Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2022 2 02 /08 /août /2022 18:48
Image trouvée sur Facebook

Image trouvée sur Facebook

Hello !

 
Dimanche 24 juillet (jour de la Sainte Christine qui était le prénom de la 2è épouse de Joe et la Maman de ses 2 fils), je m'étais rendue sur le site de la construction afin d'arroser mon potager.
 
Allez savoir pourquoi, je n'avais aucune raison pour cela, mais mes pensées se sont portées sur une association à vocation spirituelle, dans laquelle sont tombés des camarades, il y a quelques années,( je l'avais relaté dans mon 1er livre), puis d'autres connaissances par la suite, ainsi que des parents qui m'avaient fait parvenir leurs témoignages et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas été la chance de leur vie. 
 
J'y pensais donc avec inquiétude, car l'influence semble plutôt s'étendre actuellement, les crises s'y prêtant, (même si je sais que tout a sa raison d'être et sert les plans Divins de toute façon).
 
A CE MOMENT PRÉCIS LA, mon attention a été attirée par plein de plumes et duvets sur le sol, juste sous un nid dans un chêne du jardin.
 
J'étais horrifiée car ce nid, (de palombes), nous l'observions depuis le début, de loin, surtout mon compagnon car moi je faisais attention à ne pas risquer d'inquiéter les petites "bêtes".
 
Catastrophée, j'ai appelé mon compagnon, qui a découvert, à moins d'un mètre, un 2è tas de plumes, duvets et restes de petite palombe😭😭😭
 
Pour avoir déjà vu un oiseau de proie dévorer un passereau et constaté les restes, comme dans le cas présent, à la verticale sous l'arbre, j'ai bien vu que les malheureuses petites "bêtes" avaient eu affaire à un prédateur venu du ciel (épervier, buse, etc.), car un chat s'amuse avec sa proie, donc les plumes sont éparpillées et il y a des restes importants, ce qui n'était pas le cas là.
 
J'en étais malade, car les oiseaux, vu la taille de leur plumage étaient visiblement sur le point de prendre leur envol. Je pensais aux parents qui avaient presque mené à terme leur nichée😱😭
 
Puis m'est venue une angoisse: et si c'était un mauvais signe pour mes enfants (l'un d'eux notamment devait se marier quelques jours plus tard) ???
 
Mais mes chers Anges m'ont aussitôt rassurée. Le signe était en rapport avec mes pensées du moment, puisque la découverte a été à ce moment précis là et répondait à ma préoccupation.
 
La veille au soir, en regagnant notre maison actuelle, j'avais remarqué des oiseaux de proie qui survolaient le coin. En effet, le propriétaire du champ de blé en bas du terrain moissonnait avec son tracteur et les oiseaux de proie guettaient les petits animaux chassés du champ.
 
Je suppose que les 2 petits palombes devaient être au bord du nid, pas encore à même de voler pour échapper à un prédateur.
 
Explications de mes chers Anges:
 
"Le "Sauveur" est en chacun de nous, nous devons le trouver en nous, par notre "travail" sur nous, sur l'élévation de nos vibrations, sur nos croyances erronées, sur la guérison de nos blessures principalement,  qui nous empêchent de naître à qui nous sommes vraiment. 
 
PERSONNE NE PEUT FAIRE CE TRAVAIL LA  A NOTRE PLACE.
C'est une erreur de penser et faire croire que notre salut viendra du Ciel, qu'il n'y a qu'à attendre.
 
Cette croyance erronée, cette attente vaine nous empêcheraient de PRENDRE NOTRE ENVOL, DE VOLER DE NOS PROPRES AILES, LIBRES ET HEUREUX, EN NOUS METTANT A LA MERCI DE PRÉDATEURS.
 
Il est important, primordial, de bien faire attention à TRIER LE BON GRAIN DE L'IVRAIE AFIN QUE NOTRE MOISSON SOIT CONFORME À CE QUE NOUS SOMMES VENUS RÉALISER.
 
Il est CAPITAL de faire preuve de discernement afin de NE PAS LAISSER NOTRE INTÉRIEUR (NOTRE RICHESSE) SE FAIRE DÉVORER ET NOURRIR LES DESSEINS D'AUTRES PUISSANCES."
 
Voilà ! Il semble que les choses s'accélèrent, alors au travail pour...
 
LA DIVINE RECOLTE !!!!
 
Et le mariage s'est passé au mieux, Dieu merci, avec plein d'aides sur notre chemin, je vous raconte dès que possible.
image trouvée sur Facebook

image trouvée sur Facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Marylou , <br /> J'adore ce tableau et on devrais le lire et le mettre sur notre passage , c'est tellement plaisant ces choses simples<br /> . La lecture de ton billet me fais prendre conscience que je ne dois plus remettre ce rendez-vous que je reporte depuis trop longtemps, les gens ne peuvent pas le faire à ma place . Tu as reçu ma lettre ? Bon je comprends que tu as beaucoup de choses à faire . Ce mariage , c'est ton petit dernier? <br /> Bises joyeuses ma mie .
Répondre
L
Hello Jackette !! Oui, si tu sens de prendre ce RV, fais le surtout. Oui, j'ai reçu ton mail,je vais y répondre mais on était en vacances. Non, c'est mon aîné qui s'est marié. Le petit dernier s'est pacsé, le mariage viendra aussi. Gros bisous et merci pour tes gentils messages.