Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2022 2 06 /09 /septembre /2022 13:02
Des clés de compréhension
Hello !
 
 
En complément du billet sur les signes donnés par ma voiture, voici quelques précisions de mes chers Anges.
 
Pour essayer de comprendre ce que la panne de ma voiture cherchait à me faire comprendre, j'ai bien sûr demandé si je devais suivre le conseil qui m'avait été donné, à savoir: couper mon canal, suivant mes activités, afin de n'être pas "dérangée" par ms braves "petits" Anges. Même si je connaissais déjà la réponse (qui m'est personnelle, cela va de soi), il m'a semblé quand même important de vérifier s'il n'y avait pas de changement.
 
Il est capital d'être ouvert, humble et prêt(e) à se remettre en question si on veut avancer. 
 
Apparemment non, car il m'a été précisé ceci:
 
"Si tu avais emporté ta CLE avec toi, ta batterie ne se serait pas vidée. 
Ta CLE est la seule qui peut mettre en marche ta voiture. Cela signifie que tu dois suivre ta "notice d'utilisation", telle que ressentie et/ou inspirée par les signes. Elle t'est propre et ne peut servir à un autre "véhicule", non plus que la CLE d'un autre "véhicule" ne démarrera ton "véhicule (moyen de conduire, donc de se conduire).
 
Tu n'es pas allée au bout du CONTACT, selon ce qui t'était demandé, d'où INACTION."
 
Et pour vous ouvrir peut-être d'autres pistes en cas de panne de voiture (ou autre, (car cela peut aussi s'appliquer à une panne d'appareil ménager, par exemple ; Ex: si problème de RÉSISTANCE, cela peut indiquer qu'on en manque - fatigue ou autre - et/ou que cela a à voir avec la résistance à quelque chose ou quelqu'un), voici le lien d'un billet plus approfondi sur les sens possibles:
 
 
 
Et un autre lien, pour aider à (re)trouver sa Guidance Divine:
 
 
Voilà ! 
Bonne journée !!
Des clés de compréhension
Partager cet article
Repost0

commentaires