florence de nous faire partager votre cheminement. J'espère de tout coeur que cela va vous aider. Oui, ralentir, nos Anges y tiennent ! Gros bisous