Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2023 5 28 /07 /juillet /2023 17:45
Image sur Facebook

Image sur Facebook

Hello !

 

Petit billet rapide, faute de temps, mais dont l'illustration ci-dessus me semble opportune pour beaucoup d'entre nous en ce moment, à la suite de tous ces nettoyages de mémoires destinés à nous aider à vivre mieux.

 

Choisir son entourage, choisir sa façon de vivre, bref, choisir de se choisir soi, en tirant un trait sur les sacrifices, les silences que l'on s'est imposés ou laissé imposer (au nom parfois d'un amour qui n'en avait peut-être que l'apparence) pour faire plaisir, dans l'espoir (illusoire) d'être aimé, de vivre dans la paix et l'harmonie.

 

Certes, on a pu avoir l'impression d'y réussir, par le passé, mais les vibrations actuelles rebattent les cartes et nous poussent à balayer tout ce qui n'est pas en accord avec notre Intégrité, notre Vérité, notre Equilibre, notre Authenticité, notre Respect, notre Lumière.

 

A qui voulons nous ressembler ?????

Bonne soirée !

Image de Facebook

Image de Facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello ma belle Marylou , <br /> Toujours autant de plaisir à te lire !!! comment ça va vous deux ? bien j'espère et la famille aussi !??<br /> J'adore tes 2 images , c'est à nous de choisir ce que nous voulons pour nous même; c'est une forme de respect ! <br /> La mise à jour du programme,? de temps en temps il faut faire du "nettoyage" et un peu de place pour le nouveau programme que nous nous choisissons . <br /> Gros bisous à vous deux et à très bientôt car tes billets me manquent.
Répondre
L
Hello Jackette ! Justement je pensais à prendre de tes nouvelles ces derniers temps. Merci pour ton com. J'espère avoir bientôt un peuplus de disponibilité pour écrire. Oui, en ce moment c(est le programme: "lessive intense" !!! Vivement le séchage... à l'air libre et au soleil, hein ??? Et vous 2, les enfants ? Tout va bien ? Gros gros bisous